salut :D
je suis nouveaux sur votre forum et je l 'avous un peu par intéret
voilà j'habite a draguignan dans le var . Ville qui a été inonder il y a un petit mois
Mon soucis est que mon 600 cbr rr de 2005 lui n'a pas appris a nager . Il y avait environ 80 cm d'eau et de boue dans mon garage .
Une fois la machine laver , vidange (pas d'eau dans l'huile) , démontage de l'échappement , bougie démonter , filtre a air démonter , du w40 injecter dans le moteur , je la pousse , verification des fusibles et des prises , un coups de bonbe contacte dans le tout . Ensuite remontage du tout avec bougie , filtre a air et a huile neuf
Vérification avant de démarer le conpteur ainsi que les commodos tout marche . J'appuis sur le bouton magique elle demarre au car de tours , je la coupe pour refaire le niveau d'huile avec le filtre changer . Elle redémarer au car de tours mais là apres 30 s elle cale c'est le drame
Impossible de la redémarer
Pourtant il y a de l'allumage , la ponpe a essence tourne , le moteur tourne mais elle ne démarer pas
ma question est la suivante
quelqu'un c'est'il pourquoi elle ne demarer pas ???? toutes les idées sont les bien venu parce que la je seche
quelqu'un a t'il le schéma électrique ?? pour je puisse le suivre pour peut'étre voir ce que je n'ai pas vu
Dans tout les cas merci