CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vos tatouages et autres decos corporelles

Aller en bas 
+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:59

ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
mais non jean no tu n'ai pas que gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!




allé allé j'arrette !sa reste que de l'humour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:23

quand on voit ibizared, on dirais que c'est de sa faute... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:34

desole !! voici le mien !!!

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Photo005js3
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Photo005js3.59e9dfe7ed


heyy baby !!! montre nous ta bande dessinée !!!

ce topic devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:50

Moi tribal sur le bras gauche et prénon de mez enfants en lettre chinoise sur flan de l'avant bras droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:18

Trois tatouages pour ma part :

Un dragon bras gauche (avec 3 griffes pour flechebleu lol! )
Un dragon homoplate droite
Un signe chinois sur la cheville gauche (Fidélité),qui risque de se voir affubler d'un joli tribal qui remonte sur le mollet :twisted:

des tofs des que je remets la main dessus vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:26

perso un scorpion sur l'omoplate, et un tribal autour de l'alvéole, je peut pas sus les bras cause costume cravate au boulot, sa le ferais pas ;-), mon rêve serais de me faire tatouer le sex, mais comme suis écologique sa me rend malade de gaspiller autant d'encre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:34

C'est con je suis au taff la je peut pas trop, mais je vais essayer de foutre tout mon bordel sur ce topic ^.^

A venir 3 piercing et 2 tattouages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:39

aller marcounet à poil au bureau dans les chiottes à prendre des photos avec ton telephonne lol!

rien que d'y penser ca me fait marrer vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:40

Au pire pas besoin d'aller dans les chiottes... devant le patron c'est mieux vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 766861

Au revoir, au revoir président! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:45

bah alors elle viennent les photos ?? tu t'es fait chopper par ton boss dans les chiottes en train de photographier ton derriere ?? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:03

Mais c'est finit tas de pervers !

Marcounet c'est un surnom qui viens de Marc, donc un prénom masculin, si vous réver de me voir a poil c'est un forum gay qu'il faut aller lol!

Plus tard soyez patients, c'est vrai que j'ai un physique à vous faire palir de jalousie mais quand meme vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:09

Marcounet a écrit:
me voir a poil c'est un forum gay qu'il faut aller lol!

C'est quoi ton forum ? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:22

Tiens va la dessus "bonheur en ligne"

La ca va te plaire, tu devrais touver ton bonheur, mais tu me trouvera pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:46

Marcounet a écrit:
Marcounet c'est un surnom qui viens de Marc, donc un prénom masculin, si vous réver de me voir a poil c'est un forum gay qu'il faut aller lol!

mais qu'est ce qu'il te fait croire que c'est pas un forum gay ici ? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 821128

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:50

A ben c'est pour ca qu'on me demende de me foutre à poil?... Merde, bon tant pis vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 645700 A poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:13

Marcounet a écrit:
Mais c'est finit tas de pervers !

Marcounet c'est un surnom qui viens de Marc, donc un prénom masculin, si vous réver de me voir a poil c'est un forum gay qu'il faut aller lol!

Plus tard soyez patients, c'est vrai que j'ai un physique à vous faire palir de jalousie mais quand meme vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 299913
en même temps après marc il y a ounet, et ounet c'est assez gay, mon petit marcounet, poutou,poutou lol! afro cheers vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 308656 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 63095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:21

C'est ma mère qui a eu le malheur de sortir ce sobriqué devant des potes quand j'étais au collège, le surnom est resté, la honte est partie vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 274186

Je revendique mon marcounet. Si non il y aurait eu d'autre surnom, mais j'aime bien celui la, C'est un petit surnom marrant, et tout ce qui est petit est moignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:23

tu vois ou t'en es à cause d'un surnom ...maintenant t'es obligé de te mettre à poil vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:04

Je viens de le faire, dommage personne était la

Pour un prochaine foi peut etre...

(non mais c'est quoi ce bizatuage, je le Néo je vous rappel, et c'est les autres qui se mette a poil pour Néo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:06

Marcounet a écrit:
Je viens de le faire, dommage personne était la

Pour un prochaine foi peut etre...

(non mais c'est quoi ce bizatuage, je le Néo je vous rappel, et c'est les autres qui se mette a poil pour Néo !)

Si tu regardes le film, c'est néo qui se retrouve à poil quand il sort de la matrix vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:00

... C'est pas faux... C'est con tout à l'heure j'ai a poil ! Enfin, dommage pour vous vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:37

spirit a écrit:
tu vois ou t'en es à cause d'un surnom ...maintenant t'es obligé de te mettre à poil vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 183842
spirit, aller entre nous, avoue pq tu veux voir marcounet tout nus?, tu veux être le petit cochonet a marcounet?
petit coquin ;-) lol! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:07

Ba je le comprend, avec le corps que j'ai meme Pierre Richard deviendrai gay

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:42

meme pierre richard ??? ok la on peut plus rien faire je crois lol!

je veux pas spécialement le voir tout nus mais le sachant essayer de faire des photos à son taff pour nous montrer ses tatouages et autres fresques m'ont bien fait rire

à ce titre on attends les photos d'ailleur vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:33

Je suis toujours au taff, et ce jusqu'a encore 18h. Apres ca on vera une fois arrivé chez moi, si vous etes sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos tatouages et autres decos corporelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment enlever les décos des poly ?
» Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!
» CBR 1000RR Repsol
» Recensement et infos CBR600F 2011
» ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: