CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAINESE et vous

AuteurMessage
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:45

Depuis que je roule en 2 roues (presque 10 ans affraid p'tit coup de vieux au passage), j'ai toujours eu des équipements Dainese, blousons, combis, gants, bottes, protec dorsales........

Non pas pour le plaisir d'avoir une grosse tête de renard dans le dos mais je me disais.. tu es dedans et celà peut faire la différence en cas de peipin.
Aussi parce que mon ex vend des access motos.... bref !

Du coup je me promène avec le déguisement complet Dainese... et là je vais de catastrophes en catastrophes...... le blouson avec le zip pas cousu en plein DAINESE et vous 688997 ....les gants qui s'effilochent en sortant du magasin DAINESE et vous 688997 , le pantalon qui se décout à l'entrejambe. DAINESE et vous 688997 ... les plaques titanes de mes bottes qui se barrent àprès 20 bornes scratch le repli cuir des bottes pareil.... et ainsi de suite......

Ce n'est pas un post pour taper ou tirer à boulet rouge sur Dainese. mais plutôt pour vous demander si vous avez déjà eu ce type de problèmes.

Je veux bien mettre 20 40 ou 60 € de plus par équipement (je suis dedans) mais je ne m'attendais pas à avoir autant de problèmes.........

Si vous avez des propositions........ DAINESE et vous 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:27

jamais eu de dainese , mais je crois qu il faut se rendre a l évidence la finition

devient de plus en plus baclé et ca quelque soit la marque...

si le service apres vente assure bien derriere encore ca va ..
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:08

pilou13 a écrit:
jamais eu de dainese , mais je crois qu il faut se rendre a l évidence la finition

devient de plus en plus baclé et ca quelque soit la marque...

si le service apres vente assure bien derriere encore ca va ..

1 mois complet et 15 € de nettoyage par pièce que tu renvois.....
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:57

perso ils ont repris mes gants la couture du schrache avait laché mais ça ma rien couté
pour les bottes pas de soucis juste bien reserré les sliders de temps en temps et no problemo
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:42

+1 avec pilou! DAINESE et vous 274186 toute façons, quelque soit la marque, c'est souvent made in china, alors... :+ashamed: dainese, d'après mon expérience, ça vaut plus le coup, a moins d'avoir des sous en trop... :+ashamed: il y a quelques produits qui se démarquent, après, c'est juste une marque plus chère... :evil: DAINESE et vous 34315 vous avez de la chance avec le sav, nous a paris, c'est tout juste si on t'envoie pas ch..er... :+mad:
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:47

pour moi la marque ne fait pas la qualité,je n'achete que des produits non connu et comme ça je me fais une idée.
surtout que je ne suis pas un de ces panneaux publicitaires roulants.
la marque , dans tous les domaines n'est pas forcément un signe de fiabilité,par les temps qui court,c'était valable dans les années 60,70,80,90 car les fabricants étaient du milieu.
maintenant,il ne reste plus que le nom pour faire le mythe,car ta fringue,quelle soit pour la moto ou autres choses,elle est fabriquée avec un soucis de productivité et de rentabilité,non de qualité.
regarde le moins cher et tu trouveras des choses aussi solides,que ces marques.
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:58

Perso je n'ai pas de dainese..

Par contre je prend soit du alpinestar soit bering.

Bering: rapport qualité prix trés intérressant

Alpinestar: Je trouve que c'est du matos de bonne qualité et belle finition. jamais eu de problème avec.

Voila pour se que j'utilise et se que j'en pense...

Après se n'est que mon avis perso je n'écoute pas les on dit...
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:40

un collègue à moi travaille chez Furygan... je crois que je vais aller y faire un petit tour......... ;) ;) ;) ;) ;)
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:43

Moi j'ai deux combi dainese et aucun problème :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:27

bah oui, on te les a offert! DAINESE et vous 34315 DAINESE et vous 561911 et pas les entrées de gamme!!! DAINESE et vous 688997 cheers coquine! DAINESE et vous 766861 DAINESE et vous 23881
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:32

forcement pfff :lol:
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:48

vu comme ça forcément ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:44

oh là là je n'y peux rien moi, je prends ce qu'on me donne lol!
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:14

Citation :
Alpinestar: Je trouve que c'est du matos de bonne qualité et belle finition. jamais eu de problème avec.

idem , je suis super content de ma combarde

j'ai aussi un blouson IXS depuis 10 ans c'est du costaud !

- un SYLMAN qui a au moins 15 ans (made in pakistan) que mon frangin m'a filé , il a roulé avec par tout les temps (à chuté plusieurs fois ) il à jamais bronché ce blouson :lol: , pour les nostalgiques c'est les blouzons avec le rabat devant et le col super montant pour mettre un kéfié.
- Un motomod façon café racer , mon premier blouzon , il à 15ans , repassé une fois dans les mains d'une couturière pour refaire la doublure , c'est tout , le cuir est de super bonne qualité .

question bottes

- j'ai une paire de CARNAC pour la route , à l'époque j'avais eu un probleme avec le cuir , mais il me les ont changées sans probleme. maintenant ça fait au moins 2 ans que carnac ne fait plus de bottes moto.

- une paire de SIDI VERTEBRA pour la piste et la route , perso je suis pas satisfait du SAV france , la première paire que j'ai eu à eu comme un soucis ......... lors d'une journée de piste , à la coupure du midi je vire mes bottes . Je reviens de manger et je renquille mes bottes et la je les trouvent vachement sérrées sur le dessus du pied , sur le coup je me dit que j'ai les pieds qui ont gonflés il faisait 35° ce jours là ...

je rentre chez moi , laisse les bottes SIDI de coté pendant quelques jours .... je les essaye de nouveau et là même soucis .

je me déplace ou je les ai achetées et ça tombe bien le représentant était là ! , je luis expoe mon probleme et pour résumé me répond que je suis un gros naze qui ne sait pas porter une paire de botte ! je l'ai un peu mal pris !!!!

je rentre chez moi , je trouve le site de SIDI italie et leur envoye un mail en anglais qui pour résumé leur dit que leur bottes faudrait savoir si c'est de la botte de piste ou de la botte de kéké pour faire le beau sur les terrasse de café !

la réponse ne se fait pas attendre et deux jours plus tard je reçoit un mail qui me demande mon adresse pour qu'ils m'envoient un colis pour renvoyer mes bottes .

après expertise , l'insert en plastique présent dans la botte avait un défaut et se déformé avec la chaleur ......... il m'on renvoyé une paire de bottes neuves .

la maison mère est nickel , par contre le SAV france :x :x :x :x :x , pourtant les produits SIDI sont pas mal . Si j'avais pas contacté SIDI italie je l'avais dans le cul sur une paire de botte à + de 200 euros

Pour les gants :

- Dainese pour les gants d'hiver
- TEKNIC pour les gants route/piste , c'est une marque amerloc et c'est de la super bonne cam .
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:40

pour les gants j'ai du dainese ROSSI pour la collection (je les mets pas trop un peu ptit)
sinon j'ai du segura super qualité j'ai rouler dessus avec la voiture sans faire expres pas de marque

les bottes alpinestars super qualité
Invité
Invité

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:51

Je vais regarder tout ça de près...... la saison va recommencer et je ne veux pas en louper une miette !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

DAINESE et vous Empty
MessageSujet: Re: DAINESE et vous   DAINESE et vous Icon_minitime

DAINESE et vous
Page 1 sur 1