CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combinaison cuir 1 pièce laquelle?

Aller en bas 
+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:02

j'ai trouvé des yamaha bleu ou des camel mais celle qui irais avec ma moto j'en trouve pas... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:03

cascapuce a écrit:
VALE 46 a écrit:
ok je suis impatient de voir ca combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 766861

celle que j'ai vu de daines etait a 699 euros,je pensses craquer ce printemps

Il va falloir être très sage ! lol!


je suis toujours super sage moi combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 299913 alors il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:12

oh!escuse je vient de relire ton post c pas sa que tu cherche tu cherche la jaune fluo???attend je regarde geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:15

effectivement je les avaients bien vu et trouvées celles la mais il y a marqué YAMAHA dessus, j'ai le blouson comme ca et je voudrais le changer a cause de ca justement..

merci quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:24

pouir moi la combi idéale c'est celle là :














combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Bandit10

alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:40

et encore y a toujours beaucuop de tissu!! lol! lol!
et encore je curieux de voir jean no comme ça combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:50

salut ,

1er conseil

Quand tu essaye une combarde , essaye la avec une dorsale dessous .

car si elle est trop juste sans dorsale , c'est mort avec ........

surtout si tu veux faire de la piste, la dorsale sera obligatoire .

2eme conseil , prend un combrade sans doublure Nylon , ça evite les brulure en cas de chute .

sinon j'ai une alpinestar , j'en suis super content

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:00

daniel a écrit:
pouir moi la combi idéale c'est celle là :














combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Bandit10

alors?????

j'ai fait tous les magazins du coins et ils connaissent pas mais par contre ils approuvent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:14

sinon là, dans la rubrique destockage http://www.clandesmotards.com/frame.asp?lg=fr&page_deb=page_dynamique.asp?num_chapitre=257&num_page=415

y'a la meme que moi en noir mate, elle est super belle et voila le prix de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:15

Moi je me suis pris celle la :
http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=DMP&f=VEC&sf=CB&cp=1392&ca=
pas encore testé mais je me sens bien dedans avec dorsale...on verra à l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:21

Pour ceux que les marques ne contentent pas (tailles / coloris) , il existe le sur mesure.

C'est français, homologué et pas cher :
http://www.vidal-sport.com/
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:24

merci du tuyau, l'ami. ;) cheers par contre, essaie de passer par le post présentation, combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 561911 ça sera plus convivial de mieux te connaitre, avant de discuter. :twisted: combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 274186 (pis comme dis cascapuce, fo pas parler aux inconnus... :evil: geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:28

C'est fait.

C'est en envoyant le post que j'ai eu un doute.
L'ai-je faite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:57

;) combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:04

olivierzx a écrit:
Pour ceux que les marques ne contentent pas (tailles / coloris) , il existe le sur mesure.

C'est français, homologué et pas cher :
http://www.vidal-sport.com/

ils sont pas si chère que ça :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:39

nikoxx a écrit:
merci du tuyau, l'ami. ;) cheers par contre, essaie de passer par le post présentation, combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 561911 ça sera plus convivial de mieux te connaitre, avant de discuter. :twisted: combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 274186 (pis comme dis cascapuce, fo pas parler aux inconnus... :evil: geek lol! )

Tout à fait nikoxx lol!
Maintenant on le connaît un peu, alors tu peux lui parler mais s'il te propose de monter dans sa voiture ou sur sa moto, tu dis non :P

C'est une bonne idée ce sur mesure. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:22

Perso, une 2 piéces est beaucoup mieux: Tu verras en été quand tu creuves de chaud, c'est là que tu te dis "P*****! Pourquoi j'ai pas juste le blouson à enlever!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:57

cascapuce a écrit:
nikoxx a écrit:
merci du tuyau, l'ami. ;) cheers par contre, essaie de passer par le post présentation, combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 561911 ça sera plus convivial de mieux te connaitre, avant de discuter. :twisted: combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 274186 (pis comme dis cascapuce, fo pas parler aux inconnus... :evil: geek lol! )

Tout à fait nikoxx lol!
Maintenant on le connaît un peu, alors tu peux lui parler mais s'il te propose de monter dans sa voiture ou sur sa moto, tu dis non :P

C'est une bonne idée ce sur mesure. :D

Pour la moto sûr que t'aurais peur car je gère très mal le SDS.
Par contre en voiture ... j'ai fait de la course de côte.
Donc t'aurais peur mais tu risquerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:23

chouette! cheers vas faire un tour dans nos caisses, au bar, et dis nous ce que tu en penses... ;) pour le tour, c'est quand? bounce bounce combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 766861 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:11

bah alpinestar, c'est chouette, :twisted: la ixon, c'est le haut de gamme de la marque... cheers joli choix, en tout cas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:16

la ixon pour moi combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison cuir 1 pièce laquelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combinaison cuir - conseils
» Réparation Combinaison cuir
» Combinaison Nitro
» une mascotte OK,mais laquelle?????
» Mets de l'huile ... mais laquelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: