CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grave ou pas ? (réparation page 2)

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:54

oui moi aussi grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:57

le furet a écrit:
oui moi aussi grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 274186

toi aussi t es pas male grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 751875 grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:37

cheers good job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:39

C est bon je vois les tofs, sa fais plaisir d en revoir cheers
fabien a écrit:
cheers good job cheers
Tres beau taf l ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:10

Il ma dit que quand il doit remonter le cul de la moto il est obligé de mettre un coté légèrement en bié sans doute la boucle qui à bouger de quelques milimetre surement à une chute, j'espère juste que ca fera pas d'autre craqure 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: --   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:38

Misaki11 a écrit:
Il ma dit que quand il doit remonter le cul de la moto il est obligé de mettre un coté légèrement en bié sans doute la boucle qui à bouger de quelques milimetre surement à une chute, j'espère juste que ca fera pas d'autre craqure 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Super taf grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 308656 La fisure ne viendrait pas de la boucle plié qui ferait pression sur le cache en le tirant grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:03

Aucune idée :?:

L'ancien proprio était pas emmerdé pourtant il est plus lourd que moi lol!

C'est le tout 1er proprio qui à du la chuter.
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: --   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:10

Ba tant que sa tient, en tout cas beau taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:20

C'est ce que j'allais dire, quand yavais la fissure pendant une journée avec des copains j'ai pris des routes avec des nids de poules, des dos-d'ânes et des bosse à 130km/h ou même des fois mon cul s'ait carrément levé de la selle tellement le trou ou la bosse était grosse jme suis dit "Ca yé la fissure fait 1m de long" et bah non elle avait pas bouger d'1 mm

L'ancien proprio avait jamais eu de fissures pendants qu'il la eu donc je sais même pas comment elle est apparu car quand je l'ai acheté elle n'y été pas non plus ni avant que je la donne au mécano de mémoire, c'est quand je l'ai récupéré qu'il me la signalé

J'ai eu l'ancien proprio et il a fait changer le régulateur et le mecano officiel lui à jamais parler de ca donc c'est je pense la finition de la bécane.

Honda à confirmer que c'est un default sur ce modèle, et que sur certaine FS c'était bien plus pire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grave ou pas ? (réparation page 2)   grave ou pas ? (réparation page 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grave ou pas ? (réparation page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réparation carénage
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?
» crash cbr 600 f4 et réparation
» Réparation radiateur ?
» Réparation pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: