CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos avis m'interessent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:11

On es d'accord tout es possible, tout es réalisable (nan c'est pas le jeu de la vie vos avis m'interessent ! - Page 2 526232 ), c'est juste question de probabilité !

Sinon on se crêpe pas le chignon c'est juste que je peut pas le blaireau ce salle c*n vos avis m'interessent ! - Page 2 561911


















vos avis m'interessent ! - Page 2 526232 vos avis m'interessent ! - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:44

Gas a écrit:
On es d'accord tout es possible, tout es réalisable (nan c'est pas le jeu de la vie vos avis m'interessent ! - Page 2 526232 ), c'est juste question de probabilité !

Sinon on se crêpe pas le chignon c'est juste que je peut pas le blaireau ce salle c*n vos avis m'interessent ! - Page 2 561911




vos avis m'interessent ! - Page 2 526232 vos avis m'interessent ! - Page 2 28038

Gas blairé et non blaireau lol! vos avis m'interessent ! - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:29

Non non c 'est bon
un blairé des blaireau vos avis m'interessent ! - Page 2 371857 vos avis m'interessent ! - Page 2 371857 vos avis m'interessent ! - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:26

+1 avec ypicman si j ai les moyens financier de le faire sinon +1 avec gas.
clair qu un serrage a 200 a l heure c est quand même dangereux....
en tous cas j ai eu des doute un bon moment avec mon ex moto et j étais bien a l écoute de mon moteur,bon après ca na pas serré,n empêche que si j avais eu les moyens,je l aurais faites vérifié pour être sur.

_________________
vos avis m'interessent ! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:34

bossmanya a écrit:
Gas blairé et non blaireau lol! vos avis m'interessent ! - Page 2 751875

Moi y'en à pas parler ton langage, y'en à pas comprendre ce que tu veut dire par blairé ?!

(en plus c'est vrai je pige pas vos avis m'interessent ! - Page 2 688997 )
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:35

Gas tu as écris ça
Gas a écrit:


je peut pas le blaireau ce salle c*n :+siffle


tes doigts ont fourchu
on dis je peut pas le blairé ce salle c*n
Sinon ça veut rien dire vos avis m'interessent ! - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:40

spirit a écrit:
voila j'ai chuté il y'a peut en sortie de rond point malgrés moi et j'ai glissé sur le coté gauche donc carter d'allumage pété et oh stupeur le bas moteur aussi c'est fissuré sur à peut pres 5 cm donc je post des photos pour que vous me disiez si a votre avis c'est jouable comme réparation sans changer le moteur complet direct ?

voila sauver moi la vie plz vos avis m'interessent ! - Page 2 23881

vos avis m'interessent ! - Page 2 Imgp0012ux9
vos avis m'interessent ! - Page 2 W640

vos avis m'interessent ! - Page 2 Imgp0015ck1
vos avis m'interessent ! - Page 2 W640

Salut spirit,
La soudure peut être très délicate, j'ai eu l'occasion de suivre une réparation de carter par soudure et le soudeur s'était loin d'être un gland, c'était un prof de soudure à l'institue de soudure à Villepinte. C'était un alliage à base de magnésium :+ashamed:

Mais quoi qu'il en soit, il te faut tout d'abord percer un trou au bout de la fissure pour la stopper. Sinon, à chaque choc ben elle va continuer (voir l'explication sur la propagation des ondes ;) Avec un trou rond, tu règles le problème ! essaye sur une simple feuille de papier tu verras ;)

Les soudures à froid son très performantes mais faut une mise en oeuvre irréprochable !!!!!! Alors plus aucune trace de gras (dégraissage au méthyl éthyl Cétone "MEC" Si tu n'as pas, prend de l'acétone mais c'est un poil moins performant.
Pour la soudure à froid, tu peux utiliser du DEVCON ALU c'est un très bon produit. (Certains utilise de la résine polyesther et ça marche bien aussi !)

Avant polymérisation, il te faudra monter ton carter pour que le plan de joint soit bien plan (c'est important aussi) pour éviter de le coller il faudra que tu mette un vernis de démoulage.

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:01

bebel929 a écrit:
tes doigts ont fourchu
on dis je peut pas le blairé ce salle c*n
Sinon ça veut rien dire vos avis m'interessent ! - Page 2 34315

Han j'avais pas fait gaffe ^^

Tellement pressé de lui dire que je l'aimais pas vos avis m'interessent ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:09

lol gasounet vos avis m'interessent ! - Page 2 274186

merci de l'explication technoded c'est cool. Pour le trou j'y ai deja pensé et c'est sur que c'est utile !! maintenant comme je l'ai dis faut que je test au préalable la tenue en temperature du produit pour la soudure à froid que ce soit le produit dont tu fais la promo ou celui que j'avais trouvé ils anoncent tous sensiblement la meme temperature d'utilisation donc voir si ca resiste et ensuite j'attaquerais les reparations !

je vous tiens au courant du test que je vais faire, avec photo et tout, pour quelqu'un d'autre un jour peut etre que ca servira !!

merci les loulous cheers

ps : technoded tu sais ou je pourrais eventuellement le trouver ton produit dans le commerce plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vos avis   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:32

ben moi les gars je suis soudeur depuis mes 18ANS et je ne chercherais pas à faire cela..........
sauf expert en la matière car une soudure de ce type doit être parfaitement réalisée cause de chauffe :evil:
et la seule façon de vérifier cette soudure c'est la radiographie...
mais bon fait ce que tu veux moi je dis ça comme ça :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:19

justement c'est pour ca que je vais faire des tests de temperature avec le carter cassé ...si jamais ca tiens pas évidemment que je vais pas le tenter ...je vais racheter un moteur ( sous reserve de tune pcq ca risque d'etre délicat !) et faire le remplacement standard !

mais c'est cool de ta contribution merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:05

Ce matin je suis allé aux puces moto de lambesc (13) cheers
Il y avait un mec qui vendait des tiges alu pour la soudure, sur son stand il fesait des tests de soudure en chauffant avec du propane sur des morceaux d 'alu vos avis m'interessent ! - Page 2 413948 .
Je lui est démandé s'il etait possible de souder un carter fendu , il m 'a repondu oui.
Il m 'a même fais faire une soudure sur un carter qui l 'a scié et écarté, aprés la soudure il m 'a demandé de taper avec un marteau , me connaissant vos avis m'interessent ! - Page 2 274186 j 'ai frappé comme un sourt et et bien ça pas bronché
J ai pris les réferences
c 'est : soudurealumarseille@laposte.net
téléphone: 0667022129
Le tarif est de 40 euro les 6 tiges de 50 cm de long
Si ça peu te rendre service cheers moi j 'ai soudé pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vos avis m'intéresse   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:11

dis moi bebel,,,le numéro de téléphone c'est aussi bon pour du maille?????
chômage de merde qui nous suis partout oblige :+mad: :+mad:
c'était un représentant de la marque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:33

Je te suis pas
Moi j 'ai vu ça aux puces moto aprés chacun fais ce qui veux .

J 'ai relevé les coordonnés du gars c 'est tout j 'ai pas d 'action la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vos avis   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:47

ok merci bebel je vais téléphoner on ne sais jamais même pour les wek-end ça me feras peut être un petit peut de tunes vos avis m'interessent ! - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:42

merci bebel c'est cool je vais voir ca de plus pret je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:34

De rien vos avis m'interessent ! - Page 2 78924

Mais j 'ai été bleuffé par la rapidité de la réparation et je t 'assure j 'ai tapé fort et ça tenu le choc aprés à voir avec le moteur chaud .
D 'aprés lui il faut chauffer à 380 ° et puis enfoncer la baguette et la soudure opère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:13

Bon bah hier fut une bien bonne journée bien remplie, alors un petit reportage photo sur cette remise en état du 929 ?

Bon oki je me lance:

Tout commence avec une moto quelque peu demontée :
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf1210

Je vous passe la mission vendredi dernier pour aller chercher le moteur à Argenteuil ( si si la famille ^^)

Donc il a fallu tout démonté, et forcement le radiateur avec son liquide au combien polluant ...
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf1211

Bon apres avoir demonté le radiateur et la ligne d'echappement au grand complet ( collecteur, valve avec servo, et cartouche enfin la ligne quoi ) on se retrouve avec un peu de place ^^
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf1212

bon le reservoir il gicle, et là : " oh bas dit donc y'a de la place et c'est bien rangé Mr Honda, mais .... TU TE FOU DE MA GUEULE !!! c'est Beyrouth la dessous, meme pas la place pour foutre les couilles d'un aunuc !
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf1213


Bon la boite a air avec les cornets d'admissions virée on voit enfin la rampe et c'est un peu plus propre.
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf1214

Place au remplacement standart du moteur, apres avoir assuré le cadre, on devisse les vis moteur et on leve ...
vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9310

On devisse la suspate, on retire les derniers connecteurs ou durite qui reste

vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9311
On boit un petit coup, faudrait pas non plus qu'on se désidrate... Notez le professionalisme du doumey qui assure le cadre

vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9312

Bon c'est good, allez nono on leve tout ...
Avouez que sa fait tout de meme tres bizarre cette vue ?!?

vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9313
Bon on enleve le bras oscillant ( qui pour info est fixé uniquement au moteur et non au cadre ) on fou le vieux moulin dehors

vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9410
On refixe le new moteur sur le bras oscillant, on replace le cadre et on refixe ... " mais pu**** cette entretoise elle va a gauche ou a droite ? " LOL

Non il n'y a pas eu de surprise, hormis un capteur qui se retrouve en l'air et nulle part pour le mettre ( oui je sais il reste l'option dans mon c** mais bon on la fera pas celle là )

On sort la doc technique ...

Doumey avec une aide visuelle ( bah oui à cette age la, la vue baisse et la doc technique n'est pas écrite en police 24 ) a trouvé qu'il s'agit de la vitesse, donc sa doit etre fixe sur le moteur .... BINGO c'est là

Bon on remet la rampe d'injection, et les cables d'accelerateur et de retour ... pu**** enc*** DE BOUFFEUR DE NEMS Y'A PAS DE PLACE ICI !!! Vulgaire ? vous trouvez ça vulgaire ? oki !

OH NON alors ... les ingenieurs Honda, n'ont pas du prendre en consideration les difficultés eventuelles quand au remplacement plausible de ses cables sus-nommés .... PFFFFF enc*** ouais

vos avis m'interessent ! - Page 2 Dscf9411

Bon c'est oki ? NON la boite à air écrase les cables, et sa bloque à la poignée le retour ne se fait pas, un petit reglage et c'est good, on referme le tout est on va mangé fini pour aujourd'hui !!!

Merci à mes 3 potos pour l'aide fournie et dieu sait au combien précieuse surtout le vieux doumé !! assurément l'aide la meilleure qui soit !!

ps : un petit coup de main des modos serait le bienvenue pour afficher directement les photos sur le post ...me souviens plus comment on fait scratch

merci les copains cheers

édit ibizared:c est fait vos avis m'interessent ! - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 6:50

merci bizbiz vos avis m'interessent ! - Page 2 28038

alors vous en pensez quoi ?? il me reste à faire une vidange moteur vidange du liquide de frein, remplacement du demi guidon et du cale pied pété, et normalement ca roule !!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:43

moi je pense que vous etes achment calé :pale:
j oserai jamais ouvrir ma chérie comme ca affraid

_________________
vos avis m'interessent ! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:11

Bah tu sais quand tu n'as pas le choix ...

Et franchement, sans vouloir aller trop vite, en regardant bien au moment de demonter, je pense que n'importe qui peut le faire, c'est vraiment pas compliqué, juste il faut etre methodique et pas trop picoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:54

bah on est pas vachement calé, mais franchement tant que c'est que : demonter-remonter ...ca va faut juste bien regarder comment c'était mis et tu remet de la meme maniere ...mais sinon je suis relativement content du boulot fait jusque la !! il me tarde de pouvoir à nouveaux rouler vos avis m'interessent ! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:13

Joli travail poulet ! Avec l'aide des potes ça va tjs mieux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:10

ouai c'est clair si je les avaient pas je me demande ou je serais vos avis m'interessent ! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:50

spirit peux tu stp modifier ta signature et retirer l annonce c est assez brouillons et on s y mélange les pinceaux entre les réponses et ta signature.
je te remercie d avance :D

feignasse tu pourrais faire une annonce directement dans la bonne rubrique geek

_________________
vos avis m'interessent ! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis m'interessent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis m'interessent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon SP évolue
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009
» AVIS BT 003 RS
» avis pot 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: