CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 combinaison cuir 1 pièce laquelle?

Aller en bas 
+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:09

Bonsoir,

Je retrouve ce sujet et souhaiterais vous demander si vous connaissez la marque de combinaison Spidi ?

C'est bien ?
On peut comparer à quelle marque ?

Merci pour vos infos, suggestions et conseils

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:28

bah spidi c est une tres grande marque italienne sa vaux du dainese on va dire si tu peu te prendre cette marque hesite pas fonce sa en vaux la peine combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:42

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour ton avis.

Un accessoiriste me propose une de cette marque, je dois aller essayer (dois surtout voir si j'arrive rentrer !!)


J'ai lancé un post sur la rubrique circuit au sujet de la question combinaison 1 pièce sur circuit. Merci d'avance si tu peux me donner un avis. combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 274186

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:50

c est deja fait lol! il y a pas mal de pistard qui pourront t en dire plus mais usage piste je te conseille vivement la 1 piece je vais d ailleur en prendre une pour moi combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 526232 et pour la sidi faut pas avoir peur c est du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:53

c est quel model la spidi que tu dois essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:00

Désolé je sais pas le modèle, je sais qu'il y'a du noir du bleu et du blanc (les écritures certainement combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 526232 )



Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:29

Répondu dans l'autre post.

AIR-ONE a écrit:
Et Sidi, je connais peu, donc je ne peux te donner mon avis.
Tu as un lien? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:53

moi j'ai 1 veste en cuire spidi
rien a redire bonne qualite je te mettrais 1 photo combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:01

Hello,

J'ai pu essayer ajd, génial au niveau du cuir, bonne qualité de finition, doublure intérieure bien.

Mon seul problème : faire passer la combinaison (la protection tibia prend de la place) dans la botte combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 154493 combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 154493

Si qqn connait ça et à une solution, je suis preneur drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:49

j'ai le pantalon aussi lol j'avais oublier je le met jamais combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: --   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:06

+1 pour Spidi lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:34

cbr19 a écrit:
Hello,

J'ai pu essayer ajd, génial au niveau du cuir, bonne qualité de finition, doublure intérieure bien.

Mon seul problème : faire passer la combinaison (la protection tibia prend de la place) dans la botte combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 154493 combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 154493

Si qqn connait ça et à une solution, je suis preneur drunken

A+

tu parle du slider la ou ta une protection plus bas car la je vois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:47

La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).


Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:28

cbr19 a écrit:
La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).



mon pantalon bering a la même protection mais vu que j'ai des bottes FORMA ICE je peux régler facilement au mollet pour que ça rentre
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:42

mamat21380 a écrit:
cbr19 a écrit:
La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).



mon pantalon bering a la même protection mais vu que j'ai des bottes FORMA ICE je peux régler facilement au mollet pour que ça rentre

Tu as quoi comme pantalon Bering? Le Venom?
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:08

non le phantom
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:21

mamat21380 a écrit:
non le phantom

TOUS les pantalons et blousons de chez Bering, s'accordent entre eux? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:20

il me reste 10 cm entre la protection et le bord assez pour mettre dans les bottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison cuir 1 pièce laquelle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combinaison cuir - conseils
» Réparation Combinaison cuir
» Combinaison Nitro
» une mascotte OK,mais laquelle?????
» Mets de l'huile ... mais laquelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: