CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe-circuit cbr 600 f

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:17

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher à acquérir un cbr 600 f de 1999. Je me demandais si il y avait un coupe-circuit ou une clé codée dessus. (pour savoir pour l'assurance)

Y a -t-il eu des pb sur ce millésime ? Y a-t-il des points spécifiques à vérifier pour l'acquisition ?

Merci à tous de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:23

salut , moi j'ai un pc 35 /2000 , sur ce genres de machines , y a pas grands choses a se mefier ... c'est inderstructible au niveau moteur ...
elle aurait peu etre des faiblesses de fiabilité au niveau du circuit de charge de la batterie mais bon en remplaçant le regul. de charge c'est bon
y a aussi le tendeur de chaine de distribution qui vieillit mal , la mienne a 70 000 kms et j'en suis a mon troisieme tendeur , le moteur froid , on entend un clac clac coté droit du moteur sous le reservoir , c'est pas dramatique si celle que tu vas voir le fait , faut savoir depuis combien de temps elle le fait , et remplacer le tendeur , c'est pas compliqué ...sinon savoir depuis quand la distrib. a été faite , et l'envisager le cas echéant ...
sinon , a part c'est deux trucs , c'est une super machine ...
elle a une clé codé , le systeme HISS honda ...

ensuite pour les controles avant achats , faut faire le tour normal et reperer si elle a été violenté , pistardé , stunté , ou cocooné au garage ...

a toi de voir ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:18

Ok merci beaucoup de toutes ces précisions.

La elle a 50000km et le vendeur me dit qu'il n'y a aucun frais a prévoir hormis les vidanges à 52 000. A priori, elle est quasi d'origine selon les photos. Je n'ai vu qu'un échappement et des petits clignos. Pas équipée Stunt (dsl pour ceux qui aiment mais moi j'aime pas)

Vu que c'est ma première moto, que je vais devoir faire un crédit.. (oui meme pour 3000€...) j'ai vraiment pas envie de me planter.

Je vais essayer d'aller la voir ce week end (200km), mais les motards que je connais sont pas dispos pour m'aider à l'essayer.

J'espère ne pas me faire entuber...

Je vous tiens au jus.

Si vous avez d'autres conseils je suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:30

je dirais que fabien a bien résumé !!! Coupe-circuit cbr 600 f 526232
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:37

hummm, petite news, cette bécane a eu déjà 5 proprios et apparemment, certains ne l'ont gardé que qqs mois... Je commence à hésiter... 😢
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:24

5 proprios , c'est pas mal , mais ça ne veux pas dire grand choses , ne sachant pas les raisons pour lesquelles ils ont lacher la brèle , ce n'est pas evident de dire comme ça a distance ce que tu doit faire ...
suis ton instinct , jeune jeidï , si tu sens l'entourloupe , ou si le moindre truc te chiffonnes , ne te mets pas la pression tout seul , et surtout n'ecoute pas trop le barratin du vendeur , si il fait le forcing , arrache toi ...
il y a pleins de très bonnes motos en très bon état , alors ne t'emmanches pas dans un truc douteux ...essais d'etre accompagné par quelqu'un , même un non motard , cela te feras un appuis moral et psycologique lors de ta visite , paskeu si tu tombes sur un groupe de potes et qu'ils sont tous autours de toi a te mettre la pression , tu pourrais te sentir forcé ...
il y a plein de techniques de force de ventes , pour pousser le gars a accheter un truc qu'il ne veux pas , c'est dingue !!! si t'as quelqu'un avec , ta copine ou autres , tu seras mieux ...surtout si tu hesites ...

bon courage et bon achat ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:46

C'est con que tu sois si loin de la bécane, je t'aurai kidnappé !

J'ai laissé un message au gars pour qu'il me rappelle pour un jour de visite. J'irai avec ma copine surement ce week end si il peut. De toute façon, aucun pote motard n'est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:10

oups !!!! j'ai juste oublié le truc qui me semble le plus important ....


exige de la part de ton vendeur que la moto soit froide , pas demarré de la journée , si tu peux te pointer au rdv le matin , paskeu si le moteur est chaud , tu n'auras pas les eventuels bruits ou fumées du matin en cas de moteur chié ...

un jour un de mes potes me demande de l'accompagner sur un acchat de 500 cb , j'avais demandé a ce que la moto soit froide du matin , on s'est tapé 800 kms ont a dormis dans le fourgon ... et ba en arrivant , la moto était chaude , la nenette venait d'aller a la boulang. , direct ça sentait pas bon , manque de bol pour eux en examinant la brèle , j'ai constaté des points d'usures anormales et leur ai dit que c'etait une machine de coursier , elle etait scié la fille : "comment tu le sais ? "et a l'essais , la fourche était vrillé ...ont c'est cassé malgré qu'elle avait cassé le prix d'un tier ...

donne des consignes a ta copine pour qu'elle reste en retrait de vos dicsutions de motards et qu'elle observe le vendeur , si elle le sens pas , cassez vous ...

et ta visite elle se passe ou ?

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:14

Ce sera du coté de rennes.

En tout cas je te remercie pour toutes ces infos ! Ca se ressent à quoi une fourche vrillée ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:23

une fourche vrillé , c'est quand tu es en ligne droite et que tes deux mains ne sont pas a la même hauteur , les demis guidons doivent etre en ligne , et ça se voit qu'en dynamique , a l'arret ça se voit pas .

tu peux aussi prendre le numero de tel. de ta concess. honda , tu les previens que tu vas sur un achat , et que tu les appeleras peu etre pour avoir des prix de pieces ou des conseils mecaniques ...
si la moto que tu vas voir est degradé , ou elle a un bruit suspect , appel les , ils te donneront des prix de pieces ou des conseils meca. et ça te servira pour negocier le prix ou te faire une idée des frais a prevoir ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:31

oulala , je viens de relire mes mises en gardes ....


wah !!!

vas y decontracté quand même , tu as un motard en face de toi d'abord , pas forcement un escrot qui va t'entuber a tous les coups ...

un peu de mefiance mais pas de paranos ....

excuse un peu pour l'abondance de conseils dramaturgiques ...

bon achat ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:36

Nan mais pas de soucis, je préfère y aller avec tous ces conseils que comme un bon gros débutant qui va se faire entuber. J'ai pas bcp de thunes et cet achat, c'est un peu un gros investissement pour moi. Je peux pas me permettre de me planter sinon elle reste au garage. Vaut mieux voir au pire des cas et être satisfait que dans l'autre sens. et puis tout ce que t'as dit peut me servir pour négocier.

En tout cas, j'ai le numéro de la concess ou il fait les entretiens, j'vais essayer de les appeler pour savoir si ils voient de quelle bécane je parleet savoir leur avis.

En tout cas, j'espère qu'elle est bien, c'est vraiment ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:15

fabien a écrit:
salut , moi j'ai un pc 35 /2000 , sur ce genres de machines , y a pas grands choses a se mefier ... c'est inderstructible au niveau moteur ...
elle aurait peu etre des faiblesses de fiabilité au niveau du circuit de charge de la batterie mais bon en remplaçant le regul. de charge c'est bon
y a aussi le tendeur de chaine de distribution qui vieillit mal , la mienne a 70 000 kms et j'en suis a mon troisieme tendeur , le moteur froid , on entend un clac clac coté droit du moteur sous le reservoir , c'est pas dramatique si celle que tu vas voir le fait , faut savoir depuis combien de temps elle le fait , et remplacer le tendeur , c'est pas compliqué ...sinon savoir depuis quand la distrib. a été faite , et l'envisager le cas echéant ...
sinon , a part c'est deux trucs , c'est une super machine ...
elle a une clé codé , le systeme HISS honda ...

ensuite pour les controles avant achats , faut faire le tour normal et reperer si elle a été violenté , pistardé , stunté , ou cocooné au garage ...

a toi de voir ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
t'as changé toi meme tes tendeurs t'as pas pris de photo ou fait un CR Coupe-circuit cbr 600 f 413948 :
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:05

Bon le gars vient de me rappeler, j'irai la voir ce week end pour me faire mon idée.
Alors je lui ai demandé combien de proprios avant, il m a dit 3 (j'ai pas dit que je savais la vérité)
Pour ce qui est de la moto, elle sera froide à mon arrivée. ensuite, concernant les révisions et distrib, il m'a dit que :
- la grosse révision a été faite à 42 000km
- il y a les vidanges à faire a 52000 km
- il a demandé à son concess pour la distrib, et il lui a dit que c'était pas la peine de la changer tant qu'elle fait pas de bruit donc elle a jamais été faite.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:25

Pour la distri, c'est pas faux ce qu'a dit le concess !!!
Si elle ne fait pas de bruit, pourquoi la changer !!!
Après, y a toujours un risque quand on achete d'occase, elle peut faire du bruit dans 2000 bornes !!!! ( question de chance )
pour ce qui est des proprios, est tu sur qu'elle en a eu 5 et pas 3 ???
Et puis, Ca n'en fait pas une mauvaise moto pour autant!!!
En revanche, Ca doit aiguiser ta curiosité s'ils l'ont lâchée rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:37

romucbr a écrit:

pour ce qui est des proprios, est tu sur qu'elle en a eu 5 et pas 3 ???
Certain. L'info vient d'une source très fiable qui travaille chez les képis.
romucbr a écrit:

En revanche, Ca doit aiguiser ta curiosité s'ils l'ont lâchée rapidement !!!
Bah certains l'ont gardé qqs mois selon cette même source.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:46

Raison de plus pour être méfiant, n'oublie pas les bons conseils du boulet Fabien : si t'as un doute, prends tes jambes a ton cou ( si t'es encore assez souple !!! )
mieux vaut se tromper et rater une bonne vente que de se précipiter et d' acheter un piège !!!
Ceci étant dit, j'ai acheté la mienne sans rien regarder !!!
J'étais juste impatient de lui monter dessus ( sur la moto ... Hein !!!!)
et de rouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:23

j'ai acheté mon 600 CBR F de 97 en mai dernier, elle avait 45 000km au compteur, j'ai aussi fait 200 bornes pour aller la voir, avec un ami à moi, qui si connait en moto et surtout en honda,

rien a redire sur la machine, même aprés ma chute, fourche et jante avant changer, elle tourne comme une horloge.... à moins que les anciens proprio l'ai matraqué je ne vois rien à redire sur celle que tu iras voir,

concernant les multiples propriétaires, pour ma part, je pense effectivement vendre ma moto, pas qu'elle ne me plait pas mais seulement parce que avec le recul je pense que j'aurai peut être pas du démarrer sur ce type de moto, je regretterais peut être ma séparation avec ma moto, mais plus ça va plus j'ai peur de remonter dessus (je suis une fille hein, avec un pois chiche en guise de cerveau)

je voulais juste donner mon avis perso ;)
ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:31

MiAngeMiDemon a écrit:
j'ai acheté mon 600 CBR F de 97 en mai dernier, elle avait 45 000km au compteur, j'ai aussi fait 200 bornes pour aller la voir, avec un ami à moi, qui si connait en moto et surtout en honda,

rien a redire sur la machine, même aprés ma chute, fourche et jante avant changer, elle tourne comme une horloge.... à moins que les anciens proprio l'ai matraqué je ne vois rien à redire sur celle que tu iras voir,

concernant les multiples propriétaires, pour ma part, je pense effectivement vendre ma moto, pas qu'elle ne me plait pas mais seulement parce que avec le recul je pense que j'aurai peut être pas du démarrer sur ce type de moto, je regretterais peut être ma séparation avec ma moto, mais plus ça va plus j'ai peur de remonter dessus (je suis une fille hein, avec un pois chiche en guise de cerveau)

je voulais juste donner mon avis perso ;)
ciao!!

C'est une proposition 8) ? Je suis désolé pour ta chute et franchement j'ai beaucoup d'appréhension d'acheter ça en première bécane mais justement c'est ce qui me fait dire que je serai ptetre encore plus prudent... Enfin j'espère !
De toute façon faut que j'aille la voir. J'ai vu qqs topic qui parlent des entretiens et de ce qui est à vérifier avant l'achat... J'espère juste voir les défauts si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:16

angelgirl a écrit:
fabien a écrit:
salut , moi j'ai un pc 35 /2000 , sur ce genres de machines , y a pas grands choses a se mefier ... c'est inderstructible au niveau moteur ...
elle aurait peu etre des faiblesses de fiabilité au niveau du circuit de charge de la batterie mais bon en remplaçant le regul. de charge c'est bon
y a aussi le tendeur de chaine de distribution qui vieillit mal , la mienne a 70 000 kms et j'en suis a mon troisieme tendeur , le moteur froid , on entend un clac clac coté droit du moteur sous le reservoir , c'est pas dramatique si celle que tu vas voir le fait , faut savoir depuis combien de temps elle le fait , et remplacer le tendeur , c'est pas compliqué ...sinon savoir depuis quand la distrib. a été faite , et l'envisager le cas echéant ...
sinon , a part c'est deux trucs , c'est une super machine ...
elle a une clé codé , le systeme HISS honda ...

ensuite pour les controles avant achats , faut faire le tour normal et reperer si elle a été violenté , pistardé , stunté , ou cocooné au garage ...

a toi de voir ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
t'as changé toi meme tes tendeurs t'as pas pris de photo ou fait un CR Coupe-circuit cbr 600 f 413948 :


affirmatif , je les ai changés moi même a chaques fois , pourquoi ?

( ps : j'ai commencé a scanner la revue d'atelier , j'en suis a la moitié et ya deja plus de 200 pages , une par une c'est hyper long ... mais j'y arriverai , ensuite il me faudrat balancer tout ça sur le net ... ça c'est une autre affaire ... )

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:08

fabien a écrit:
angelgirl a écrit:
fabien a écrit:
salut , moi j'ai un pc 35 /2000 , sur ce genres de machines , y a pas grands choses a se mefier ... c'est inderstructible au niveau moteur ...
elle aurait peu etre des faiblesses de fiabilité au niveau du circuit de charge de la batterie mais bon en remplaçant le regul. de charge c'est bon
y a aussi le tendeur de chaine de distribution qui vieillit mal , la mienne a 70 000 kms et j'en suis a mon troisieme tendeur , le moteur froid , on entend un clac clac coté droit du moteur sous le reservoir , c'est pas dramatique si celle que tu vas voir le fait , faut savoir depuis combien de temps elle le fait , et remplacer le tendeur , c'est pas compliqué ...sinon savoir depuis quand la distrib. a été faite , et l'envisager le cas echéant ...
sinon , a part c'est deux trucs , c'est une super machine ...
elle a une clé codé , le systeme HISS honda ...

ensuite pour les controles avant achats , faut faire le tour normal et reperer si elle a été violenté , pistardé , stunté , ou cocooné au garage ...

a toi de voir ...

Coupe-circuit cbr 600 f 755885
t'as changé toi meme tes tendeurs t'as pas pris de photo ou fait un CR Coupe-circuit cbr 600 f 413948 :


affirmatif , je les ai changés moi même a chaques fois , pourquoi ?

( ps : j'ai commencé a scanner la revue d'atelier , j'en suis a la moitié et ya deja plus de 200 pages , une par une c'est hyper long ... mais j'y arriverai , ensuite il me faudrat balancer tout ça sur le net ... ça c'est une autre affaire ... )

Coupe-circuit cbr 600 f 755885

cool cheers j'imagine bien que c'est long
je te demandais ça pk je trouve que des photo c'est plus parlant
le prochain faut faire un CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:40

oui il y as un coupe circuit.
la seule chose que je pourrais te conseiller,avant l'acquisition ou de roulez (en priorité) et de lui faire une bonne vidange freinage et vérifie les plaquettes.
certe,aprés,il faut regarder les fuites moteurs,fourches,chaîne,disques de freins......etc.... Coupe-circuit cbr 600 f 688997 Coupe-circuit cbr 600 f 688997
en ce qui concerne,le tendeur de chaîne de distribution,ce n'est pas une faiblesse mais,oui,il faut le changer assez régulierement et comme dit fabien.... Coupe-circuit cbr 600 f 78924 ,quant ça claque...... affraid ,ces le moment de changer mais rien de grave,c'est normal..... lol!
Sinon,c'est une machine,qui avec prés de ces 25 ans d'âges,n'as aucunement à rougir devant toutes ces nouvelles technologies.
fiable et accessible mécaniquement parlant,c'est une moto sûr...... cheers
je dirais que son désavantage,serait son poid....... Coupe-circuit cbr 600 f 154493 envron 190 kg pour 100cv. sinon,action feu patate..... Coupe-circuit cbr 600 f 755885 tu ne craint absolument rien avec cette machine aprés ce n 'est qu'une affaires de goût....... Coupe-circuit cbr 600 f 78924 Coupe-circuit cbr 600 f 78924.
PS:n'oublie jamais qu'elle fait 100cv,enfin nomarlement....... Coupe-circuit cbr 600 f 561911 Coupe-circuit cbr 600 f 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:07

J2M a écrit:
MiAngeMiDemon a écrit:
j'ai acheté mon 600 CBR F de 97 en mai dernier, elle avait 45 000km au compteur, j'ai aussi fait 200 bornes pour aller la voir, avec un ami à moi, qui si connait en moto et surtout en honda,

rien a redire sur la machine, même aprés ma chute, fourche et jante avant changer, elle tourne comme une horloge.... à moins que les anciens proprio l'ai matraqué je ne vois rien à redire sur celle que tu iras voir,

concernant les multiples propriétaires, pour ma part, je pense effectivement vendre ma moto, pas qu'elle ne me plait pas mais seulement parce que avec le recul je pense que j'aurai peut être pas du démarrer sur ce type de moto, je regretterais peut être ma séparation avec ma moto, mais plus ça va plus j'ai peur de remonter dessus (je suis une fille hein, avec un pois chiche en guise de cerveau)

je voulais juste donner mon avis perso ;)
ciao!!

C'est une proposition 8) ? Je suis désolé pour ta chute et franchement j'ai beaucoup d'appréhension d'acheter ça en première bécane mais justement c'est ce qui me fait dire que je serai ptetre encore plus prudent... Enfin j'espère !
De toute façon faut que j'aille la voir. J'ai vu qqs topic qui parlent des entretiens et de ce qui est à vérifier avant l'achat... J'espère juste voir les défauts si il y en a.

Il n'y a pas de quoi être désolé pour ma chute, c'est pas à cause de la moto, juste une mauvaise trajectoire prise, et les conséquences minimes, luxation de hanches et une fourche à changer, rien de grave, juste séances chez un ostéo pour remettre de l'ordre mais pas du seulement à cette chute un cumul de maux divers.

j'envisage de vendre ma moto, mais rien est fait encore, je n'ai pas eu encore l'occas de remonter dessus d'une part vis d'une part du fait des réparations d'autre part question d'organisation avec mes enfants, et ce temps pourri qui persiste.... et de nouvelles prises de fonctions qui font que je consacre du temps à ma vie professionnelle....

je voulais juste dire que par rapport aux divers proprio de celle que tu iras voir, peut être que ce sont des personnes qui ont acheté sur coup de tête, et que se sont rendu compte de la bétise qu'ils avaient faite. sans parler de ces pseudo motards qui achetent des moto pour faire les beaux et faire seulement des trajets maison => bistro ;) Coupe-circuit cbr 600 f 766861

voilà l'avis d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:43

MiAngeMiDemon a écrit:
sans parler de ces pseudo motards qui achetent des moto pour faire les beaux et faire seulement des trajets maison => bistro ;) Coupe-circuit cbr 600 f 766861

ça sert pas à ça une moto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:57

même pas je répondrais à ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe-circuit cbr 600 f Empty
MessageSujet: Re: Coupe-circuit cbr 600 f   Coupe-circuit cbr 600 f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe-circuit cbr 600 f
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coupe circuit.
» coupe circuit
» Coupe circuit
» Coupe circuit chute??
» Mon coupe circuit ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: