CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau membre pour vous servir

+2
pedrosa15
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau membre pour vous servir Empty
MessageSujet: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:30

Bonjour a tous les motards, je me presente je m'appelle alberto et suis de mantes la jolie, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous présenter mon site internet, ce n'est aucunement une pub pour vous vendre nimporte koi, mais juste un site qui va pouvoir servir a nombre d'entre vous qui voudrons changé leur échappement sans dépenser des sommes hors normes chez daffy, moto-expert ou autres cardy.

Je viens donc vous en parlez et ou allez pour être entendu que sur un forum de motards???

voila je vais allez poster maintenant dans le sujet approprier (bon plans) si il existe et espere que le fait que ce site soit fait par un motard qui prend la peine de se presenté et qui n'essaye pas de mentir sur ses intentions fera que les modérateurs me laisserons vous faire profitez de ces bons plans....

Voila je roule en thunderace et j'avais avant un bandit 600, je viens de changé mes carénages et j'en suis très content......

voila pour la petite presentation, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:59

cheers salut si on peu gagner du fric lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:01

je ne vous fait pas de chichi pour rien, comparez les prix, et si ca ne vous plait pas, pas de problèmes ca n'engage a rien, si vous trouver les prix intéressants, faite tourner le site, plus il sera connu, plus les modele se diversifieront....

merci a tous
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 4:28

bienvenue :twisted:

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:25

salut et bienvenue sur le forum 👅
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:03

salut Nouveau membre pour vous servir 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:13

Bienvenue a toi Nouveau membre pour vous servir 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:41

salut et bienvenue a toi ;)

je suis désolé mais le forum ne fais la pub que des membres qui sont la depuis un moment.
je trouve que tu y a mis les formes et tout et tout et ca c'est super sympa mais si tu veux ta pub sur le fofo il faudra que nous te connaissions mieux et que tu participe un moment a la vie du fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:05

merci de votre réponse très sympas, comme je compte surement acheter un 1000 repsol pour ma prochaine bécane, je viendrais surement ici beaucoup plus souvent dans un avenir proche... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:58

bienvenue à toi Nouveau membre pour vous servir 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:49

salut Nouveau membre pour vous servir 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Bienvenue à toi !

N'hésites pas à nous presenter ton 1000 quand tu l'auras ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:22

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:51

salut et bienvenus sur le fofo Nouveau membre pour vous servir 755885

alors moi par exemple , je participe a la vie du fofo , je pourrais faire de la pub pour les colliers en croutes de doigts de pieds que je confectionne en regardant la tv le soir ?
je les vends par cher , 48 euros ht pour le model femme ... Nouveau membre pour vous servir 766861

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre pour vous servir   Nouveau membre pour vous servir Icon_minitime

Nouveau membre pour vous servir
Page 1 sur 1