CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos tatouages et autres decos corporelles

Aller en bas 
+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:53

ca devient chaud time lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:37

voila le miens,ce fou.. appareil photo,il déc.... toujours
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Imgp4580du3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:39

on mange bien a la cantine!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:41

ça quand tu arrete la clope,ça ne pardonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:03

fumer ou grossir faut choisir !! lol! regarde moi sa fait six ans que j'ai arreté

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Body_b10


eh!eh! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:29

bon pour l'instannt je grossis lol! après je redeviendrais comme avant
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:09

jean no il faut dire pour l instant je suis musclé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 526232

_________________
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:45

lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 274186 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 526232

il vaut mieux faire envie que pitier ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:51

oui, ici, on dit "musclé", ou au pire enveloppé, mais c'est déja limite.
oui, ta photo est très jolie... et vos tatoos sont vraiment chouette! :twisted: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: j'suis pas   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:59

merci pour votre réconfort,il est vilain steph :+pleurs: :+pleurs:
moi avant (a gauche)

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Imgp1882ep6
et maintenant(celui qui regarde pas terre en gris)
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Imgp4387nr8
alors!!! J'SUIS PAS GROS :+monoeil: :+monoeil: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:33

non je vois sa:!!!!!!en toute franchise j'éspère meme etre comme toi quand j'aurais ton age !!!!!!!!!!!!! cheers cheers t's plutot bien conservé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:02

steph du deconne il a 33 pige lol! il est pas vieux vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656 il est de corpulance moyenne

la photo du bodybuilder a titre d info il est mister univers de l annee passer et encore + balaise maintenant vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:05

oh !merde je suis grillé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:06

lol! non je t es grille en faite c ete pas lui vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656

le champion s appelle markus rhul vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 101295 va voir sur google vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:19

ah!mais je me disait bien aussi que tu confondait la photo date un peu mais c bien moi vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:37

markus rhul aussi il date il a 47 pige vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:13

steph23 a écrit:
on mange bien a la cantine!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656



vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:21

daniel a écrit:
steph23 a écrit:
on mange bien a la cantine!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656



vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159
ça te fais rire :+mad: j'aimerais bien te voir et quel age t'as toi d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:22

steph23 a écrit:
non je vois sa:!!!!!!en toute franchise j'éspère meme etre comme toi quand j'aurais ton age !!!!!!!!!!!!! cheers cheers t's plutot bien conservé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656
merci c'est le cbr qui m'entretien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:24

ah qu'est ce qu'on se marre quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 274186 un jean no geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:28

c'est clair c'est le premier forum ou je me poile autant avec autant de guignole que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:17

jean no a écrit:
daniel a écrit:
steph23 a écrit:
on mange bien a la cantine!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656



vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159
ça te fais rire :+mad: j'aimerais bien te voir et quel age t'as toi d'abord lol!

28 ans, un corp de rêve... 65 kg de muscle et 1.80m vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 274186


allez sérieusement... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 23881

bon désolé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Img_7210pour la t^te mais j'était un peu bouré là lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 23881 scratch geek
dis au fait il faudrai faire un post " gras" pour ne pas pourrir le post tatoo vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:11

[quote="daniel"]
jean no a écrit:
daniel a écrit:
steph23 a écrit:
on mange bien a la cantine!!! lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 308656



vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159
ça te fais rire :+mad: j'aimerais bien te voir et quel age t'as toi d'abord lol!

28 ans, un corp de rêve... 65 kg de muscle et 1.80m vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 274186


allez sérieusement... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 23881

bon désolé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Img_7210pour la t^te mais j'était un peu bouré là lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 23881 scratch geek
dis au fait il faudrai faire un post " gras" pour ne pas pourrir le post tatoo vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 397159[/quote
bah,la ya plus qu'a inviter les filles pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:30

est daniel demande l'adresse de sa cantine a jean no parce que la t'a l'air un peu mégrichon comment tu fait quand y a du vent dehors tu met des cailloux dans tes poches pour pas t'envoler?, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:40

t'es toujour vilain steph lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos tatouages et autres decos corporelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment enlever les décos des poly ?
» Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!
» CBR 1000RR Repsol
» Recensement et infos CBR600F 2011
» ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: