CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 centrale cligno

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:41

les rizomas, ça crame pas comme ça... scratch ça marche quand tu remet les origines, tu dis??? scratch passe les rizo qui marchent a l'ar a l'avant, pour être sur. c'est peut être les cosses, ou le branchement. scratch si c'est bien ça, tu les ramènes avec la facture, ça claque pas, ces truc, normalement... scratch centrale cligno - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:03

peu etre aussi comme tu as pas le meme amperage et pas de resistance sa chauffe centrale cligno - Page 2 413948 moi j ai eu le meme problem mais une fois les resistance posé + rien sa va nickel mais je sais pas si c est a cause de sa en faite centrale cligno - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:12

quel que soit le pb, ça doit clignoter, vite ou pas... geek si un des deux n'est pas bien brancher, les deux av, ou les deux ar, ou parfois même les 4 tournent pas (branchés en série)... scratch mais c'est quand même bizarre qu'ils aient claqué... centrale cligno - Page 2 328832 c'est des led, hein... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:55

oui c'est bien des laides, c'est pas grave je vais échanger ma centrale contre les résistances puis voir si ça marche au pire je les échange, en tout cas merci pour votre aide ça fait plaisir un petit forum comme ça cheers :D centrale cligno - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:16

si tu t en sors pas je te fais une tite explication en photo pour te montré comment j ai fais et sa marche hein centrale cligno - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:37

oui ça devrait aller je l'avais fait sur mon z750. merci quand même. D'ailleurs je posterai le montage avec photo à l'appui sur le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:59

oui, c'est rien a faire... ;) si tu veux faire propre, soudure et gaine thermo... ;) teste les clicos, si ils marchent pas, direction le vendeur... :+mad: a led, ça crame rarement, et pas toutes d'un coup, :evil: sur les deux clicos... centrale cligno - Page 2 688997 :+monoeil: t'as pas branché sur le 220??? :pale: centrale cligno - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:11

nikoxx a écrit:
oui, c'est rien a faire... ;) si tu veux faire propre, soudure et gaine thermo... ;) teste les clicos, si ils marchent pas, direction le vendeur... :+mad: a led, ça crame rarement, et pas toutes d'un coup, :evil: sur les deux clicos... centrale cligno - Page 2 688997 :+monoeil: t'as pas branché sur le 220??? :pale: centrale cligno - Page 2 766861
lol non de 220 c'est sur ça, oui je brancherai ca proprement soudure et gaine thermoretrectable c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:48

oui, mais teste d'abord, faut les ramener sans traces, si ça marche pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:26

oui c'est clair, je souderai le résistances mais les clignot je vais juste poser les files sur les autres et voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:45

prend le cablage de ta bavette arriere pour la remettre sur ta resistance et ensuite branche sur la moto ta resistance tu a 1 file de chaque coté

1 + et 1 moins il faut repéré le + et le - quand tu la beh avec tes cosses tu les remets ensemble moi j ai pas souder juste les cosses puis la gaine et ensuite le scotch moi en bleu mdrrrr autour de la gaine mais aussi autour de la resistance car comme sa chauffe sa protege ton carenage.

j ai fais sa au 2 resistance avec le scotch et ensuite j ai remis les 2 ensemble et encore du scotch autour de tt sa et voila sa donne c est propre et sa fonctionne centrale cligno - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:52

oui c'est ce que je vais faire. merci centrale cligno - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:20

alors comment sa ce passe pour tes clignot centrale cligno - Page 2 413948 centrale cligno - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:06

beh en fait là elle est démontée j'attends de recevoir le feu arrière avec clignot intégré pour tout installer. j'espère d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:10

Bon voila j'ai eu pas mal de retard avec ermax j'ai enfin reçu mon feu arrière avec clignots intégrés.
J'ai installé les résistances...
J'ai vérifié avec les anciens clignots, et ça marchait très bien.
J'installe les fameux clignots RIZOMA ... et rien ils ont vraiment du griller, je comprend pas c'est trop de la m centrale cligno - Page 2 22320 e il faut pas prendre cette marque, déja avec mon z j'ai eu 3 retros 851 et les 3 ont cassé sans raison, à 80€ pièce ça fait mal au c centrale cligno - Page 2 22320 l
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:21

ok, info de last minute... centrale cligno - Page 2 561911 si tes rizo sont les derniers modèles, a led unique, il faut IMPERATIVEMENT monter le boitier fourni avec, :twisted: qui n'est pas une résistance, mais un transfo!!! :pale: ces clignos fonctionnent en 5,5v; pas en 12... affraid centrale cligno - Page 2 34315 ne pas inverser le sens du boitier, ne pas tester sans. affraid :evil: tes clicos sont claqués, coupain... :+pleurs: essaie de les faire passer en garantie. scratch pas facile, car rizo affirme qu'ils sont tous testés avant emballage... centrale cligno - Page 2 154493 centrale cligno - Page 2 561911 généralement, ils t'en prennent un sur deux... centrale cligno - Page 2 328832 :+ashamed: tout cela n'est pas indiqué sur la notice ou l'emballage, évidement... :+mad: centrale cligno - Page 2 34315 :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:49

ha beh put...!!!! c est pas cool sa on peu quand meme le dire au client :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:06

pfff bon beh je vend des clignots grillés qui les veux??? lol! non sérieux je vais aller les voir tout a l'heure et les échanger s'il veulent bien. Par contre je reprend plus rizoma je vais me prendre les mêmes que flechebleue ils sont pas mal et surement plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:44

bike.it dans google et tu auras leur site centrale cligno - Page 2 526232
49 roro si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:21

flechebleu a écrit:
bike.it dans google et tu auras leur site centrale cligno - Page 2 526232
49 roro si je me souviens bien
Bon le vendeur va voire ce qu'il peut faire pour la garantie mais a mon avis c'est cuit car la faute vient de moi. Du coup j'ai acheté les mêmes que toi chez honda et ca marche pas non plus... ca doit etre la puissance qui n'est pas la bonne car les anciens marchent...c'est pas grave je vais les ramener et garder mes clignots pourri imitation carbone. :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:10

beh sa dois marché poto centrale cligno - Page 2 154493

ta le led integre a l arriere??
tu n a pas eu la resistance avec les petit normalement donc sa doit clignoté vite mais avec le led la tu la avec et tu branche le tt et la sa marche

si pas ta pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:10

flechebleu a écrit:
beh sa dois marché poto centrale cligno - Page 2 154493

ta le led integre a l arriere??
tu n a pas eu la resistance avec les petit normalement donc sa doit clignoté vite mais avec le led la tu la avec et tu branche le tt et la sa marche

si pas ta pas de chance lol!
Non les résistances n'étaient pas fournies avec le feu arriere avec clignotants intégrés, j'ai donc commandé les résistance sur un cite d'éléctro où j'ai pris des résistance qui sont exactement les mêmes que IRZOMA mais 5X moin cher. J'ai installé les résistance et les clignots, quand je met en marche ça clignote pas, en retirant la résistance ça clignote très faiblement et vite.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:32

bizarre, que ça marche pas avec les résistances, pour l'ar... scratch t'as éssayé dans l'autre sens? centrale cligno - Page 2 413948 au pire, ça devrait clignoter pareil, scratch mais la, plus rien? centrale cligno - Page 2 688997 et pour l'avant, les nouveaux clicos marchent pas non plus? :+mad: pourtant, ça marche avec les origine? centrale cligno - Page 2 688997 centrale cligno - Page 2 34315 centrale cligno - Page 2 413948 ta machine est hantée... :pale: ou les clicos sont encore claqués.. :+pleurs: ton revendeur va t'aimer... centrale cligno - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:25

le resistance tu la peu etre branché a l envers non??
car sa doit marché lol! moi aussi j avais eu plein de m....e avec mes clignot pour le branchement centrale cligno - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:08

nikoxx a écrit:
bizarre, que ça marche pas avec les résistances, pour l'ar... scratch t'as éssayé dans l'autre sens? centrale cligno - Page 2 413948 au pire, ça devrait clignoter pareil, scratch mais la, plus rien? centrale cligno - Page 2 688997 et pour l'avant, les nouveaux clicos marchent pas non plus? :+mad: pourtant, ça marche avec les origine? centrale cligno - Page 2 688997 centrale cligno - Page 2 34315 centrale cligno - Page 2 413948 ta machine est hantée... :pale: ou les clicos sont encore claqués.. :+pleurs: ton revendeur va t'aimer... centrale cligno - Page 2 274186
si ca marche a l'arriere mais vite et a l'avant rien je les ai testé sur un batterie 12v et ils marchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale cligno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno   centrale cligno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale cligno
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP !!!! Centrale cligno...
» centrale cligno
» centrale cligno
» centrale de cligno a led
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: