CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle brele de Rufton

Aller en bas 
+5
Psycotiik
francois021
jaco
Giovana BR
rufton
9 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:46

Bon comme promis un pitit descriptif du nouveau brelon que je viens d'acheter et avec lequel je roulerais bourrer tous les jours ......... ha non j'ai pas le droit de dire ca ,vais nouveau me faire arracher les dents :mdr2:

Donc c'est un 1000 de 2009 totalisant - de 9000 km dont les seuls kilomètres fait sur route ont été le rodage .C'est donc un brelon acheter pour , au départ faire le fsbk , donc prépa full piste avec dessus :

Toutes protections cadre et bras oscillant carbone kevlar + protection carter moteur G&B racing + patins de protection walter moto.
- amortisseur ar Olins TTX 36
- ressort de fourche olins ( sais plus bien combien de kgs )
- Boitier bazzaz traction contrôle et shifter réglé au banc.
- maître cylindre PR 19 Brembo
- Ligne complète titane Akrapovic avec sortie carbone
- Disques de freins av Arachi (pétale)
- 2 polys complets peints et prêts à être montés (un course, un entraînement).en fait un troisieme en moins bon état
- Tous carénages origine neufs blanc et noir jamais montés + collecteur et pot d'origine, 2 selles, support de plaque Airmax, retro cligno et optique etc.... bref tout pour remonter en origine
- Alfano V2
- vis freinées
- bocal recuperateur de fluides
- + un lot de pièces qui me remplis le garage , ééééééééééénorme :hihi:
- un passage au banc qui affiche 194 bourrins .............. au vilo bien sur :hihi:

Je dois en oublier encore ........ Autant dire qu'avec mon humble niveau y'a pas la moitié que je risque un jour d'exploiter :mdr2:



Bref un brelon homologué piste et ffm que je transforme en version route a ma manière .
Je l'ai acheter a un gars sérieux et méticuleux qui n'a rien a cacher , mais qui a due s'en séparer pour cause de " trop de circuit nuie a notre couple Nouvelle brele de Rufton  2215138653 ca c'est l'avis de sa femme :reflechi: Nouvelle brele de Rufton  2215138653 " et pour achat immobilier, le tout pour 10500 € .
Le tout valant avec toutes les pièces 19000 € , faut être cinglé quand même :reflechi:
Bref il a tenter de la vendre 12500 mais pas une touche et 3 mois après il descend son prix a 10500 C'est la que j'interviens :yes:

J'ai au bas mot de quoi revendre pour 2000 € de pièces
Vous laissent que 2/3 tofs histoire de voir .

Nouvelle brele de Rufton  Img2511a
Nouvelle brele de Rufton  Img1710ar
Nouvelle brele de Rufton  20110510



Mon but étant de redonner un look plus 2006/2007 a cet engin ( oui je sais 🔫 , mais on aime ou pas les > 2007 , moi perso j'ai jamais accrocher , je parle que du look hein , le châssis étant bien meilleur que les < 2008 , un vélo cette brêle , sérieux , vraiment l’impression de chevaucher un 600 .C'est incroyable la différence qu'il peut y avoir entre ces deux modèles . )

Donc mon petit programme sera de virer ,avant remontage , le système paire complet , réglage au banc et adaptation d'une boucle arrière de 2006/2007 plus échappement sous la selle et " a voir " sois un poly de 2006/2007 sois poly de 2012 , je suis encore entrain de mater ou vont être les blems de compatibilités .
Je voulais pousser le vice a mettre un bras oscillant de CB 1000 R mais j'ai trop peur d'en faire une brêle de salon et qui ne suive pas en terme de traction, tous les bourrins a la roue et qui soit inconduisible due a la modif du bras oscillant.

Bref , remontage route , afin de rouler a nouveau , et on verra cet hiver pour les modifs ......

Voila peut etre un sujet qui ne déchainera pas de colère :accord:

A bientot les copaings :smack:

Edit du 26/08/2012

Voici le passage au banc :

Nouvelle brele de Rufton  Courbedepuissance.th


Et premiéres impressions :

Putain c'est quoi ce truc Nouvelle brele de Rufton  688997 Nouvelle brele de Rufton  688997 ca pousse partout Nouvelle brele de Rufton  821128 , c'est vraiment plein comme un oeuf Nouvelle brele de Rufton  766861 En comparaison avec mon 2007 c'est le jour et la nuit , 167ch contre 197 ch .Quoi comment ??? C'est un missile sol/air , une machine de guerre .Incroyable de puissance et de facilité .
Mon 2007 fallait le placer , un peut lourde , une moto d'homme quoi Nouvelle brele de Rufton  274186 mais la c'est un 600 c'te truc . La prise en main est déconcertante , ca se place sur l'angle sans rien demander . Bref un jouet , mais un jouet avec pret de 200 ch ...............
Le traction controle réagit vraiment , on sens quand la machine coupe . c'est bluffant .J'ai essayé plusieurs règlages ( en fait plus pour jouer , je l'admets :D )de -7 a +7 la y'a aussi de quoi faire ......;

Bon j'ai encore du boulot sur les différents réglages , je nage complet sur le réglage du TTX36 ainsi que des Ohlins avant .
Vais commencer par le début en faisant mes courses mortes er en assouplissant un peut l'av et l'ar qui sont trop dure pour une utilisation route .

Mais comme dit plus haut c'est de la folie douce , putain presque 200 ch j'en reviens pas Nouvelle brele de Rufton  766861 Nouvelle brele de Rufton  766861



Dernière édition par rufton le Dim 26 Aoû 2012 - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:52




Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128


belles fotos Rufton Nouvelle brele de Rufton  821128 Nouvelle brele de Rufton  821128

la derniere foto est super cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:30

ah c'est toi qui l'a acheté sur motopiste!! féloches elle est superbe et bien équipé!!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:29

tibo mon fils a écrit:
ah c'est toi qui l'a acheté sur motopiste!! féloches elle est superbe et bien équipé!!

Bin oui Rufton ici , Rufton ailleurs Nouvelle brele de Rufton  274186
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:35

tu vendrait pas un poly d'occas par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:53

superbe... il y a plus qu'à mettre du gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:03

affraid Trop belle!!! Surtout le poly Playboy affraid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:38

911, c'est pas blade ca ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:05

romucbr a écrit:
911, c'est pas blade ca ??? scratch

Si c'était son poly , mais c'est pas sa meule .

jaco a écrit:
tu vendrait pas un poly d'occas par hasard ??

Bien sur sans soucis vu que j'ai :
- le orange et blanc état moyen
- le playboy état moyen
-le playboy état neuf et il est superbe , donc celui-ci je le garde pour pister

Te ferais plus de tofs sur les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:20

magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
drag'n'roll
Newbie
Newbie
drag'n'roll


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique (Mettet)
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:52

c'est vrai que le playboy a vraiment un chouette style.... l'autre j'aime moins ca rappelle les couleurs des scooter malossi^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:39

tu feras une liste de toutes les pieces que tu as ou c'est trops balèze ???

Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:41

fabien a écrit:
tu feras une liste de toutes les pieces que tu as ou c'est trops balèze ???


Nan pas trop dur , mais faut que j'ouvre tous les cartons etc .....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:57

je cherche un maitre cylindre de frein AV Nouvelle brele de Rufton  561911
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:29

Premier test et retour en page 1
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:11

Belle achat, vraiment, je suis un peu curieux de voir le coup du pot sous la selle. Techniquement parlant Honda a foutu le pot en bas pour descendre le poids, revenir en arrière serait ... heu ... revenir en arrière :lol:

Mais bon soit drunken

Vivement la suite du projet et la liste des pièces :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Invité
Invité




Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:14

y a quoi dans ton moteur Rufton?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:50

fire-toy a écrit:
y a quoi dans ton moteur Rufton?

Bin , le truc c'est rien ................ pas de faisceau , pas de soupapes rien quoi .... C'est la ou je me pose des questions comprends pas .............

T'es aussi sur Motopiste , tu devrais aussi connaitre l'ancien proprio ( de paris dit Mazzar ) non ? Il a tourné a fond l'année dernier et début de cette année .Le premier proprio a fait l'O3Z et le promo pendant la saison 2010 .

Suis aussi assez dubitatif et pour en etre sur je l'a repasse sur banc ( Mazzar m'avait dit qu'il avait senti une réelle différence apres avoir acheter le bazzaz et l'avoir fait règler )

Wait and see ...............


JackCélaire a écrit:
Belle achat, vraiment, je suis un peu curieux de voir le coup du pot sous la selle. Techniquement parlant Honda a foutu le pot en bas pour descendre le poids, revenir en arrière serait ... heu ... revenir en arrière :lol:

Mais bon soit drunken

Vivement la suite du projet et la liste des pièces :lol: cheers

Si je le fais c'est juste pour me faire plaiz , c'est pas les 3/4 kilos en plus qui vont jouer Nouvelle brele de Rufton  274186 ( j'ai qu'a deja perdre moi du poids Nouvelle brele de Rufton  526232 )

C'est juste qu’esthétiquement j'ai jamais accroché avec le > 2007 donc pour moi c'est plus un mix des deux qu'un retour en arrière .Et si ca change trop au niveau du comportement ( ce dont je doute ) je ferais marche ar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:39

ha bon donc c'est juste un banc méga optimiste rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:40

fire-toy a écrit:
ha bon donc c'est juste un banc méga optimiste rien de méchant ^^

Certainement Nouvelle brele de Rufton  274186

Bon comme dit je verrais , la c'était sur un Fuchs , je tente sur un autre .....

Et pourquoi pas j'aurais pas 240 ch hein ???? Nouvelle brele de Rufton  23881 Nouvelle brele de Rufton  274186 Moi on m'a toujours dit que les bancs c'était ultra "fiable" , au cheval prêt Nouvelle brele de Rufton  274186 Nouvelle brele de Rufton  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:06

lol!

pourquoi pas :D

non mais en restant réaliste un cbr bien régler avec un moteur stock, si ca va chercher les 165 a la roue c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:23

fire-toy a écrit:
lol!

pourquoi pas :D

non mais en restant réaliste un cbr bien régler avec un moteur stock, si ca va chercher les 165 a la roue c'est bien

Bin ca peut coller ,:

La premiere courbe : 197 ch au vilo - ~10/15 % pour avoir le résultat a la roue ca donne entre 187 et 182 bon ca serrait trop beau Nouvelle brele de Rufton  274186
La deuxième courbe : 186 ch au vilo - ~10/15 % ...................................................................................176 et 171 ca peut étre réaliste non ?

Mais bon vais quand même voir auprès du premier proprio ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle brele de Rufton  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle brele de Rufton    Nouvelle brele de Rufton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle brele de Rufton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle brèle ;)
» ma nouvelle brele
» Voila ma nouvelle brele
» quelques tofs de ma nouvelle brele lol
» du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: