CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis de frein avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:47

Alors mon soucis peut paraître idiot mais je ne trouve pas la solution sur le net...
Alors j ai du jeu dans le levier de frein avant. Je dois le pousser vers l'avant pour que le connecteur de feu arrière s'enclenche, en gros mon phare arrière reste toujours allumé... Je me pose la question de savoir si à l'opposé du levier je ne devrai pas avoir un ressort ou un truc du genre pour remettre le levier en position. J'ai regardé sur bike parts et aucune trace de ressort par contre sur la fiche technique d'origine honda, il apparaît ce vilain petit ressort, j y perd mon latin...

Modèle de la moto sera plus simple lol

Cbr 900rr de 1992 (sc28)


Dernière édition par xababa le Ven 13 Juin 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:50

Soucis de frein avant Image14
Soucis de frein avant Image15
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24590-soucis-de-frein-avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:37

salut envoi du wd 40 sinon ben tu demonte pour verifier ton mecanisme voir si ya pas une piece casser ou simplement coincer a cause d un graissage ancien des foi avec l eau ca fait une melasse compacte.ou ca a secher va savoir envoi du wd 40 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:50

J ai déjà essayé le wd 40 et rien à faire c'est comme s'il me manquait une pièce... mais laquelle...?

Soucis de frein avant Photo_10

Soucis de frein avant Photo_12

c'est à ça que ça ressemble au niveau du maitre cylindre.... une bonne âme peut elle me dire si c'est normal ou s'il manque un bout parce que j'avoue que là je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24590-soucis-de-frein-avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:13

vu tes fofos ta butée a droite a l air bien usé apres pour le ressort de visu je peus pas dire en faite faut tout demonter .sur tes deux fiches technique ya des differences ta piece n aurait elle pas eté changer par une adaptable? si tu habite pres de marseille pas de probleme on passe chez mon mecano pour un diagnostique rapide et gratos c est un pote a moi.mais c est sur c est pas normal surement une piece d usure a changer voila je peus pas te proposer mieux sans la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:10

C'est super gentil déjà, je vais devoir décliner l'invitation à venir sur Marseille car étant un petit belge ça fait loin pour le diagnostique...  :P 

Je vais passer chez Honda avec dès que je reçois ma plaque... mais en attendant, j'ouvre un nouveau post pour une question plus urgente que ce satané frein avant sans lumière...

Mais merci pour la proposition...  :P cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab10
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/06/2014

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:33

Vas pas te ruiner avec honda je regardes ça je doit avoir un levier ou deux d'origine
T'inquiète si ça peut attendre un jour ou deux Soucis de frein avant 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fab10
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/06/2014

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:42

A cause de toi j'ai été obligé d'arrêter l'apéro !!!!! Soucis de frein avant 688997 
Si tu veux j'en ai un donne moi ton adresse en mp ca va le faire Soucis de frein avant 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:35

Un énorme big up à fab10, je monte ça ce weekend et croise les doigts mais c'est en bonne voie... Merci encore fab10 king cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fab10
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/06/2014

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:16

xababa a écrit:
Un énorme big up à fab10, je monte ça ce weekend et croise les doigts mais c'est en bonne voie... Merci encore  fab10 king cheers 
De rien .... Quand on peux dépanner  Soucis de frein avant 274186 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:24

Et donc , c'était quoi ??
Le levier usé ? Soucis de frein avant 688997 Soucis de frein avant 688997 
Revenir en haut Aller en bas
fab10
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/06/2014

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:58

romucbr a écrit:
Et donc , c'était quoi ??
Le levier usé ? Soucis de frein avant 688997 Soucis de frein avant 688997 
Je ne sais pas !!! Il nous le dira après avoir monté celui que je lui ai envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:00

Alors je ne sais pas d'où venait le problème, je pense que le levier était super usé d'une part mais il devait y avoir un défaut sur le mien, j'ai remonté celui de fab10 et là plus de soucis de contacteur. Me reste plus qu'à purger les freins... pas une mince affaire... j'ai essayé cet aprèm mais j'ai du m'avouer vaincu devant ce levier qui reste mou. J'ai acheté un visibleed dans un accessoiriste auto, du ferodo DOT4, ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé... Mais bon je ne désespère pas, je dois faire une fausse manip' qqpart...
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:39

en tout cas moi je bravo  cheers  a " Fab10 " pour la solidarité motard !!!  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:38

Alors voilà après m être battu avec ma purge pendant 1h avec l'aide d'un mécano aguerri mon soucis de frein avant est règle... Encore un énorme merci à fab10 et à tous pour les conseils.... Une vidange, je termine les clignos et on the Road again....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:01

xababa a écrit:
Alors voilà après m être battu avec ma purge pendant 1h avec l'aide d'un mécano aguerri mon soucis de frein avant est règle... Encore un énorme merci à fab10 et à tous pour les conseils.... Une vidange, je termine les clignos et on the Road again....
bon ben comme quoi tout s arrange allez bonne route et prudence  Soucis de frein avant 755885 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de frein avant Empty
MessageSujet: Re: Soucis de frein avant   Soucis de frein avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de frein avant trop mou
» problème de frein avant
» Faiblesse frein avant.
» [Soucis] Tremblement dans le train avant au freinage
» frein avant pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: