CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci bizare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souci bizare Empty
MessageSujet: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:49

salut a tous!!
alors tout a l'heure en rentrant chez moi j'ai entendu un bruit "clac clac clac" niveau bas moteur je dirais,
coté gauche quand on est sur la moto a partir de 2000tr environ jusqu'a 3500/4000tr si quelqu'un a une idée!!
et a l'arret point mort quand je met des cou de gaz sèchement sa tape comme si les piston mettez des cou dans la culasse c'est bizare et je sais pas comment bien expliquer pour me faire comprendre.
vais faire une vidéo pour voir c'est toujour mieux que mes mots.
c'est un cbr600f de 2000.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:35

surement un soucis dans la boite , si c'etait les pistons le moteur ne tournerait pas rond
par contre , si au point mort ça tape quand tu accelères ça pourrait venir de l'axe entraineur dans la boite , soit une fourchette ou un roulement qui fatigue
bref , au ralentit , il n'y a pas beaucoups de pieces en mouvement , les pistons , le vilo , l'embrayage , l'axe entraineur de la boite , donc le diag va etre vie fait ....souci bizare 154493 
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:07

Sa pourrais etre les coussinet aussi mais si tu dit que ca s arrete a 4000 tr ca doit pas etre ca car ca le ferai a n importe quel regime même au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:58

salut fab et lure!!
effectivement je pense a la boite car a plusieur reprise j'ai u la 2ème qui passer mal et sa faisait un craquement en continue en insistant elle passé quand même mais rien de bon je pense.
du cou es-ce compliquer a faire? et le prix d'une boite? une idée peut-être?
ou alors es-ce nécessaire de changer la boite?
en tout cas merci de votre réponse.
question pour lure: tu parle des coussinet de quoi? suis novice en méca souci bizare 688997 
souci bizare 755885
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:09

bon ben sa doit être soit une fourchette, soir un pignon

vérifier, si tu n'as pas d'autre vitesses qui saute , si tu est novice en méca, trouve toi un copain qui si connais pour ouvrir ta boite!!!!

les coussinets , c'est ceux des bielles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:05

salut, oui j'ai un cousin qui gère super en méca il a déja démonté complètement le moulin de son 1100gex
et il en refait un en ce moment bon après je pense pas qui ais une grosse diff entre le cbr et le gex!
merci.
souci bizare 755885 
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 5:40

davbrive a écrit:
salut fab et lure!!
effectivement je pense a la boite car a plusieur reprise j'ai u la 2ème qui passer mal et sa faisait un craquement en continue en insistant elle passé quand même mais rien de bon je pense.
du cou es-ce compliquer a faire? et le prix d'une boite? une idée peut-être?
ou alors es-ce nécessaire de changer la boite?
en tout cas merci de votre réponse.
question pour lure: tu parle des coussinet de quoi? suis novice en méca souci bizare 688997 
souci bizare 755885
coussinet de biéle :D  mais sa te le ferai a tout les régimes donc oublie cette hyphotése et le bruit est encors plus flagrant au ralenti moteur froid ;) 
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:10

on vérifie que c'est pas la chaine détendue qui claque sur le bras bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:03

gwen_07_12 a écrit:
on vérifie que c'est pas la chaine détendue qui claque sur le bras bien sur :)

lool, sa m'est arrivé, ya pas si longtps, mes vitesse sautais au point mort et sa claquai, une fois retendu plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci bizare Empty
MessageSujet: Re: souci bizare   souci bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mon souci.....
» reservoir bizare
» petit souci CBR PC 25
» souci de vibration
» Souci a l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: