- Citation :
- Alpinestar: Je trouve que c'est du matos de bonne qualité et belle finition. jamais eu de problème avec.
idem , je suis super content de ma combarde
j'ai aussi un blouson IXS depuis 10 ans c'est du costaud !
- un SYLMAN qui a au moins 15 ans (made in pakistan) que mon frangin m'a filé , il a roulé avec par tout les temps (à chuté plusieurs fois ) il à jamais bronché ce blouson :lol: , pour les nostalgiques c'est les blouzons avec le rabat devant et le col super montant pour mettre un kéfié.
- Un motomod façon café racer , mon premier blouzon , il à 15ans , repassé une fois dans les mains d'une couturière pour refaire la doublure , c'est tout , le cuir est de super bonne qualité .
question bottes
- j'ai une paire de CARNAC pour la route , à l'époque j'avais eu un probleme avec le cuir , mais il me les ont changées sans probleme. maintenant ça fait au moins 2 ans que carnac ne fait plus de bottes moto.
- une paire de SIDI VERTEBRA pour la piste et la route , perso je suis pas satisfait du SAV france , la première paire que j'ai eu à eu comme un soucis ......... lors d'une journée de piste , à la coupure du midi je vire mes bottes . Je reviens de manger et je renquille mes bottes et la je les trouvent vachement sérrées sur le dessus du pied , sur le coup je me dit que j'ai les pieds qui ont gonflés il faisait 35° ce jours là ...
je rentre chez moi , laisse les bottes SIDI de coté pendant quelques jours .... je les essaye de nouveau et là même soucis .
je me déplace ou je les ai achetées et ça tombe bien le représentant était là ! , je luis expoe mon probleme et pour résumé me répond que je suis un gros naze qui ne sait pas porter une paire de botte ! je l'ai un peu mal pris !!!!
je rentre chez moi , je trouve le site de SIDI italie et leur envoye un mail en anglais qui pour résumé leur dit que leur bottes faudrait savoir si c'est de la botte de piste ou de la botte de kéké pour faire le beau sur les terrasse de café !
la réponse ne se fait pas attendre et deux jours plus tard je reçoit un mail qui me demande mon adresse pour qu'ils m'envoient un colis pour renvoyer mes bottes .
après expertise , l'insert en plastique présent dans la botte avait un défaut et se déformé avec la chaleur ......... il m'on renvoyé une paire de bottes neuves .
la maison mère est nickel , par contre le SAV france :x :x :x :x :x , pourtant les produits SIDI sont pas mal . Si j'avais pas contacté SIDI italie je l'avais dans le cul sur une paire de botte à + de 200 euros
Pour les gants :
- Dainese pour les gants d'hiver
- TEKNIC pour les gants route/piste , c'est une marque amerloc et c'est de la super bonne cam .