CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe-circuit cbr 600 f

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:03

si apres 200 bornes de virolos ça merite bien une pause bar
donc c'est bien maison =>bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:23

Hello tt le monde !

juste pour vous dire que j'ai été le voir ce matin. Je vais pas parler de coup de foudre mais c'est clairement cette bécane que je veux.

Hier, j'étais allé voir un zx6r... trop trop violent pour moi... donc ce matin, j'y allais sans trop me faire d'illusions vu tout ce dont on avait parlé et puis finalement le contact est bien passé avec le gars. J'ai pas senti qu'il veuille me la mettre profond donc c t sympa.

Petit test sur route, j'ai pas trop trop poussé , pas de bruit parasites, sauf les rivets de l'échappement qui vibrent un peu (seront refaits pour quand je la récup) lors des freinages, pas de vibration, la moto est bien stable. les pneus sont encore en bon état, les suspensions ont l'air ok, pas de rayures/fuites. Les vis sont pas marquées non plus...

Elle a peut-être chuté mais je ne m'en apercevrait que quand qqun de plus expérimenté y aura mis le nez !

J'espère ne pas me planter pour ma première :) j'appelle l'assurance et la banque lundi et j'espère l'avoir samedi !

Je vous posterai des tofs au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:22

ça s'annonce bien ...

bon achat

Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe-circuit cbr 600 f
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe circuit
»  Coupe circuit.
» coupe circuit
» contacteur coupe circuit
» Coupe circuit chute??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: