CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:12

Tu en trouve où du BT 20 car personne en a!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:00

le bt 20 n'est plus fait, :evil: tu le trouveras en reliquat chez certains qui ont du stock... [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 413948 maintenant, c'est bt 21. :twisted: meilleure carcasse, meilleure gomme (c'était pas trop dur... scratch ) .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:43

j en ai sur ma RF du bt 20,je trouve qu il ne marche pas trop mal. [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 766861

_________________
[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:00

Je viens de téléphoner à Cardy et ils me conseille le qualifier qui allie acroche et durabilité!
Ils le font à 216 Euros le train plus 34 de pose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:04

Et HONDA à Coignière me conseille le BT14!
Je ne sais plus quoi mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:30

Et West bike me conseille le BT21!
Alors là je ne sais plus du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:36

Le BT21 est un très bon pneu route, mais il décroche facilement si t'attaque trop. Par contre il a une très bonne durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:16

On m'a dit que le qualifier était entre le BT14 et le BT21!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:58

Pour l'avoir essayé , et j'en suis super content, je conseil le BT14

Je fais de la ville , de l'autoroute et les week end des ballades viroleuses.
Rien a redire de ce pneu !!!
Il ne devient pas du tout carré au bout de 100 bornes d'autoroute ( comme j'ai pu lire) et te permet de prendre des angles assez forrmidables!!

J'ai fais 4000km de ville + autoroute et ensuite 3000km de virolos dans le Lot et la Dordogne et mon pneu AR est rincé !
Le pneu avant fera encore facilement 7000 km

En gros tu comptes 7000km avec l'AR et 150000 km avaec l 'AV.
En promo chez Cardy tu touches l'AR pour 130 € et la monte complete pour environ 220€

Je change le mien cette semaine chez Cardy pierrelay ( 95) , ils ont du stock !
[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:07

Tu pourras leur demander combien ils prennent pour le train complet posé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:19

oui, si tu veux .
Le plus simple est d'appeller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:27

Si tu as le num!!
Je n'ai que le 08.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:33

bah c'est le 08 ... k'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:05

Ils ont aussi un num en 01!
Je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:22

toulouse75 a écrit:
On m'a dit que le qualifier était entre le BT14 et le BT21!!

je t avais deja dit sa [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 766861 en faite le qualifer et l equivalent du bt 016 mi a part qu il reste plus longtemp en usure il et plus dur [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 526232 mais quand il est chaud c est un foutu bon pneu il et super moi j en suis content et le prix reste bien je trouve [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:34

Tu préfères que le BT14!!
Les boutiques m'ont dit qu'il fallait un bigomme pour mon utilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:05

Le bigomme ou tri gomme est bien car il te permet d'avoir une bonne longévité en ligne droite, ainsi qu'une bonne accel et bon freinage, et d'avoir une super bonne accroche en prise d'angle.

Si tu prend un bigomme (ou tri) sache que tu n'aurras pas de plat que si tu "égalise" les flancs en arsouillant de temps en temps. Logiquement, le pneu ne dure pas plus longtemps qu'un pneu full gomme moyenne ou dure.

Vu que tu as un budget serré, et que les bt014 ou 16 sont déjà très bons, et que pour exploiter les bt10 ou aute sportifs il faut déjà avoir un très bon niveau... écoute flèche bleue et prend le qualifer, c'est un très bon compromis route / arsouille.

Après à toi de voir... tout le monde va te dire que le top du top c'est les 2CT et 3CT bien chers que tu vas faire fondre au soleil alors que les moyennes gammes peuvent tout à fait convenir! Comme chaque motard ici présent, tu dois te lancer et tester par toi même, car chacun a son style de pilotage bien particulier et son feeling propre.

Si j'ai un conseil à te donner, éssai les qualifer, si jamais ça ne te convien pas, alors la prochaine fois tu monteras d'une gamme et tu verras bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:29

C'est bien celui là: Sportmax Qualifier!
C'est un bigomme?
Je pense que je vais essayer celui là!
Il est au même prix que le Bt 14 chez CARDY!
250 Euros le train monté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:32

C'est bien celui là!

Par contre c'est pas un bigomme, mais fait confiance, il chauffe très vite et adhère très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:44

Il s'use pas trop vite non plus!
En roulant normalement il va faire au moins 7000kms!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:47

En fait pour le même prix je dois choisir entre le qualifier, le BT14 et le 208RR!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:34

pour le qualifer c est pas un bi gomme mais il a un bon temp de chauffe entre 8 et 10 km mais il dur dans le temp car comme deja dit il a une gomme un peu plus dur [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 154493 mais sa reste tres confortable lol t inkiete pas [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 526232
le bon avec le qualifer c est que quand il est chaud il a une super accroche aussi bien sur le sec que sur la flotte cheers mais le choix dois te résté propre moi perso j avais ouvert un post lol! mais j ai pris le qualifer car il ma ete conseillez par le vendeur au debut j ete pour le bt016 mais voila resultat je suis content du qualifer [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 766861 [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 766861 [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 766861

pour le bt014 jamais essayer donc je peu pas trop en parlé [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:16

sur le xt super mot j ai les qualifier et franchement ca va bien !

fait meme des jolies boulettes parfois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:21

Bon je vais resserrer mon choix car je pense que le 3208rr est trop sport!
Il vaut mieux pour mon utilité que je mette le qualifier ou le BT 14!
Je pense que mon choix va se diriger vers le qualifier!
Au fait il faut un rodage de combien pour les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:48

c est pas vraiment en kilometre , mais disons qu une fois bien chauffé progressivement
la pélicule de parafine aura sauté et gazzz

attention faut pas les roder que en ligne droite sinon les coté beh ca sera le meme topo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP   [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour changer mes plaquettes
» Changer de pneus !!
» Changer mes pneus ou non ?
» Changer Pneus?
» Vos pneus pour CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: