CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combinaison cuir 1 pièce laquelle?

Aller en bas 
+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:57

maintenant un dilem 1 pieces ou 2 pieces?????????
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:50

Pour être utilisateur des 2 (Dainese), la 2 pièces est beaucoup plus pratique, des poches partout pour les balades..... et puis tu "rapes" un peu trop le haut ou le bas, tu changes ce que tu veux !!!!!!!

La une pièce par contre est beaucoup plus confortable et je me sens bcp plus à l'aise avec...... sur circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une pièce sur route c'est limite du masochisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:11

c'est vrai qu'une piéce c'est un peu ch... quant tu t'arretes pour boire un coup, puis faut pas grossir, mais pas de courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:01

je pensses que je vais prendre la 2 pieces en ixon car je vais faire plus de route a long trajet que de circuit elle est a 640 euros vous trouvez chere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:03

VALE 46 a écrit:
je pensses que je vais prendre la 2 pieces en ixon car je vais faire plus de route a long trajet que de circuit elle est a 640 euros vous trouvez chere?

je peux pas te dire j'ai une franck thomas que j'ai eu en promo 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:15

bah je pense que c est dnas les prix combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:35

t'es sur les mêmes prix que du dainese ou de l'alpinestar.... en VF par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:43

VF?????????
je vois pas ce que ca veut dire
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:47

ixon, c'est français, coupain!!! cheers et pas italien, comme dainese ou alpinestar... combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 561911 donc pour le même prix, t'as la technologie full camenbert... :twisted: tu participe ainsi a faire prospérer l'industrie française dans le domaine, cheers et elle en a bien besoin. combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 561911 (nb: en plus, c'est du français made in france, pas de ptits chinois la dedans... combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:12

ta quoi contre les italiens??? :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:08

flechebleu a écrit:
ta quoi contre les italiens??? :+mad:

ben rien..... ou plutot pas grand chose pour !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:15

king king king king king king king king
Oh oui... un jour tu seras mienne .........
combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Vignetteim7
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:20

kiwi a écrit:
flechebleu a écrit:
ta quoi contre les italiens??? :+mad:

ben rien..... ou plutot pas grand chose pour !!!!! lol! lol! lol! lol!

non je parle a l dmin la euxxxx le nikoxx lol!

quoi que toi tu dis pas grand chose mdr combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 766861

j aime bien la ixon
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:38

italien, rien contre. mais c'est cher, :pale: et pis c'est des comédiens, combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 23881 et y encaissent mal les coups de boule... combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 766861 combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 561911 combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:53

640 pour une combi, ce n'est pas si cher, la mienne coute 1000 euro , mais bon c'est un cadeau combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:41

et bah....vous avez vraiment des sous à craquer pour rien.....




allez, je vous aide:
http://cgi.ebay.fr/303-BLK-COMBINAISON-DE-MOTO-EN-CUIR-POUR-LES-HOMMES_W0QQitemZ140178559339QQihZ004QQcategoryZ117450QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

testée et approuvée par mes potos ;)

et pour me dire merci, vous pouvez vous cotiser pour m'en payer une avec ce que je vous fais economiser combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:34

:arrow: tien ci tu cherche toujour moi g une combi ixon galactica noir/gris portee 1 fois
comme neuve
taille xl
achat 640 € chez daffy et je la vend 400 €

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Vignet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:10

Aah la Ixon que je veux!!! une galactica noir/gris!

Je la cherche plutôt en L, ...dommage car ta combi m'aurai vraiment intéressé.

Le XL taille comment? car on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:25

Je profite du topic pour poser une questions, pour les grand maigre, quelle marque fait le moins moche?
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:39

Ya Teknic qui tente son importation en France, j'ai vu un représentant ya quelques semaines et d'après ce que j'ai vu c'est nickel pour les minces ( bounce ).

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Xcel_1pc_main

Ca c'est le haut de gamme (kangourou et tout le toutime) et ça devrait sortir dans les 1000 euros.

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Chic_1pc_main

Ca c le bas de gamme à 500 euros mais j'avoue c'est pas extraordinairement beau.

Plus de coloris sur www.teknicgear.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:37

C 'est pas vilain non plus et puis pour 500 euro ca l 'air correct malgrés que je prefere en 2 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:41

Je viens de regarder leur site c 'est pas mal mais c 'est pas 500 euro mais 500 $ donc un peu moins chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:14

Ouais si t'arrives à te fournir directement là-bas, c'est moins cher, je parle des prix qu'ils ont défini pour la France et c'est en moyenne 1$=1€ dans leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:35

th0r^ a écrit:
Ouais si t'arrives à te fournir directement là-bas, c'est moins cher, je parle des prix qu'ils ont défini pour la France et c'est en moyenne 1$=1€ dans leur catalogue.

Ha ok ,il se foule pas les chevilles le gonze scratch fait chier ça :pale: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: combinaison   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:49

Bonjours à tous,
Une connaissance vend sa combi SPYKE. elle a bien vécu, cuir bien souple et tout et tout.
je l'ai essayé et effectivement c'est extraordinaire la sensation!
le collègue a exactement la même taille et la même morphologie que moi.
essaie aussi sur la moto à l'arret et re extraordinaire
je pense l'essayer pour une ballade histoire de se faire une autre idée sur les autres sensations en étant au contact de la bête.
il me la propose à 350€ .
à votre avis?

PS j'ai pas envie d'avoir le look "tout neuf sorti de la boite d'emballage" donc ça m'arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle?   combinaison cuir 1 pièce laquelle? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison cuir 1 pièce laquelle?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combinaison cuir - conseils
» Réparation Combinaison cuir
» Combinaison Nitro
» une mascotte OK,mais laquelle?????
» Mets de l'huile ... mais laquelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: