CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme électrique Empty
MessageSujet: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:04

bonjour à tous,

petit problème sur mon cbr de stunt. an 2001 F1

premier symptôme: la moto ne démarrai plus du jour au lendemain. en cherchant je me sui aperçu que c'était le relai du démarreure (bleu) qui avait un faut contact en le bougeant je redémarre sans probléme, mais le relai à l'aire un peu bidouillé.

deuxième symptôme: en m'entrainant au lent, ralentit augmenté, elle fait comme si qu'elle s'engorgeait ou comme un trou d'air je peu même pas accélerer sinon elle cale.

troisième symptôme: je peu plus démarrer électriquement, en poussant oui, et mainteant elle démarre et cale une fois que le starter est fini.

J'ai remis mon compteur et les indices que j'ai c'est le temoin FI lumière rouge continue, la clef sur le compte tour clignote vert, deplus un relais (rouge) fais tac-tac-tac...
en cherchant dans ma revu tech, il est possible que ce soit le relai coupure moteur ou le relai coupure alimlentation carburant ( dout le faite que je peu plus accelérer).
est ce que la diode peut être endommagé? pompe à essence? cdi?etc...?

Avez vous une technique pour tester un relai? cela me coûterai combien chez honda un relai?
le relai qui fait tac-tac référence: cA1a-DC12v-C
ACA 1218-1
10213

[url=probleme électrique Img0925pf]

si vous avez d'autre suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:51

oups , là , je suis a cours de reponses , desolé :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:57

normalement, sur ton relais coté cosse, tu doit avoir le schéma électrique, si tu le comprend pas, le net t'aideras, ensuite il te faut un testeur tous con du commerce et tu teste en envoyant le 12 sur la bonne broche, voir si il colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:42

vof66 tu parles du quel relai? et j'ai pas tout suivit pour le tester. est ce que je peus adapter un relai d'un cbr de 2002?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:07

résolution de ma panne: j'ai été voir un pote électricien, il a testé un peu tout et le résultat une batterie à 7V au lieu d'afficher 14V, changement de batterie et c'est reparti pour quelques sessions. Pour info mon relai qui faisait tac-tac-tac cela veut dire tout simplement qu'il fait contact dc il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:49

autre résolution de la, panne le relai de demarreure étais HS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme électrique Empty
MessageSujet: Re: probleme électrique   probleme électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» probleme electrique sur CBR XX de 99
» Problème electrique 954 CBR ==) HELP
» Problème électrique CBR pc 23
» probleme electrique sur 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: