CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:32

salut tous , mon concess qui m'aide dans mon aventure de piste cette année ma proposé ça ....

http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=191&Itemid=266

c'est la marque CAM sport . je sais pas ce que ça vaux par rapport a la gopro , le model hds est a moins de 200 euros , par rapport au prix de la gopro .... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     688997

vu que j'ai pilé mon budget avec mon achat de jantes , je suis juste pour la cam ...

donc a ceux qui ont deja des cameras embarquées , qu'en pensez vous ???

merci les petiots plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     28038 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     28038 plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     28038

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:49

bah ecoute vue le site et vue la video sa a l air d etre pas mal la cam et pas trop pourri d apres les tofs et la qualité de l image sur leur site et top maintenant je sais pas t en dire plus mi a part qu elle a l air pas mal mais sans doute y aura t il un membre qui pourra t en dire plus au pire regarde un peu sur le net voir ce qu on en dis plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:54

ba la difference majeur est que chez gopro il y a une full HD qui film a 60 images/ sec. mais c'est 400 euros plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     154493

là , la full hd est en 30 images/ sec , je sais pas ce que ça donne ....

quand aux videos de leur site , je ne m'y fis pas trop , c'est de la pub , donc ils ont optimisé la qualité ...fuat avoir l'avis d'utilisateurs pour etre sûr ...

mais la gopro full hd est hyper complete et top qualité apparement ....

celle de cam sport , je sais pas ...pis leur hd max est un peu grosse 10x5.7 cms , c'est le double de la gopro ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:57

je sais pas si c est celle la mais pas mal je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=jxvdSwvsrwo
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:07

effectivement ça a pas l'air mal

sur ce site y a tous les models avec toutes les carracteristiques

http://www.studiosport.fr/cameras-sport-c-29.html
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:11

beh la video c est le bonne cam alors puis regarde celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=EVseeLAK6HI
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:15

comment chier son moteur en 2 sec.

effectivement , ça a l'air pas mal ...

j'attend de voir si d'autres membres du fofo ont d'autres avis ....

j'aimerais bien l'avoir pour mon stage debut mars , pour garder un souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:35

beh oui normal mais a voir sa elle a l air pas trop mal plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:34

Je possède une Go Pro moi, une vraie tuerie, mais il vaut mieux être calé en montage et patient car c'est un peu long à monter lol! Par contre la Go Pro niveau qualité, NO COMMENT! :P :P :P :P :P :P :P De plus en mars Go Pro sort tout un tas de jolis accessoires comme un écran externe, un micro externe et j'en passe Rolling Eyes

A ce que je vois la Cam Sport se fixerait uniquement sur le casque? 😕 Après évidement tout dépend de ce que tu souhaite filmer. J'ajouterais que effectivement la Go Pro est d'une sublime qualité de finition et est superbement équipé! Et puis l'avantage de la Go Pro et de son full HD c'est que tu peux matter tes vidéos sur ton écran plat assit au fond de ton canapé avec tes potes et une bonne bière, et en plus, le câble HDMI est fournit :D

Rah j'ai encore un truc à dire: c'est sûr que 400€ (voir plus si tu veux rajouter deux trois bricoles) c'est un coût, mais sors-là dans 4ans elle sera toujours dans l'air du temps niveau qualité ;)

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=ylVcH-cBATk Une petite vidéo de ma GoPro en 720P, la qualité est déjà extra :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:47

la cam sport a aussi pleins d'accessoires de fixations pour presques toutes les configurations ...

maintenant , la gopro a une reput' increvable , mais elle a un coût ...la camsport est presque moitiée moins chère ...

je sais pas quoi faire 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:08

achete 1 sony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:21

SI c'est juste pour te matter sur ton ordinateur, prend la Camsport, si c'est pour visionner tes vidéos sur ta télé, ou pour garder un souvenir de tes tours de pistes pour regarder sa quand tu sera vieux, GoPro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:25

regarde aux etats unis pour la gopro ca vaut le coup maintenant si douane...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:59

commen tu fais pour regarder aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:11

c'est la meme ? la gopro hd 1080 p

http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=81_78&products_id=328

deja 100 euros de moins ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:23

A 300€ c'est la caméra SEULE lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:33

Minaphyr a écrit:
A 300€ c'est la caméra SEULE lol!

tu es sûr , c'est pas clair sur l'annonce , en bas de la page , ils mettent que le pack comprend tous les accessoires ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:35

Ben moi je serais toi je l'achete..........................
et apres tu nous dis si ca vaut le coup lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:38

ayais , j'ai capté , effectivement , c'est la cam seule ...

le maxipack a 369.99 est le plus interressant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:41

300 dollar ça fait combien d'euros ça ?

http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:44

300,00 USD = 221,775 EUR
:D
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:44

A peu de chose près -->221,5413€ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:46

merci , je branche mon cervaux ( ou du moins ce qu'il en reste ... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     561911 ) et je calcul ça ...

tu as prix laquelle deja mynaphyre ?? et chez qui ??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:14

si tu es pour acheté sur ebay moi je dis prend la cam sport car tu connais le gars qui te la vend et si ta un probleme avec beh ta une garantie et une personne a qui parle sur ebay pour ce genre de matos moi j ai pas confiance en + au states tu fais quoi si ta cam arrive pété affraid ou qu elle deconné les states c est bien mais pas pour tout enfin moi je le vois comme sa plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:19

je suis pas tres chaud pour une transaction avec les usa , comme tu le dis , en cas de soucis ....

je sais pas trop quoi faire , le maxipack gopro a 370 est interressant ...maintenant , il faut que je vois avec mon concess a quel prix il me vend la camsport hd ...je saurais ça cette semaine .

merci pour les conseils ...


si d'autres veulent donner leurs avis , je suis preneur bien sûr ... plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Empty
MessageSujet: Re: plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....    plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: