CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les brelles de votre boulet ....

Aller en bas 
+42
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
edouardbracam
vof66
romu
ibizared
fabien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:25

tu termine combien fabien ? lol!

tu a de la chance de rien avoire comme blessure sauf, ton amour propre les brelles de votre boulet .... - Page 9 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:32

Eh bien , on dirait que tu as voulu essayer un truc mais que ça la pas fait . Les diabolos c'est une daube sur les cbr avec le bras en fer mou , j'ai fait faire des protecs de bras qui font diabolos , je mettrais une photo .
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:28

affraid ha beh mon poto tu l as pas loupé tu devais roulé super foret pour percé les protec certer comme sa ta glissé sur combien de metre enfin toi ta rien c est le plus important m^meme si la ta perdu beaucoup de sous mais la vie sa coute plus chere lol au faite ta cam a reussis a filmé ta chute les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:40

Bah dis donc !!!
Ca doit faire mal au cul de niquer un RR neuf !!!
Mon pauvre Fabien , tu commence super fort !!! les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:17

oups, ça doit faire mal aux couil...s dans tous les sens du terme.. les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493 .. enfin le principal, c'est que tu sois entier après le reste c'est que de la ferraille et du plastique....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:43

il ne voulait pas perdre son titre de boulet hein les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:23

---bon courage fabien,car y'a du boulot... Suspect , pas cool cette course...
bon...si toi ça va! aussi bien physiquement que moralement, c'est l'essentiel!:!!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:32

il ne voulait peut etre pas perdre son titre de boulet mais la je crois qu'il a encore prit des gros points.
tu devait envoyer super gros aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:48

merci pour vos coms de soutiens , ba en fait je croyais que je ne roulais pas trop dur pendant la course ...en fait , j'ai regardé mes temps a l'alfano avant de tomber , je descendais mes chronos a chaques tours et mon meilleur tour du week end , je l'ai fait le tour d'avant la chutte ....donc en fait , ça envoyais bien lourd .... les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861 bounce bounce

sinon , la cam a été ejectée pendant les cabrioles de la moto , ça a sortis la carte sd de son logement et les deux derniers tours n'ont pas étés enregistrés dessus donc j'ai le depart , quelques tours et ça coupe ...

je vais faire un montage avec la premiere chutte au lieu de la deuxième histoire de montrer mon aventure ....

avec cathie on a comencé a reparer les carrenages cet aprem , ça va le faire ....j'ai trouvé une araignée d'occas , et je vais fabriquer une boucle AR le week end prochain j'espere ....

et pis non , ça ne me fais rien de l'avoir eclaté , je l'ai acheté expret pour piste r, et la chutte en fait partis , donc ....

et c'est vrai que j'ai glissé sur une sacrée distance , pitètre 50/80 m sur le cul , et la brele a été plus loins encore en valdinguant ... les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493

je ferais suivre les reparations et la nouvelle prepa pour dijon bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:18

oulà , mais mon sujet n'est pas a jour ....

donc apres les degats les reparations .... cheers

alors dans un premier temps j'ai recouvers le reservoir avec du gaf pour faire un moule en fibre.
les brelles de votre boulet .... - Page 9 07052011323
ensuite j'ai decollé le moule du gaf . j'ai un peu improvisé , cette technique n'est pas bonne , car la colle du gaf a coulée sur le poly et la fibre etait poisseuse ....
bref , la prochaine fois je ne ferais pas comme ça ....
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011344
ensuite , j'ai "purgé" le poly de toutes parties "machées" et dechirées a la dremmel .
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011345
j'ai appliqué le moule fabriqué avant ...
ensuite , j'ai remplis de fibres et de renforts kevlar par l'interieur .
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011347
le resultat est pas trop mal ....
les brelles de votre boulet .... - Page 9 18052011363
j'ai appliqué cette "methode" a l'ensemble des degats ...
le TDF
les brelles de votre boulet .... - Page 9 07052011324
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011330
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011331
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011333
une vue du TDF completement arraché les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493
les brelles de votre boulet .... - Page 9 08052011341n

et finalement , je n'avais qu'une bombe de peinture noire , j'ai peint l'ensemble façon vache , ça m'a fait marré , et j'ai du succès avec , sur les circuits .... cheers les brelles de votre boulet .... - Page 9 397159
les brelles de votre boulet .... - Page 9 P1010394g
la prochaine peinture , je ne sais pas encore comment je la ferais scratch
voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:23

apres moultes courses et roulages , je prepare mon roulage de vendredi a ledenon ....et ... les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493

https://youtu.be/ki7YVdhf-Jk

va falloir prendre des decisions .... les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:42

repond pas a mon MP lol j ai ma réponse et pour les commande ouais t aura pas le choix les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:13

ca l'allege !!! les brelles de votre boulet .... - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:14

fabien a écrit:
apres moultes courses et roulages , je prepare mon roulage de vendredi a ledenon ....et ... les brelles de votre boulet .... - Page 9 154493

https://youtu.be/ki7YVdhf-Jk

va falloir prendre des decisions .... les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911

Je vois pas la vidéo depuis le taf ! Kékia mon grand ?

tu vas rouler se vendredi au lédenon ? Top ça :P Je devais y aller le 27-28 aout mais j'ai pas de sous :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:19

romucbr a écrit:
oohhhhh un chasse neige honda, avec le coffre en plus pour ranger les sacs de sel !!! lol!

mais nan ROMU t'a pas compris c'est pour metre le cerveau dans le top case les brelles de votre boulet .... - Page 9 23881


C'est plus facile pour ouvrir en grand les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:02

cordelier jim a écrit:
romucbr a écrit:
oohhhhh un chasse neige honda, avec le coffre en plus pour ranger les sacs de sel !!! lol!

mais nan ROMU t'a pas compris c'est pour metre le cerveau dans le top case les brelles de votre boulet .... - Page 9 23881


C'est plus facile pour ouvrir en grand les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911

les brelles de votre boulet .... - Page 9 308656 les brelles de votre boulet .... - Page 9 308656 les brelles de votre boulet .... - Page 9 308656 si ça avait été ça , j'aurais pris le petit model .... les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:02

bordel !!!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861

j'ai reçus et monté le taylormade !!!!!!!!!!!!!! les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 9 766861


ça dechire grave , ils sont maboules ces ricaims de faire ce genres de trucs !!!!!!!!!!!!! bounce

le bruit au ralentis est hyper caverneux , et dès que ça ouvre n ça devient super feutré .....

j'ai hate de faire ecouter ça aux voisins dans la rue les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911 les brelles de votre boulet .... - Page 9 561911


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:57

et nous on a pas droit aux photos???

T'a pu ajuster ca bien avec le sabot ou va te faloir faire de la fibre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:49

bah ouais et nous !!!!
et pour la piste sa geule pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:13

Photos non mais ;)
Et oui normes us plus haute que les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:21

la par contre le coup des normes plus basse, je suis pas vraiment sur, au states les meules qu'ils reçoivent sont emputé d'une 20 de cv a cause notament du bruit et de la pollution.

C'est juste que les accessoiriste ce lache par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:33

Je pensais sa du au rs5 que j'ai acheter la bas ;)
Peut être je me trompe mais il est homologue la bas 99dcb avec la chicane alors que nous c'est moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:41

les homologations d'échappement adaptable c'est un peu du vent, du moins c'est ce que j'en pense.

Regarde ton pot est homologué au states, mais pas en france...
Par contre tu prend une rsv 4 qui est homologué en france avec son pot d'origine (pas un akra ou autre, la grosse patate trop laide) en 106cv elle passe a 104 db et c'est homologué...

Donc je pense que si yoshimura voulai homologuer ton pot en europe, il le serai.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:24

ba c´est un bruit bien rauque , caverneux au ralentis , si je passe 4000 j´ai l´impression que la mecanique du moteur fait plus de bruit ....
Sinon ça passe pas dans le sabot , va falloir fibrer .
Pour les photos je verrais ça ce weekend .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:09

fabien a écrit:

Sinon ça passe pas dans le sabot , va falloir fibrer ..



Bah t'a l'habitude maintenant , t'es un pro de la fibre !!! les brelles de votre boulet .... - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brelles de votre boulet .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les brelles de votre boulet ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulages piste de votre boulet ...
» plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» L'entretien de vos brelles
» votre zique du moment selon votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: