CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur chrono infrarouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:03

Que pensez-vous de ce chrono à 49 euros.

Pas de branchement rien ca l'air super simple.

http://www.furiagear.com/chronometre-moto-automatique-infrarouge_a422.html
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:12

Bah pour ceux qui comme moi, veulent juste leur temps au tour ( et point besoin de partiels )
Ça a l'air pas mal ( surtout pas cher )
Mais j'y vois tout de meme quelques soucis :

On doit le placer de façon qu'il voie la cellule ( donc pas dans le TDF !!!)
Sur réservoir ???

La cellule reste toute seul et vulnérable aux vol ( puisque n'importe quelle cellule fonctionne avec n'importe quel chrono !!! )
Donc encore plus tentant pour les voleurs !!!

Portée de la cellule 15m ( est ce que tout les circuits on un muret placé a moins de 15m du bord de piste ??? ) si possible en face du paddock ou des box !!!

Donc , j'ai des doutes !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:08

Désormais, la plupart des Smartphone proposent des applications qui sont assez précises et utlisent le GPS (et parfois également l'accéléromètre pour donner l'inclinaison de la moto!).
Sur iPhone il y a une appli Pirelli.
Sur Android il y a ChronoGPS

Et en plus, c'est gratuit! Faut juste acheter un petit support pour le fixer sur la moto (en magasin de vélo, ils vendent de petites housses pour fixer au guidon des vélos... et c'est tout à fait adaptable à la plupart des motos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:12

oué j'ai aussi chronogps mais moi mon smartphone il coute 630 euros donc tu comprendra que jvais pas le mettre sur ma bécane car en cas de chute j'ai plus de tel. Ya deja eu un Nokia N98 qui à volé sur la piste ou j'ai rouler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:24

comme je t'ai dis investis dans un truc valable, a 100 euro tu trouve un alfano d'occaz, et ca fonctionne.

la ton machin a 50 euro ca va compter 1 tour sur 4 parceque le faiscau sera coupé par n'importe quoi.

puis comme disai romu t'a une chance sur deux de te le faire taxer a chaque roulage.
mais a la rigueur pour chronométrer sur un parking le dimanche quand c'est désert ca doit aller bien
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:54

J'me disais bien que c'était un sujet qui allait attirer fire toy !!! Votre avis sur chrono infrarouge 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:06

romucbr a écrit:
J'me disais bien que c'était un sujet qui allait attirer fire toy !!! Votre avis sur chrono infrarouge 526232

Pourquoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:55

j'aurais tendance a croire un peu comme firetoy , l'autre jour au vigeant , il y avait sur le muret une batterie de moto avec un p'tit systeme , je n'y ai pas toucher , mais y avait personne pour le surveiller , donc si j'y avais touché , ou fais tombé , son truc etait foiré .... Suspect Suspect

un alfano est tres solide , tres fiable , et precis , pour le prix , en surveillant les annonces regulierement on peu en trouver des pas trops cher ....

y a pleins de fofo dediés uniquement a la piste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:32

lors de mon 1er roulage a carole je me suis fait tirer ma cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Stunter
Stunter
ripper


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:54

Pas cool du tout ça .. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:06

fire-toy a écrit:
comme je t'ai dis investis dans un truc valable, a 100 euro tu trouve un alfano d'occaz, et ca fonctionne.

idem ALFANO est une valeur sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur chrono infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur chrono infrarouge   Votre avis sur chrono infrarouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur chrono infrarouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis - chrono
» avis chrono motostand
» a votre avis??
» votre avis(cbr 600 f pc 19)
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: