CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sortie a croix le 7 aout

AuteurMessage
Invité
Invité

sortie a croix le 7 aout Empty
MessageSujet: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:32

salut cheers
je vais faire une ptit sortie a croix si vous avez de bon conseil pour un gamin des pistes.
j'ai des bt 003, des roulettes anti chuttes, (la fourche devrais etre amélioré huile et ressorts), et une ptit paire de couil......... lol!

si vous avez des trucs pour le trajectoir freinage tous quoi lol sortie a croix le 7 aout 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:47

bah je suis pas un habitue de la piste mais si t en a jamais fais juste un truc dis toi que t es sur piste et pas sur route amuse toi moi au debut j avais tt les reflex de la route toujours regardé derrire moi ect ect puis j ai perdu beaucoup de temp sortie a croix le 7 aout 154493 bref fonce a fond lol! mais ne va pas au dessus de t es limite puis si tu te fais peur ou que tu te fatigue tu sors de la piste sa sert a rien de vouloir continue pour tes 100 euro donné pour la journée sortie a croix le 7 aout 526232

apres les traj et les modif de la moto sa depend que de toi et ton pilotage sa c est chacun son reglage sortie a croix le 7 aout 766861

bon beh je pense avoir bien repondu mais il a des pistards pro ici qui pourrons te donner de bon conseil moi j y vais le 30 aout a croix cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:52

CA VA ATTAQUER A DOUFF

je vais essayer de rester sur mes roue c'est deja ca lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:06

un pti conseil fait pas non plus le super rossy quand tu rentre sur le macadam prend tes marque essaye pas de suivre les otre va a ton allure ou tu va finir comme le gignol qui se prenne pour des fou des quil rentre et au 2EME tour y font des chateaux de sable dans le bac lol! lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:16

julien robert a écrit:
un pti conseil fait pas non plus le super rossy quand tu rentre sur le macadam prend tes marque essaye pas de suivre les otre va a ton allure ou tu va finir comme le gignol qui se prenne pour des fou des quil rentre et au 2EME tour y font des chateaux de sable dans le bac lol! lol! lol!

sacrilege sortie a croix le 7 aout 766861 ROSSI lol!

oui jon oublie pas tes 2 tours de chauffe sortie a croix le 7 aout 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:10

oui je ne vais pas oublier affraid affraid affraid

ca coute chère un tibia et un péroné????? en occase bien sur

lol! lol! lol! lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:26

gaffe en ce moment difficile a trouver ce sont les fractures a la mode sortie a croix le 7 aout 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:31

Citation :
tu va finir comme le gignol qui se prenne pour des fou des quil rentre et au 2EME tour y font des chateaux de sable dans le bac

+10000 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie a croix le 7 aout   sortie a croix le 7 aout Icon_minitime

sortie a croix le 7 aout
Page 1 sur 1