CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Election du boulet du mois

Aller en bas 
+3
vof66
ibizared
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:09

tu devrais meme etre élu boulet de l'année !!!
Election du boulet du mois - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:20

Boullet a vie meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:42

sans hésitation j'ai donné a notre ami fabien le rang spécial qu'il mérite Election du boulet du mois - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:10

trop puissant Ibi l'avatar lui va comme un gant Election du boulet du mois - Page 2 274186 Election du boulet du mois - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:20

+1000000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:25

merci Mr IBIZ. Election du boulet du mois - Page 2 274186


je suis très touché par ce geste , et aussi très amusé , je pensait pas que tu pouvais agir sur les paramètres de chacuns ... :evil:

le problème c'est que nous sommes juste au mois de fevrier , et il ne faudrait pas bloquer le titre pour toute l'année , il y a des tas de candidats potentiels a ce statut , il ne faudrait pas oublier flechebleu , ED , VOF , rufton , romucbr , et même toi , y a des fois tu te defends pas mal ... Election du boulet du mois - Page 2 23881

et puis ma petite bestiole me manque un peu ... :(

alors je veux bien etre le champion mais je ne voudrais pas créer des jalousies , surtout avec les filles , y ' en a des balèzes pour le titre ...
et tu sais comment peuvent etre les filles ...
elles tirent les cheveux , mordent , pincent , et ont ne sais pas toujours pourquoi ...

de plus , d'etre assuré du titre , j'ai peur que cela me démotive un peu dans ma quète perpetuelle de perfection ... Election du boulet du mois - Page 2 766861
alors a vous de voir et de décider si je reste boulet d'or cette année , ou si on relance le titre et que chacun puisse etre nominé ...

a suivre , et en attendant , :arrow: :arrow: dans ma grotte :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:58

Moi qui est une fille je ne suis pas du tout jalouse sinon pour ton titre de boullet d or il te vas a merveille cheers Je te felicite pour ton super grade Election du boulet du mois - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:20

j'en ais la larme a l'oeil Election du boulet du mois - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:40

félicitation pour ta nomination suprème !!!
( en revanche, c'est vrai que ta boule de poils griffue va nous manquer !!! )
mais tu le vaut bien !!! Election du boulet du mois - Page 2 526232


Dernière édition par romucbr le Mar 16 Fév 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:42

ou alors ont pourrait mettre le boulet d'or dans ma signature et remettre ma bestiole .....


























(siouplait) :(
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:31

moi je l'aime bien ton avatar :D pis tu l'as bien cherché hé hé hé.
pis tu peux remodifier ton avatar si tu le souhaites ;)
remettre ta bestiole je ne saurai pas sorry mais elle a été effacée automatiquement par ton superbe boulet d'or Election du boulet du mois - Page 2 154493
dommage qu'il te plaise pas ca doit valoir une fortune un truc pareil.

Citation :
je pensait pas que tu pouvais agir sur les paramètres de chacun....

appelle moi dieu Election du boulet du mois - Page 2 766861 Election du boulet du mois - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:15

merci , et felicitaion a Mr flèchebleu pour son travail ...

étant une buse en ordinateurs , je lui avait demandé de me faire une bannière , c'est plutot réussi , et par concience professionnelle , il a même retouché ma bestiole , chapeau l'amis cheers


lol!




vous allez pouvoir venerer votre nouveau souverin ... king



je suis en train d'organiser des reunions participatives avec moi même pour élaborer mon programme d'action social . en vue de sauver la planète ... Election du boulet du mois - Page 2 78924


a bientot chers amis ... Election du boulet du mois - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:11

exelente la banière mdr
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:30

content d avoir pu travaillé sur la banniere de notre roi boulette du mois et de l année c ete pour moi un grand honneur de participé a cette gracieuse organisation cheers

et pour notre nouveau roi hip hip hip hourrrraaaaaaaaaaaa
hip hip hip hourrraaaaaaaaaaa Election du boulet du mois - Page 2 766861 Election du boulet du mois - Page 2 766861

ps: vais m en faire une tiens de banniere animée je trouve sa drole Election du boulet du mois - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:33

ibizared a écrit:
moi je l'aime bien ton avatar :D pis tu l'as bien cherché hé hé hé.
pis tu peux remodifier ton avatar si tu le souhaites ;)
remettre ta bestiole je ne saurai pas sorry mais elle a été effacée automatiquement par ton superbe boulet d'or Election du boulet du mois - Page 2 154493
dommage qu'il te plaise pas ca doit valoir une fortune un truc pareil.

Citation :
je pensait pas que tu pouvais agir sur les paramètres de chacun....

appelle moi dieu Election du boulet du mois - Page 2 766861 Election du boulet du mois - Page 2 526232

non sa c est moi Election du boulet du mois - Page 2 766861 lui es fais un avatar digne de son rend moi Election du boulet du mois - Page 2 561911
toi t es jesus et moi dieu Election du boulet du mois - Page 2 751875 Election du boulet du mois - Page 2 751875 Election du boulet du mois - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:44

Quand meme un grand bravo a flechebleu pour son super taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:47

merci merci Election du boulet du mois - Page 2 766861

pour que notre ami fabien puisse me pourrir lol!
me demande pas de changer un truc car il y a 82 image d animation dans ta banniere lol et je sais pas comment modifier donc si tu veux changer un truc doit la refaire complete Election du boulet du mois - Page 2 561911


aller aller boulette moi Election du boulet du mois - Page 2 751875 Election du boulet du mois - Page 2 751875 Election du boulet du mois - Page 2 751875


Dernière édition par flechebleu le Jeu 18 Fév 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:48

flechebleu ohhhh grannnddd Dieuuuuuu Election du boulet du mois - Page 2 766861
si tu t'ennuies, peux tu m'en faire une animée?
si oui je t'explique ce que j'amerais :D
tu prends une photo de moi en wheel, et tu la fait avancer ca serait marrant en marquant pouwic, enfin un truc apres tu fais comme tu le sens tant que c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:50

pouwicDU56 a écrit:
flechebleu ohhhh grannnddd Dieuuuuuu Election du boulet du mois - Page 2 766861
si tu t'ennuies, peux tu m'en faire une animée?
si oui je t'explique ce que j'amerais :D
tu prends une photo de moi en wheel, et tu la fait avancer ca serait marrant en marquant pouwic, enfin un truc apres tu fais comme tu le sens tant que c'est sympa :D

bah oui je peux essayé Election du boulet du mois - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:53

haaa bah vas y ce serait coooool :D merki Election du boulet du mois - Page 2 526232 Election du boulet du mois - Page 2 371857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du boulet du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet du mois   Election du boulet du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du boulet du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election de la floodeuse du mois :D
» Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir
» Election cbr 2009
» election de la CBR la plus moche du fofo
» élection miss france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: