CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Race chrono

Aller en bas 
+2
bishhop
Dida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Race chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race chrono   Race chrono - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:13

Salut, un petit déterrage pour avoir vos retours, j'ai testé racechrono avec mon tel ce week-end mais avec le capteur GPS d'origine des fois j'ai fait 5tours sans déclencher un chrono

Je voudrais avoir vos avis sur le capteur qstarz et si il faut faire qqchose dessus pour que ça fonctionne bien ou si on le reconnaît juste avec l'application et que c'est fini

À vos claviers :D
Revenir en haut Aller en bas
van60
Newbie
Newbie
van60


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/01/2013

Race chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race chrono   Race chrono - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:58

Bonjour

j'utilise depuis quelques mois racechrono aussi avec un gps déporté de 10Mhz, c'est très fiable comme système et si on transfert ses fichiers csv sur le site https://serious-racing.com, on peut voir tous ses tours sur les circuits avec une pastille de couleur qui retrace ton chrono, on peut même, configurer 4 tours pour savoir ou on a améliorer, c'est vraiment chouette comme système, e si on est entre copain, on peut integrer le copain sur le circuit et voir les différences entre tes tours et les siens
Revenir en haut Aller en bas
 
Race chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chrono piste/question amorto??
» Votre avis sur chrono infrarouge
» chrono gps gratuit
» besoin de vos avis - chrono
» avis chrono motostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: