CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

spa et croix sont il des circuit abrasif

AuteurMessage
Invité
Invité

spa et croix sont il des circuit abrasif Empty
MessageSujet: spa et croix sont il des circuit abrasif   spa et croix sont il des circuit abrasif Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:57

la question est dans le titre lol

j'ai deux sortie de prévue croix et spa je dois changer de pneus j'aurais voulu mettre du soft devant et madium a l'arrière est ce un bon choix spa et croix sont il des circuit abrasif 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: spa et croix sont il des circuit abrasif   spa et croix sont il des circuit abrasif Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:03

la tu compares torchon et serviette lol! lol! lol!
je ne connais pas croix,j'y vais le 28 aout mais il est certain que c'est pas les mêmes budget...au niveau du prix non plus d'ailleurs franco c'est presque 200 euros et croix 100 euros.
le circuit de franco ca n'a aucun rapport,il est ultra rapide,l'asphalte a énormément de grip enfin c'est pas le plus beau circuit du monde pour rien.
par contre quand tu te plantes a franco c'est fracture assuré...
la ou en moyenne tu va être a 100 km/h a croix tu sera a 180 voir 200 a franco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spa et croix sont il des circuit abrasif   spa et croix sont il des circuit abrasif Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:13

je sais il sont different affraid
200 c'est en fond de ligne droit a croix spa et croix sont il des circuit abrasif 34315

mais pour les pneus c'est bon tu pense michelin power one soft a l'avant et medium a l'arrière

tous le monde parle des pirellis j'ai envie d'essayer autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spa et croix sont il des circuit abrasif   spa et croix sont il des circuit abrasif Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:53

je connais pas ton niveau, mais en général y'a pas grand intérêt à mettre du soft, si ce n'est qu'ils sont niqués en peu de temps lol!

je connais pas Spa, mais Croix à un grip disons intermédiaire, mieux que Carole mais moins bien que d'autres... en tout cas, ca accroche t'inquiète pas et des médium AV/AR suffiront amplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spa et croix sont il des circuit abrasif   spa et croix sont il des circuit abrasif Icon_minitime

spa et croix sont il des circuit abrasif
Page 1 sur 1