CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:01

ça y est j'ai acheté mon froc, furygan crow à -20 % ;-)

j'ai aussi acheté une dorsale furygan d'ailleurs pour la taille j'ai un doute ainsi qu'une visière irridium

et les bottes alpinestars supertech R qui vont arriver ;-)

et le tout à -20% bon après j'ai laissé de la thune aussi lol place à une ou deux photos

[url]Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Snc00074hz


[url]Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Snc00075o


[url]Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Snc00076f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:11

Ha ouais sympa cette équipement mais sa doit couter une fesse :|

même avec -20% je doit faire de la vigne pour me payer sa mdr

Sinon j'aime bien la pose sur la dernière photo sa fait un peux la pose hamtaro Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 101295
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:16

affraid ta eu ou t es chausettes elles sont trop canon lol!


fallait bien qu on ta la fasse celle la Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 23881
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:55

bande de solopiots!!

j'avoue bizarre la pause de la dernière photo lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:54

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 183842 c'est clair ...la derniere pose , on dirait yvette horner mais sans accordeon .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:57

oué joli joli

mes mwa les chaussette je veu les meme aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:31

puis avec -20% prend moi 2 paires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:54

bande d'enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:31

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:13

flechebleu a écrit:
Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875


+1200 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:14

Simpa la combi deux pièces !!!
En revanche le "furygan" sur la cuisse, je ne sais pas s'il va résister a l'abrasion ??? ( c'est pile poil là ou je suis tombé, par contre sur la mienne ( furygan aussi ) y a pas d'écriture ici !!! La dorsale tu l'a d' origine normalement dans le blouson furygan ?? Moi elle y était !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:50

Sympa se petit ensemble Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 766861 Et pour les chausettes j ai une adresse ou ont peut les trouver Decat... Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:51

Ha j'avait pas vue mais sur la première ont dirait aussi qu'il a fumer un beuz afro Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 274186
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:04

yep pour la dorsale mais j'en ai achetée une en plus
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:06

je crois que mon pantalon est un peu petit sniff'!!
Impossible d'écarter les genous lors des déanchés, est-ce que le cuir va se faire etc???

Dorsale un peu grande je crois, j'en sais trop rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:19

Chouette ensemble en tout cas afro ...j'ai le meme blouson, il déchire Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 299913

Le pantalon est terrible, c'est quel modele?Ou l'as-tu trouvé?

Pour les chaussettes Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 154493 moi je préfère les modèles en fil d'ecosse

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 308656 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 308656 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 308656 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 308656 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:38

julien robert a écrit:
oué joli joli

mes mwa les chaussette je veu les meme aussi lol! lol! lol!



J'allais dire pareille Mdr
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:18

beh tu vois t es chausettes elles cartonnes je l avais vue direct moi que t avais de chausettes trop de la balle Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Mdr Vive les chaussettes de Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:05

moi je dit y faut qu'il trouve les meme en rose Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875 Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir   Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBRiste à venir
» Un beau rassemblement à venir!
» Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?
» ptéte modif a venir? besoin d'avis
» salut laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: