CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos tatouages et autres decos corporelles

Aller en bas 
+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:03

avec le joli dragon de notre ami sur le post " mascotte " et vu que c est monaie courante de nos jours
j ouvre ce topic :

enfin desque je remet la main sur les photos de mes tatous...

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:04

ouah la bonne idée demain je met une tof du mien
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:28

moi j en a 3 aussi j ai pas de tofo mais ce sont des dragon aussi un dans le coupe et un sur chaque bras vos tatouages et autres decos corporelles 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:13

le miens est un peu passé mais je mis met pour la tof...demain aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:18

alors pour moi c'est 2 tatouage....
un derriere l'oreille et l'autre dans le bas du dos...je vous les montres
https://2img.net/r/ihimizer/img155/1240/dscn08842ia2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img222/1261/image011hb9.jpg

voilà et puis petit piercing sur ma petite langue.... lol! lol!
https://2img.net/r/ihimizer/img229/7795/cimg7980rl3.jpg

vous me connaissez mieux comme ça...bisous au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:29

petitebouille a écrit:
alors pour moi c'est 2 tatouage....
un derriere l'oreille et l'autre dans le bas du dos...je vous les montres
https://2img.net/r/ihimizer/img155/1240/dscn08842ia2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img222/1261/image011hb9.jpg

voilà et puis petit piercing sur ma petite langue.... lol! lol!
https://2img.net/r/ihimizer/img229/7795/cimg7980rl3.jpg

vous me connaissez mieux comme ça...bisous au suivant!!
ça dois friter derriere l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:17

bonne idée, ça.. cheers faites voir vos tatoos de bikers... :twisted: geek vos tatouages et autres decos corporelles 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:12

alors nan pas du tout derriere l'oreille je n'ai pas eu mal....déjà le tatouage s'est fait en 15 minute et puis un mec me tirait la peau donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:33

pour en avoir fais 3 a des endroits differents je ne pensses pas que l'on puisse dire il y a un endroit qui fais plus mal qu'un autre, cela dépend de la personne..

je pensse bientot m'en refaire un cheers

voila mon dragon pour les autres un peu plus tard


vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti001im5.th

vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti003hk7.th

vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti002gi8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:38

petitebouille a écrit:
alors nan pas du tout derriere l'oreille je n'ai pas eu mal....déjà le tatouage s'est fait en 15 minute et puis un mec me tirait la peau donc....
ah ouais d'accord,mais le coups des étoiles c'est joli bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:39

VALE 46 a écrit:
pour en avoir fais 3 a des endroits differents je ne pensses pas que l'on puisse dire il y a un endroit qui fais plus mal qu'un autre, cela dépend de la personne..

je pensse bientot m'en refaire un cheers

voila mon dragon pour les autres un peu plus tard


vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti001im5.th

vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti003hk7.th

vos tatouages et autres decos corporelles Cbrdiffsti002gi8.th
tu peu pas zoomer dessus que je puisse admirer les détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:35

jolie piece !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:09

moi ce qui me fait fliperavec les tatouage c en veillissent regarde a 60 ans quand tu aura la peau toute mol tu aura ton dragon sur le poignée lol! fin chez pas ou i faudrait que je regarde des tatouages de vieux a l'occas pour voir??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:37

pour les dragon pour la petite histoir en tatouage vous savez que le nombre de griffe corespond au statut social de la personne au japon en faite 3 griffe et un personne normal 4 tu passe en personne un peu plus riche et 5 griffe en tres riche la bas au japon si tu va avec ton dragon tu retourne a poil lol car tu es juger selon ton dragon qui pour eux et un embleme voila pourquoi les yakusa eux on un totouage a chaque etape de leur vie on va dire mission lol pour montrer leur rang voila c ete juste pour dire que faut pas aller au japon avec un 5 griffe ou ta la mafia au cul vos tatouages et autres decos corporelles 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:54

c'est bon j'ai 3 griffes je suis sauvée lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:22

ouais beh pas moi vos tatouages et autres decos corporelles 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:25

ca ne m étonne pas te connaissant t as du en mettre 8 des griffes toi......

un conseil:

EVITE LE JAPON lol! vos tatouages et autres decos corporelles 101295 vos tatouages et autres decos corporelles 751875

_________________
vos tatouages et autres decos corporelles Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:31

non 4 lol mais sa va encore 4 le pire n est pas la mais en 4 griffe je sais pas si tu retourne a poil ou si il te laisse tranquille donc j oublie le japon mdr vos tatouages et autres decos corporelles 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

je ne connaissais pas ce détail sur la signification yakusa des griffes de dragon... scratch vos tatouages et autres decos corporelles 688997 traditionnellement, un dragon asiatique a trois griffes sur chaque patte... vos tatouages et autres decos corporelles 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:15

vos tatouages et autres decos corporelles 183842 vos tatouages et autres decos corporelles 751875 vos tatouages et autres decos corporelles 397159 allez je montre mon ventre
vos tatouages et autres decos corporelles Img_7210

déolé y a qq poils de kèt vos tatouages et autres decos corporelles 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:40

ça fait son charme daniel.

Moi j'ai un aussi en bas du dos, c'est un petit ange (qui ressemble au logo de quake comme le dise beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:28

Voici ma jolie panthère vos tatouages et autres decos corporelles 906616 (désolée, j'avais froid ! )
Et j'ai un percing sur le nombril mais je n'ai pas de photo.

vos tatouages et autres decos corporelles Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:40

nikoxx a écrit:
je ne connaissais pas ce détail sur la signification yakusa des griffes de dragon... scratch vos tatouages et autres decos corporelles 688997 traditionnellement, un dragon asiatique a trois griffes sur chaque patte... vos tatouages et autres decos corporelles 413948

c est un statut social moi perso il a 4 griffe quand on ma raconter sa lol te dit pas vos tatouages et autres decos corporelles 308656

daniel t aurait pu te raser vos tatouages et autres decos corporelles 101295 vos tatouages et autres decos corporelles 101295
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:00

jolis tatoos!!! drunken :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:45

je vais le prendre pour moi :P alors merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos tatouages et autres decos corporelles Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos tatouages et autres decos corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment enlever les décos des poly ?
» Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!
» CBR 1000RR Repsol
» Recensement et infos CBR600F 2011
» ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: