CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réparation carénage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:58

Bonjour,

J'ai eu un petit accident, choque latérale avec un 4x4 ==> rétro et carénages droits cassés mais pas de chute et ne me demandé pas comment j'ai fait...
J'ai trouvé un rétro sur le boncoin et je cherche toujours le flanc droit du carénage (la partie sur laquelle écrit CBR seulement)

Impatient d'attendre mardi pour appeler la concession...je voudrais combien ça coûte en neuf car je pars voir un garage de tunning qui peu la réparer pour avoir une idée des prix. Pour info, c'est une Fireblade noire 2012.
D'autre part, si vous connaissez quelqu'un qui peut réparer à prix raisonnable en IDF, je suis preneur

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:46

y a pleins de pièces d'origines a vendre sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:17

616 € le flanc sa fait tousser
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:14

Merci à tous pour les infos...ça reste cher le bout de plastoc...
@Fabien: Malheureusement pas assez de pièces pour la 2012 :-( pour le pris de la pièce je pense que c'est dans les 332,48, le truc à plus de 600€est tout le coté droit (flanc, conduit, visserie...)

J'ai reçu le rétro droit acheté sur le boncoin quelques partie rayées mais je peux les replacer par celles du mien cassé...
Je viens de remonter de mon parking, je voulais le démonter pour l’emmener demain à un professionnel et voir s'il est réparable...Et là je viens de me rendre compte que ça me prendrait un weekend rien que pour faire tomber le flanc sans rien casser...après 1h15 je suis remonter chez moi...après avoir découvert qu'une partie du conduit d'air est cassée aussi en espérant que ça s'arrête là...

J'aurais besoin de votre aide (j'ai le manuel 2008 mais ça n'aide pas trop)

Pour le rétro droit, comment retirer la connectique? Faut-il démonter la tête de fourche?
Pour faire tomber le flanc droit, peut on le faire directement ou faut-il démonter quelque chose avant?

Si quelqu'un à déjà fait l'exercice, peut-il prendre une photo et marquer les endroits où se trouvent les fixations?

Merci d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:49

Problème rétro réglé...
Reste le carénage... j'ai le manuel atelier 2008 e le flanc 2012 est un peu différent...aide SVP je veux profiter des beaux jours avant que ça refasse un temps de m**** :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation carénage  Empty
MessageSujet: Re: Réparation carénage    Réparation carénage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation carénage
» reparation carenage + peinture (edit)
» réparation carénage ( encore un post )
» Réparation du CBR d'Ellay
» [Tuto] Réparation de carénage...avec des Légo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: