CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco

+3
ghostyl
fabien
neodiv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:46

Ptdr

La seule bécane avec les bannières de pub possible a acheter ce sont des réplique de basse qualité plastic alors heu Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 23881 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:53

beh merde alors et le pourcentage des vieux on y a pas droit tiens je sais je ressort les vieux truc mais sa me fais pensé qu on me dois encore un cadeau Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:12

ah ben toi t'as une mémoire d'éléphant :D
t'as qu'a recontacter daniel c'est lui qui c'était proposé et qui avait lancer cette idée perso j'étais pas d'accord avec l'idée d'un cadeau.
par contre voila un bisou pour toi mon poto Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:06

lol! suis ravi de ce bisou sa me va Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 766861

pour la memoire mes parents m ont dis le meme hier jai reparlé d une histoire que j avais a peine 12 ans comme si c ete hier puis apres on a regardé la vieille video Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 751875 et c ete tout comme j avais dis et pour moi est comme si c ete hier cheers mais par contre sa fais drole de ce voir si djeun's ma femme ete morte de rire lol! un jeunot Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:48

alors vous achetez vos breles avec la tune generée par le fofo ???

a ba ça explique tout , des modos en etrons poussifs .... finalement , ça rapporte pas tant que ça alors ...

lol! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:38

tu roules pas avec une gt sport toi ? scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:41

si si , un trafic GTI 16 S .... lol! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:45

je parlais de ta moto :lol:
mais t'as un renault trafic en plus :pale:
et c'est pas trop dur a vivre au quotidien toutes ces tares Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 766861
c'est marrant que tu parle d'étron Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 274186 t'as l'air de t'y connaître un max Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 303660 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 303660 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 303660 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 303660
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:10

c'est clair que je m'y connais en etron , depuis que je suis sur CBR world ....j'en vois et j'en vois .... lol! lol! lol!

et pis en ce qui concerne mes tares , c'est plutot facile a vivre , je porte en permanence le tee shirt du fofo , alors les gens comprenent mes problemes et ça passe .... lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:20

'foiré Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:03

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 751875 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 751875 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 751875

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:44

P'tain impressionnant, t'as réussi a calmer le bibiz. :shock:

Boulet man tu es mon héro aujourd'hui Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 821128

Tournée générale !!!! YYAAHOUUUUU !!! Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 731461
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:50

oui mais qu'il se réjouisse pas trop vite j'aurai ma vengeance :twisted:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:18

oui mais c'était bô, boulet, tu est le meilleurs!!!!Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:10

oui mais c'était hier c'était encore presque anniv,j'étais gentil mais la c'est plus son anniversaire...
ALORS,lui, son tee shirt pourri,et sa gt sport VAIS TOUS LES POURRRIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:05

Et voila, il encore oublié sa prescription médicale.... Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_rolleyes Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_lol
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:25

lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:56

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 183842 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 183842 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 183842 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 28038 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco - Page 2 Icon_minitime

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2