CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:16

hier soir, je regardait une émission "la vie la nuit" pas mal, entre les
infirmiers de samu, les flics du périph, les pompiers, bonne émission,
sauf......

quand j’entends le gardien de la PAIX qui dans le fourgon PS (Police
secours) explique qu'il vont enlever un bout de tôle tombé d'un véhicule (déja l'abrutie qui la perdu pourrais le ramasser, sa il le dit pas, le nombre de merde tombé des camions ou voiture, objet en tout genre,sac de ciment, tôle , ferraille, caillou, bref). scratch

ils y vont suite à l'appel d'un motard qui a failli se vautrer en glissant dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
(l'esprit citoyen du motard qui prévient les flics, on en parle pas). sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

et donc sur le chemin, on vois comment, les services d'ordre réduise le trafic routier, le font ralentir pour pouvoir s’arrêter et récupérer la tôle.

donc ce fonctionnaire, agite sa lampe torche a l’arrière du fourgon pour calmer tout le monde, et la il dit!!!!!!

"c'est comme sa qu'on fait réduire la vitesse, et celui qui me fait le plus peur c'est le motard a droite, (a gauche dans le sens de la marche)
ils se crois tout permis et pourrais nous doubler!!!!!!!!!!!!!!!! sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997

et là sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987

car au lieu de fermer sa grande bouche, de dire, que les gens en voiture se gare n'importe ou sur le periph, de parler de celui qui avait un film en train de tourné dans sa voiture, ou de ceux a 10 gr, les seul commentaire de merde, sont les motards se croient tout permis.

plein de cul d’être pris pour un voyou, si sa continue, je vais faire une pétition pour délit de sale gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987 sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 103987
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:15

Vas y je signe, pour l'arrêt de la stigmatisation des motards et l'amalgame dans les stats avec les autres 2 roues !!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:52

tout pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:41

surtout que cetait un scooter maxi 125cc, genre vespa !
lulu
Pieton
Pieton
lulu

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:04

en faite pour les force de l'ordre, c'est moins grave de perdre et de laisser un bout de féraille de son véhicule au milieu de la route sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 688997 moi pas tout comprendre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:15

ils sont jaloux parce que nous on peut doubler sur le periph alors que nan.

meme avec ta petition sa changera rien, on sera toujours cibler comme voyou.

petite parenthèse, je viens de constater qu'il y a un correcteur d'orthographe hihi!!! pas mal comme sa j'essayerais de faire moins de fautes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:39

il y a quelques années a poitiers la ffmc locale avait organisé une manif pour protester contre la mauvaise reput' des motards ...

donc ils avait fais un cortège , bloqué la pref et defilé ds tout poitiers pendant un samedi entier pour que les citoyens aiment les motards ..... sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315
vous imaginez pas le bordel ds la ville .... sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315
j'avais beaucoups rigolé a l'epoque de cette initiative ..... sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315

je ne me souviens pas si ça avait porté ses fruits mais en tous cas c'etait bien marrant a voir .... sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1