| Un p'tit belge vient vous saluer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Non désolé, je ne suis pas du tout d'accord!!! :evil: Perso, je ne fais plus que de la piste...et certaines journées se passent à merveille, et dans le respect, et d'autres assez mal avec un total irrespect des autres...avec souvent, des fins assez tragique! La pratique de la moto sur piste reste un sport dangereux, et doit être fait dans les règles, et avec respect! Dans ton histoire, au départ, de la façon ou tu l'expliques, sans détail, ça donne un peu, j'ai pourri le gars avec sa Daytona et je l'ai emporté avec moi dans ma chute et j'en rigole bien car il a pété son beau carénage d'origine...si tel est le cas, je ne t'exprimerai pas le fond de ma pensée mais...... Tu viens dire après qu'il n'avait pas besoin de te couper...si il a fait une erreur...je comprends mieux ta réaction! Bien que je ne trouve toujours pas ça marrant! Faire une erreur, ça arrive à tout le monde...on ne te demande pas d'en pleurer, ...de là à en rire Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, ...chacun fait ce qu'il veut...mais je ne serai pas content de voir un gars qui ricane après m'avoir fait chuter...et je ne voudrais pas être à sa place :+mad: Un pote s'est pété le genou l'année dernière, il revenait de guérison à Dijon au mois de juillet, petit roulage pèpère pour lui, petite remise en jambe....c'est un excellent pilote...tout allait bien, jusqu'au moment ou un gars est venu le faucher en lui forcant le passage à un endroit ou ça ne passait pas! Résultat: 5 côtes cassée, décollement de la plèvre, coma pendant plus de 20 minutes, pouce cassé, Maux de têtes depuis lors, etc...... je ne pense pas qu'on puisse rigoler de ce genre de chose en prétextant qu'on sait ce que l'on fait et les risques que l'on prend en montant sur piste! Bref...punt aan de lijn |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 17:50 | |
| bon ici on rie,personne n'a été blessé,j'ai eu des dégats et l'autre aussi c'est tout ,juste du matériel et un incident de piste sans plus. pour les faute ben tort partagé,on roulait vraiment fort sur la pluie ce qui déja n'est pas une bonne idée et on était vraiment en train de se tirer la bourre après ya eu de la casse comme je l'ai dit quand on prend des risques dans les dépassement ca arrive,pour l'un comme pour l'autre. le gars ma recouper,moi j'étais trop a l'intérieur et lui ben trop a l'extérieur et quand on s'est rejoins boum... après on en a discuter ensemble et sans rancune.
que tu sois d'accord ou pas sur ma facon de prendre la chose me laisse totalement indifférent,je ne changerai pas a 33 ans... j'aime rire et prendre les choses au 3 eme degré et je ne changerai pas pour toi. tu as donné ton point de vue,j'ai donné le mien on ne va pas déraper ou se facher. le sujet est clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - ibizared a écrit:
- bon ici on rie,personne n'a été blessé,j'ai eu des dégats et l'autre aussi c'est tout ,juste du matériel et un incident de piste sans plus.
pour les faute ben tort partagé,on roulait vraiment fort sur la pluie ce qui déja n'est pas une bonne idée et on était vraiment en train de se tirer la bourre après ya eu de la casse comme je l'ai dit quand on prend des risques dans les dépassement ca arrive,pour l'un comme pour l'autre. le gars ma recouper,moi j'étais trop a l'intérieur et lui ben trop a l'extérieur et quand on s'est rejoins boum... après on en a discuter ensemble et sans rancune. Correct! ;) - ibizared a écrit:
- que tu sois d'accord ou pas sur ma facon de prendre la chose me laisse totalement indifférent,je ne changerai pas a 33 ans...
Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit, mais tout comme toi, j'ai le droit de penser et de m'exprimer! Présenter comme ça l'était au départ...je ne trouvais pas ça correct, et je l'ai dis, c'est tout! Si le but est "tout le monde d'accord, tout le monde il est beau, tout le monde est gentil, tout le monde à raison"...suis plus là :arrow: - ibizared a écrit:
- j'aime rire et prendre les choses au 3 eme degré et je ne changerai pas pour toi.
tu as donné ton point de vue,j'ai donné le mien on ne va pas déraper ou se facher. le sujet est clos. Comme dit plus haut...effectivement, chacun son point de vue! mais avec cette explication, je suis tout à fait d'accord avec toi! Le but n'est absolument pas de se fâcher, bien loin de là! Et je serai certainement le premier à venir te saluer lors d'une prochaine sortie commune, et à t'offrir un pot! C'est juste qu'il y a pas mal de gars qui pensent que sur la piste, on fait ce qu'on veut...et là, je ne suis pas d'accord! On n'est pas seul...et il faut respecter les autres... Dans ton histoire, comme tu dis, vous avez joué, vous avez "payé"... et c'est pas plus mal d'en rire! Pour terminer, j'ai un pote, dans l'excitation, qui est venu fauché deux gars en bout de ligne droite le 06 mai à Mettet sous la flotte, sur drapeau jaune en plus!!! Les deux gars n'avaient rien demandé...juste ralenti à cause du drapeau en levant la main! Une autre fois, un gars est venu sur le forum moto racing en disant qu'il s'était fait accrocher, il a volé à terre, moto explosée et a fini dans le bac à graviers! Personne ne s'est arrêté, la gars qui l'a accroché s'est barré sans rien dire! Et des histoires comme ça, il y en a à chaque sorties...donc faut se méfier! Sans rancune |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 18:44 | |
| te tracasse pas si il y a bien quelqu'un de fair play sur la piste c'est bien moi. je ne me serai pas permis de rire d'un gars que j'aurai blesser ou même lésé par ma faute... bref en effet sans rancune ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 21:05 | |
| belle preuve de civisme et de discution , c'est appreciable de voir une explication posée comme celle là ou les deux ont leurs avis et s'expliquent proprement sans insultes ... un bel exemple de l'esprit motard . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 21:13 | |
| + 900 fab ;) Faut dire que Bibiz il parle sans donner les détails... (Pffff !!!!) La réaction en retour est normale, la mienne aurait été certainement bien plus musclée en retour :lol: . De vrais gentils hommes sur ce fofo |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Des hommes quoi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mer 11 Aoû 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Jeu 12 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Bon les tafioles, on arrête de pourrir mon post de présentation |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40 | |
| pardon madame ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Ven 13 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Je vais pouvoir venir vous enfumer plus souvent avec mes odeurs de friture...je crois que j'ai trouvé mon bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Ven 13 Aoû 2010 - 19:42 | |
| On viendra jete un peu de flotte dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Ven 13 Aoû 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Sam 14 Aoû 2010 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Sam 14 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Chuuuuuuttttttt Wait&See |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Dim 15 Aoû 2010 - 19:36 | |
| ouatte elze ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Dim 15 Aoû 2010 - 19:39 | |
| george en string !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Dim 15 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Elle était à vendre sur ce forum même |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mar 17 Aoû 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mar 17 Aoû 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer... Mar 17 Aoû 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |