CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Signe sur autoroute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:38

Hello à vous,

Rentré de vacances depuis peu, je salue tout le monde et espère que qui a pu prendre un peu de vacances a pu en profiter.

Je voudrais votre avis sur une situation en conduite sur autoroute :

Arrivé ajd : dépassé par un motard, il se pose à coté de moi, ouvre sa visière pour tenter de me dire un truc (3 secondes à 120km/h env) puis il me fait un bref signe de me mettre sur le coté. Avant moi il à fait pareil avec un autre motard.

Je ne pouvais pas m'arrêter, devais aller au garage avant fermeture et un arrêt posait problème. Par contre il n'avait vraiment pas l'air en difficulté, ça faisait un moment qu'il roulait devant moi après avoir dépassé, et visiblement l'autre motard s'est arrêté (j'ai au début pensé qu'ils se connaissaient) donc j'ai mis priorité à ma panne et ai salué en attendant un éventuel appel urgent en retour (me serais arrêté plus loin). Que pouvait-il vouloir demander, sur l'autoroute ? son chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:58

p'tete qu'il voulait du feu pour sa clope ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:23

prudence avec ce genre de truc ;)
moi je m'arrêterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

ah oui , ça pourrait ressembler a un tracquenart ...genre moto jacking ...mef quand meme t'as raison ... Signe sur autoroute 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:47

e bé ! Signe sur autoroute 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:32

fabien a écrit:
p'tete qu'il voulait du feu pour sa clope ??? lol!

Signe sur autoroute 308656

Mouais........ Chelou ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:00

Ou il voulait faire un gros calin derriere la glissiere avec toi. Signe sur autoroute Lol
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:27

pour etre clair il voulait te piquer ta becanne Signe sur autoroute 677304

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Signe sur autoroute Images12Signe sur autoroute Images13Signe sur autoroute Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:57

Clair qu'il vaux mieux ce méfier car une moto qui marche correctement qui roule devant toi et demande de t'arrêter comme sa sans raison particulières il y a de quoi ce poser de sérieuse questions scratch :?:

Mais bon a pas tomber dans la paranoïa après := )
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:15

Il était p'tet paumé c'est tout, faut pas non plus psychoter pour ca, mieux vaut se méfier quand meme c'est clair, mais p'tet qu'il cherchait tout simplement sa route ou que t'avais pas allumé tes feux lol!

Affaire à suivre si ca se reproduit Signe sur autoroute 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:51

demander son chemin je doute quand même, quand tu trouves pas ta route tu demandes quand même pas à un motard de s'arrêter, sois tu passes sur une aire et tu demandes (quelqu'un qui ai un gps Signe sur autoroute 328832 ) ou dans une ville Signe sur autoroute 328832 tu essayes de trouver un piéton sans certitude qu'il connaisse le coin :+monoeil: donc favoriser un shop pour plus de certitude :)

perso t'as bien fait de pas t'arrêter Signe sur autoroute 274186

mais comme l'a dit edouard affaire à suivre (si y en a un qui veu bien tester de s'arrêter Signe sur autoroute 308656 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Signe sur autoroute   Signe sur autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: