CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1 ere gamelle

+3
romu
rufton
pedrosa15
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:30

10h ce matin, temps ensoleillé, je me dis, il fait beau, une petite ballade ce serait sympa, enfillage de la tenue de lumière, préchauffage de la "b^ete", j'enfourche mon fidèle destrier, le soleil brille, les oiseaux chantent, ma fille me fait un gros bisous bien baveux et me voila parti sur une route que je connais bien, petit train tranquil pour chauffer les pneus et le moteur, Bourg des Comptes, Gare de Guichen, embrenchement de Guigne et c'est le drame, un chat traverse dans ce virage et moi je fais un tout droit, j'avais le choix, soit la route et le mur de la maison, ou le fossé et le champs, ben j'ai pris la 2éme solution, un bon fossé bien profond, et oui les agriculeurs entretiennent bien leur champ, un bon roulé dans ce champ, la moto bien coinée dans le fossé.
Je me relève, essaye de redresser la cbr, impossible, trop lourde, heureusement deux automobilistes s'arretent, me donnent un coup de main, on remet la moto sur pied ou plutot sur roue, la je regarde les degats, un rétro qui s'est fait la malle, de la terre partout, coupe circuit, je renclanche, le doux ronronnement du moteur se fait sentir, ouf.
Un merci aux automobilistes, je renfourche la belle et retour au bercail.
Des courbatures, un rétro, une araignée de fourche, un cligno, une bouteille de Bourgogne de 1999 et oui il ne faut pas se laisser abatre!!! Une bonne après midi de lavage.
Première gamelle en 20 ans de permis, sur une route que je connaissais, que du matériel, une grosse pensée pour nos copains disparus qui n'ont pas eu de chance.
Le Bourgogne était bon, je regarde ma fille de 3 ans et je me dis que les motards sont vraiments vulnérables.
Faites gaffes les gars et les filles, une gamelle c'est très vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:50

d'accord avec toi :|

Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:44

je vibre rien qu'a te lire , hé oui on est que dalle , émotions toutes partagées avec toi .T'as rien c'est l'essentiel .
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:03

rufton a écrit:
je vibre rien qu'a te lire , hé oui on est que dalle , émotions toutes partagées avec toi .T'as rien c'est l'essentiel .

+1 heureux que tu n'ais rien ;)
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:05

+1 heureux que tu n ais rien ;)
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:51

Merci les motards cheers
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:56

1 ere gamelle 154493

C'est si vite arrivé affraid
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:11

Tu as eu de la chance et j'en suis fort heureux surtout quand on sait que tu es papa d'une fille de 3 ans.
Moi j'ai eu un peu moins de chance, une fin de journée d'été en repartant du boulot, on m'a coupé la route, j'ai juste eu une pensée pour mon fils de 8 mois et après, ça été un an de galère avec operation sur operation.
Aujourd'hui je suis remis plus ou moins d'aplomb et je profite de la vie...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:40

rufton a écrit:

rien de plus !!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:24

romucbr a écrit:
rufton a écrit:

rien de plus !!!

+1
il faut profiter de le vie car malheureusement, on c'est pas ce qui nous attend au détour d'une route, bon courage!! 1 ere gamelle 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:29

tu as chuté en voulant eviter le chat ?
paskeu moi , l'autre nuit , le lapin sur la trajectoire il a fini dans le four ... 1 ere gamelle 766861
mais c'est sûr que c'est toujours impressionnant de se gammeller ...bon courage . 1 ere gamelle 755885
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:08

romucbr a écrit:
rufton a écrit:

rien de plus !!!
+1
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:04

salut, pour le chat j'ai hésité, j'ai pensé que ça pourrait faire une jolie casquette pour ma fille, tu sais genre Davy Croquette, ou une moufle pour moi pour rouler l'hiver, mais ma sensibilité a repris le dessus, j'ai choisi le fossé. lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:29

trantor 35 a écrit:
salut, pour le chat j'ai hésité, j'ai pensé que ça pourrait faire une jolie casquette pour ma fille, tu sais genre Davy Croquette, ou une moufle pour moi pour rouler l'hiver, mais ma sensibilité a repris le dessus, j'ai choisi le fossé. lol!

toi, t'a le cœur sur la main !!! 1 ere gamelle 688997
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:30

Ouais, ma bonté me perdra :D
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:07

romucbr a écrit:
trantor 35 a écrit:

toi, t'a le cœur sur la main !!! 1 ere gamelle 688997

ptdr en tout cas, tu n'as rien c'est le principal!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:14

trantor 35 a écrit:
Ouais, ma bonté me perdra :D

faudrait pas, reprends toi, écrase tout sur ton chemin !!!! lol!
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:27

ouais, je vais me venger, tiens prends ça le chat, lapin, cochon... enfin ce qui se présentera, pour le rétro, pour le cligno, pour l'araignée, pour la carroserie. AH, ça fait du bien, vais prendre une bière bien fraiche pour me reposer tiens
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:30

trantor 35 a écrit:
ouais, je vais me venger, tiens prends ça le chat, lapin, cochon... enfin ce qui se présentera, pour le rétro, pour le cligno, pour l'araignée, pour la carroserie. AH, ça fait du bien, vais prendre une bière bien fraiche pour me reposer tiens

bah tu vois, Ca soulage !!!
J'ferais un bon thérapeute moi !!! 1 ere gamelle 766861
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:26

1 ere gamelle 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:15

1 ere gamelle 308656

perso , j'ai deja chooté deux lapins , le premier m'avait cassé le carrenage au niveau du retour sous la chaine , le deuxieme , il est mort de peur avant que je le touche 1 ere gamelle 561911 ...

tant que ça reste des p'tites bestioles comme ça , ça va , mais une fois , de nuit , ma copine roulait devant moi avec sa 125 quand je la vois piler , le temps que je percute , j' etais presque dans sa plaque d'immat. ... en fait il y avait un âne sur la route qui s'etait echapé d'une proprieté voisine , et ba ça fait une grosse bete ça 1 ere gamelle 154493 ...le lendemain je me rend sur place , et le proprio me dit que oui il a des anes mais qu'ils sont tous presents ce matin , on fais le tour de sa cloture , et c'est des ouvriers qui travaillaient chez lui qu'avaient pas refermés le grillage :+mad:

luffy37
Legende
Legende
luffy37

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:31

arf désolé pour toi l'essentiel c'est que tu n'ai rien ;) de tout façon comme tu dis vu l'état de plus en plus déplorable des routes et ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'arrivée de l'automne et de l'hiver faite gaffe ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:33

si ti veux une raison pour l'etat de nos routes , je te repondrais juste que la crise financiere mondiale a directement touché les travaux publics et les agglos on vu leurs budgets " voiries" carements gelés , donc depuis 2008 , plus de reparations ni entretiens , on a un retard enorme et maintenant on va bosser comme des malades pour rattraper ... 1 ere gamelle 154493
Invité
Invité

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:55

rufton a écrit:

+1000

on est quand même heureux de rentrer tous les soirs
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:40

fabien a écrit:
le deuxieme , il est mort de peur avant que je le touche 1 ere gamelle 561911 ...
1 ere gamelle 274186 1 ere gamelle 274186 1 ere gamelle 274186 normal, vu la tronche que tu as :P
Contenu sponsorisé

1 ere gamelle Empty
MessageSujet: Re: 1 ere gamelle   1 ere gamelle Icon_minitime

1 ere gamelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant