CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...

Aller en bas 
+6
Gets
romu
flechebleu
fabien
AIR-ONE
arnaudboub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:39

fabien a écrit:
oui , c'est ce model , ba ch'ais pas , si j'essais dans mon garage , la moto ne monte pas dessus car la bequille s'enfuie au contact du pneu , j'ai essayé tous les reglages , je n'y arrive pas , je m'en sers dan sle fourgon pour trnsporter le 1000 , et c'est assez delicat a utiliser ...je ferais une videos pour vous montrer ...

Salut,

Il faut simplement la fixer au sol, que se soit dans le garage, la remorque ou la camionette. Il est même fournit dans le kit, les fixations pour le garage, il suffit de les utiliser.

Pour la remorque ou la camionette, il suffit de forer à travers le plancher et de la fixer avec des boulons.

Tout est prévu sur la béquille pour faire cela, il y a 3 points de fixation. 2 à l'arrière et 1 à l'avant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:35

Pour la remorque ou la camionette, il suffit de forer à travers le plancher

il on fait ca au boulot pour mettre 1 planche metalique resultat 2 camionette fort gros volume avec 400 KM au garage pour mettre des nouveaux reservoir
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 414749 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 414749 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 414749 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 303660 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 488125 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 414749

met de la colle BISON BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 591156 BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 234462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:28

C'est malin.... BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 308656

Faut vérifier avant de forer BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 561911 Dans la remorque, il n'y a pas de risque :lol:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:28

les reservoir de meme vehicule ont des differences d'allignement affraid

c'est pas dramatique c'est toi et moi qui payont (c'est l'etat) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:16

la fixer c'est quand meme pas trop pratique , et je ne me souviens pas d'avoir eu un kit de fixations dans le colis , mais c'est pas grave , je m'y suis fait et ai trouvé une façon de m'en servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:18

fabien a écrit:
la fixer c'est quand meme pas trop pratique , et je ne me souviens pas d'avoir eu un kit de fixations dans le colis , mais c'est pas grave , je m'y suis fait et ai trouvé une façon de m'en servir ....

Il y a dans la boite en carton 2 tires-fond en métal, ils servent à fixer la béquille au sol du garage/atelier.

Pour dans la camionette/remorque, il faut simplement utiliser des boulons/écroux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:32

Motoboy a écrit:
Salut,

Les béquilles que j'ai fait faire spécialement sont arrivées.... new look et nouveau prix 8)

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE: 29.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 BEQ_AIO

BEQUILLES MOTO AV/AR UNIVERSELLE - SET DE 2: 49.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 BEQ_AIO2

BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 39.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 STFL

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE + BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 62.99€

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 BEQ_AIO_STFL

Infos complémentaires et commande sur mon site
http://www.motofun.eu/index.php?cPath=154

A+

Salut, c'est quoi la largeur max entre les V pour la béquille AR.. Moi j'avais une béquille de stand mais pas assez large depuis que je suis passé sur le CBR 1000 avec Diabolos R&G ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:20

Dood_78 a écrit:


Salut, c'est quoi la largeur max entre les V pour la béquille AR.. Moi j'avais une béquille de stand mais pas assez large depuis que je suis passé sur le CBR 1000 avec Diabolos R&G ...
Merci

Salut,

+/- 38cm.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:39

Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:56

Misaki11 a écrit:
Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly Suspect

La pointe que tu mets sous ton T de fourche est au bon diamètre? S'il est trop fin, ca donne de l'angle et effectivement ca appuie sur le poly (jusqu'à la casser s'il est vraiment trop petit).

ici j'avais le meme problème, j'ai mis le bon diamètre et plus jamais eu ce souci là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:59

Meme avec le 18mm ca tape en dessous, jpige rien Suspect

J'ai un cbr rr de 2003. Jsuis degue jai une legere fissure sous le poly maintenant alors que jlé à peine soulever ! BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:39

Suivant la forme du poly ça passe pas même avec le bon diamètre , ça dépend des béquilles et des poly , sont pas tous compatible .
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:52

Si c'est sous le poly, c pas trop grave, ca ne va pas se voir... BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 154493

Par contre tu as toujours la solution de la bequille de pied de fourche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:29

Bah en faite un pote à moi qui est chef d'atelier Honda ma dit qu'il utilisé jamais ca, lui c'est béquille arrière + cric de bagnole et ca bouge pas d'1 cm.

Si elle pars pas sur leboncoin jla garderai quand je foutrai la meule à poil car ca doit passer sans les poly.

En attendant j'ai commander une bequille qui prend sous les fourreau comme ca pas d'embrouille.

La fissure en faite c'est doit être fissure de la peinture puisque de dos la fibre à absolument rien.

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 20111128193145
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 20111128193107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:53

Misaki11 a écrit:
Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly Suspect

Salut,

Tu peux mettre des rondelles sur l'adaptateur pour sur-élevé la moto par rapport à la béquille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:55

j'ai acheté les rouges sur Ebay, de la daube !! ma béquille arrière est vrillé et pas de la même longueur BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:44

Ah ta pas eu de bol moi j'ai 2 béquilles aucun soucis :|

Concernant la bequille il faudrait justement la racourcir car elle est trop haute de 2cm mais bon je la revend à un stunter il aura pas ce problème.

Je vais faire comme mon pote mecano le jour ou jveux changer les fourreau, bequille arriere + cric de bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:48

moi personnellement c est un palan pour l avant cric de bagnole je trouve pas vraiment stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:53

lui a l'atelier il fait ca et ca bouge pas d'un poil après chacun sa technique cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:24

Keichi a écrit:
moi personnellement c est un palan pour l avant cric de bagnole je trouve pas vraiment stable

le palan y va super bien quand il est installer.
quoi que !! en 10 minutes a l'arrache, sa s'improvise BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 183842 mon père avait faire fort pour l'idée la BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 183842

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 189164_132231020181649_100001842540614_200209_2070791_n
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:02

les béquilles a 29.99 sont elles dispo??? je souhaite en commander 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:48

crashteam69 a écrit:
les béquilles a 29.99 sont elles dispo??? je souhaite en commander 2

Salut,

Toutes les béquilles présentées sur le site sont dispo 8)

A+
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:33

cool , je valide la commande de suite!!!!! quel est le délai de livraison normalement,??
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:39

commande éffectuer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:25

crashteam69 a écrit:
cool , je valide la commande de suite!!!!! quel est le délai de livraison normalement,??

Seulement quelques jours.

Tu recevras un email avec le tracking de ta commande, cela te permet de suivre l'acheminement de celle-ci via internet 8)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...   BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)
» Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
» béquille sous t de fourche et cbr 1000 de 2010
» Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.
» Diabolos bequilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: