CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un p'tit belge vient vous saluer...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:20

Non désolé, je ne suis pas du tout d'accord!!! :evil:

Perso, je ne fais plus que de la piste...et certaines journées se passent à merveille, et dans le respect, et d'autres assez mal avec un total irrespect des autres...avec souvent, des fins assez tragique!

La pratique de la moto sur piste reste un sport dangereux, et doit être fait dans les règles, et avec respect!

Dans ton histoire, au départ, de la façon ou tu l'expliques, sans détail, ça donne un peu, j'ai pourri le gars avec sa Daytona et je l'ai emporté avec moi dans ma chute et j'en rigole bien car il a pété son beau carénage d'origine...si tel est le cas, je ne t'exprimerai pas le fond de ma pensée mais...... Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 22320

Tu viens dire après qu'il n'avait pas besoin de te couper...si il a fait une erreur...je comprends mieux ta réaction! Bien que je ne trouve toujours pas ça marrant!

Faire une erreur, ça arrive à tout le monde...on ne te demande pas d'en pleurer, ...de là à en rire scratch

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, ...chacun fait ce qu'il veut...mais je ne serai pas content de voir un gars qui ricane après m'avoir fait chuter...et je ne voudrais pas être à sa place :+mad:

Un pote s'est pété le genou l'année dernière, il revenait de guérison à Dijon au mois de juillet, petit roulage pèpère pour lui, petite remise en jambe....c'est un excellent pilote...tout allait bien, jusqu'au moment ou un gars est venu le faucher en lui forcant le passage à un endroit ou ça ne passait pas! Résultat: 5 côtes cassée, décollement de la plèvre, coma pendant plus de 20 minutes, pouce cassé, Maux de têtes depuis lors, etc...... je ne pense pas qu'on puisse rigoler de ce genre de chose en prétextant qu'on sait ce que l'on fait et les risques que l'on prend en montant sur piste! Rolling Eyes

Bref...punt aan de lijn Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:50

bon ici on rie,personne n'a été blessé,j'ai eu des dégats et l'autre aussi c'est tout ,juste du matériel et un incident de piste sans plus.
pour les faute ben tort partagé,on roulait vraiment fort sur la pluie ce qui déja n'est pas une bonne idée et on était vraiment en train de se tirer la bourre après ya eu de la casse comme je l'ai dit quand on prend des risques dans les dépassement ca arrive,pour l'un comme pour l'autre.
le gars ma recouper,moi j'étais trop a l'intérieur et lui ben trop a l'extérieur et quand on s'est rejoins boum...
après on en a discuter ensemble et sans rancune.

que tu sois d'accord ou pas sur ma facon de prendre la chose me laisse totalement indifférent,je ne changerai pas a 33 ans...
j'aime rire et prendre les choses au 3 eme degré et je ne changerai pas pour toi.
tu as donné ton point de vue,j'ai donné le mien on ne va pas déraper ou se facher.
le sujet est clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:41

ibizared a écrit:
bon ici on rie,personne n'a été blessé,j'ai eu des dégats et l'autre aussi c'est tout ,juste du matériel et un incident de piste sans plus.
pour les faute ben tort partagé,on roulait vraiment fort sur la pluie ce qui déja n'est pas une bonne idée et on était vraiment en train de se tirer la bourre après ya eu de la casse comme je l'ai dit quand on prend des risques dans les dépassement ca arrive,pour l'un comme pour l'autre.
le gars ma recouper,moi j'étais trop a l'intérieur et lui ben trop a l'extérieur et quand on s'est rejoins boum...
après on en a discuter ensemble et sans rancune.

Correct! ;)

ibizared a écrit:
que tu sois d'accord ou pas sur ma facon de prendre la chose me laisse totalement indifférent,je ne changerai pas a 33 ans...

Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit, mais tout comme toi, j'ai le droit de penser et de m'exprimer! Présenter comme ça l'était au départ...je ne trouvais pas ça correct, et je l'ai dis, c'est tout! Si le but est "tout le monde d'accord, tout le monde il est beau, tout le monde est gentil, tout le monde à raison"...suis plus là :arrow:

ibizared a écrit:
j'aime rire et prendre les choses au 3 eme degré et je ne changerai pas pour toi.
tu as donné ton point de vue,j'ai donné le mien on ne va pas déraper ou se facher.
le sujet est clos.
Comme dit plus haut...effectivement, chacun son point de vue! mais avec cette explication, je suis tout à fait d'accord avec toi! Le but n'est absolument pas de se fâcher, bien loin de là! Et je serai certainement le premier à venir te saluer lors d'une prochaine sortie commune, et à t'offrir un pot!

C'est juste qu'il y a pas mal de gars qui pensent que sur la piste, on fait ce qu'on veut...et là, je ne suis pas d'accord! On n'est pas seul...et il faut respecter les autres...

Dans ton histoire, comme tu dis, vous avez joué, vous avez "payé"... et c'est pas plus mal d'en rire! lol!

Pour terminer, j'ai un pote, dans l'excitation, qui est venu fauché deux gars en bout de ligne droite le 06 mai à Mettet sous la flotte, sur drapeau jaune en plus!!! Les deux gars n'avaient rien demandé...juste ralenti à cause du drapeau en levant la main!

Une autre fois, un gars est venu sur le forum moto racing en disant qu'il s'était fait accrocher, il a volé à terre, moto explosée et a fini dans le bac à graviers! Personne ne s'est arrêté, la gars qui l'a accroché s'est barré sans rien dire!

Et des histoires comme ça, il y en a à chaque sorties...donc faut se méfier! Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 34315

Sans rancune Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:44

te tracasse pas si il y a bien quelqu'un de fair play sur la piste c'est bien moi.
je ne me serai pas permis de rire d'un gars que j'aurai blesser ou même lésé par ma faute...
bref en effet sans rancune ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:05

belle preuve de civisme et de discution , c'est appreciable de voir une explication posée comme celle là ou les deux ont leurs avis et s'expliquent proprement sans insultes ... un bel exemple de l'esprit motard .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:07

Comme quoi, certains belges sont civilisés Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 591156 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:13

+ 900 fab ;)

Faut dire que Bibiz il parle sans donner les détails... (Pffff !!!!) La réaction en retour est normale, la mienne aurait été certainement bien plus musclée en retour :lol: .

De vrais gentils hommes sur ce fofo king
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:30

tu veux dire , des tafioles ??? lol! lol!

QWA ???

meunon , j'deconne , y a qu'des brutos au coeur de choux ici .... Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 28038 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 28038

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:39

Des hommes quoi Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:54

c'est clair Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 561911 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 561911 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 561911

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:39

Bon les tafioles, on arrête de pourrir mon post de présentation lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

pardon madame ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:17

Oh, ca sent la frite bien cuite Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 766861 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:24

Je vais pouvoir venir vous enfumer plus souvent avec mes odeurs de friture...je crois que j'ai trouvé mon bonheur Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:42

On viendra jete un peu de flotte dessus Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:42

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:25

seb2464 a écrit:
Je vais pouvoir venir vous enfumer plus souvent avec mes odeurs de friture...je crois que j'ai trouvé mon bonheur Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 78924

t'as des tofs bounce bounce bounce
fais voir Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:59

Chuuuuuuttttttt Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 23881

Wait&See Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:36

ouatte elze ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:39

george en string !!!! Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:51

Elle était à vendre sur ce forum même Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:00

edouardbracam a écrit:
3 patte et une gueule aussi ! On serait moins dans l'extreme avec cette brele, on pourrait presque rouler sur route avec sans risquer son permis au bout de 2 secondes lol!

psssss!!!! toi tu risque rien Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 274186 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 751875 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 751875 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 751875 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:27

si si , il risque un torticolie a force de regarder les papillons le doubler lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:34

C'est sans pitié la moto Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 371857 Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:37

seb2464 a écrit:
Elle était à vendre sur ce forum même Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 561911

Bon, elle est chez moi depuis hier Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 78924

Je vous aide

https://cbrworld.niceboard.com/motos-a-vendre-f11/vds-cbr1000rr-08-piste-et-route-t9677.htm

Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit belge vient vous saluer...   Un p'tit belge vient vous saluer... - Page 2 Icon_minitime

Un p'tit belge vient vous saluer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2