CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vos avis m'interessent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:16

bon ok c'etait justement pour m'éviter de le faire vos avis m'interessent ! - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:27

salut tout le monde j'ai encore besoin de vous à mon grand desespoir ..

ma moto demarre pas !!! :+pleurs:

j'explique : j'ai remonter tout ce qu'il fallait : reservoir, radiateur avec circuit de refroidissement, ligne d'echappement avec les nouveaux joints. donc apriori tout est bon..

je met la clé je tourne deja elle fait pas le bruit de l'injection ...premiere question c'est normal ou pas du fait que j'ai enlevé l'essence contenue dans toutes les durites ?

deuxieme interrogation de ma part vu que quand je met le contact le petit voyant vert de la clé s'allume...ca me le faisait pas avant (enfin je crois pas scratch ) vous croyez que ca a un rapport avec la clé codé ?? y'a pas de codage sur le demarreur par exemple ? ou autre part sur le moteur ?

voila sinon les symtomes sont : contact, pas de bruit d'injection, elle essaye de demarrer quand meme, elle fait le bruit du demarrage normal si je puis dire.

vous en pensez quoi ?? sauvez moi la vie les amis plz !!! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:48

erf si le voyant reste allumer y' a un soucis je pense, ta bien remis toute les masse ? sinon truc con le capteur de point mort et bien sur N sur ton compteur, a par ca je voie pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:02

non le voyant reste pas allumé ...et oui je suis bien au neutre et sur le compteur j'ai pas de code d'erreur ...pour la masse je dirais oui mais comment etre sur que toutes les masses sont bien mises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:10

Ben si tout fonctionne corretement, hormis ca et que rien en clignote facon sapin de noel phare etc c'est que c'est bon,

Je pense que d'avoir debrancher le compteur ca fou peu etre la merde, y a peu etre bien un truc qui reconnais le moteur fin ca me parais bizare.

Si le voyant s'eteint c'est que c'est bon, essaye du start pilot , faut reamorcer aussi les durit et les carbus. moi quand j'ai repeint ma moto y avais plus rien dans le reservoire ca mis bien 3 minutes en insistant sur le demarreu avant d demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:28

Mais il n'y a pas le Bzzzzzz de la pompe a essence, donc je pense que le soucis vient de là ... une durite pincée, ou un truc dans le genre , oui c'est moi qui aide Spirit dans cette operation à coeur ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:35

Bne vu comment ca debite la pompe, crois moi elle ferais quand mem buzzz je pense, va falloir trouver les loulou, car les beaux jours arrive.

Aller courage spirit c'est bientot le bout du tunel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:27

ELLE DEMARRE !!!!!!!!

je suis happy face lol! ca venait bien de la pompe à essence en fin de compte apres avoir cru qu'elle fonctionnait pas (900€ chez honda vos avis m'interessent ! - Page 3 328832 ) je l'ai finalement amener a un concessionaire pres de chez moi qui l'a testé en direct et qui m'a dit qu'elle etait bonne...donc de retour sur la bécane on a cherché et cherché ...et encore cherché ...finalement "tient ce connecteur la c'est exactement le meme sauf qu'il donne du 6.5v au lieu du 12v pour la pompe" ...inverse pour voir ?!! et BIM BAM !! ca demarre !! trop heureux le mec !!

merci en tout cas fredodio c'est cool cheers

me manque quelques pieces à la con (demi guidon gauche, cale pied commodo gauche et retro gauche) et apres je roule !!vos avis m'interessent ! - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:35

Lol j'ai rien fait moi c'est vous les chefs, perso je trouvais bizzare que elle ne tourne pas meme si une durite etais pincer car ca a la sauce ces pompes donc ca aurais debiter c'est pas parce que c'etais pincé que ca aurais empecher de faire tourner la pompe.

vaut mieux inverser 2 connecteurs que devoir la changer au prix ou il t'on annoncer ca chez honda 900€ vos avis m'interessent ! - Page 3 154493 puttain je garde mes carbu pas d'injection jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis m'interessent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis m'interessent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon SP évolue
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009
» AVIS BT 003 RS
» avis pot 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: