hier soir, je regardait une émission "la vie la nuit" pas mal, entre les
infirmiers de samu, les flics du périph, les pompiers, bonne émission,
sauf......
quand j’entends le gardien de la PAIX qui dans le fourgon PS (Police
secours) explique qu'il vont enlever un bout de tôle tombé d'un véhicule (déja l'abrutie qui la perdu pourrais le ramasser, sa il le dit pas, le nombre de merde tombé des camions ou voiture, objet en tout genre,sac de ciment, tôle , ferraille, caillou, bref).
ils y vont suite à l'appel d'un
motard qui a failli se vautrer en glissant dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(l'esprit citoyen du motard qui prévient les flics, on en parle pas).
et donc sur le chemin, on vois comment, les services d'ordre réduise le trafic routier, le font ralentir pour pouvoir s’arrêter et récupérer la tôle.
donc ce fonctionnaire, agite sa lampe torche a l’arrière du fourgon pour calmer tout le monde, et la il dit!!!!!!
"c'est comme sa qu'on fait réduire la vitesse, et celui qui me fait le plus peur c'est le motard a droite, (a gauche dans le sens de la marche)
ils se crois tout permis et pourrais nous doubler!!!!!!!!!!!!!!!!
et là sa me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car au lieu de fermer sa grande bouche, de dire, que les gens en voiture se gare n'importe ou sur le periph, de parler de celui qui avait un film en train de tourné dans sa voiture, ou de ceux a 10 gr, les seul commentaire de merde, sont les motards se croient tout permis.
plein de cul d’être pris pour un voyou, si sa continue, je vais faire une pétition pour délit de sale gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!