CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:37

CATEGORIE "SPORTIFS"
Pirelli devance Bridgestone et Dunlop sur le podium des pneus dits sportifs. Les trois marques, très présentes dans les paddocks, démontrent tout leur savoir-faire, ce qui leur permet de livrer des pneus destinés à un usage routier mais autorisant les incursions sur circuit, avec un haut niveau de performance.
Sur le sec, ils brillent par un grip acceptant la charge des 188 ch de la Kawasaki ZX-10R (choisie pour ce test) et sur le mouillé, ils démontrent des qualités impressionnantes de motricité et d’adhérence. Le repositionnement du Michelin Pilot Power 2 CT ne change pas la donne. Ce dernier reprend la place du Pilot Power toujours présent au catalogue, mais servant de produit d’appel pour le manufacturier français.
Derrière, le constat est sans appel : les pneus les plus vieux sont relégués aux dernières places, mais offrent encore de très bonnes performances. Si les prix suivent, ils peuvent être de véritables bonnes affaires (voir la catégorie "routiers" en page 2).

Le classement
1. Pirelli Diablo Rosso
2. Bridgestone BT 016
3. Dunlop Qualifier II
4. Michelin Pilot Power 2 CT
5. Metzeler Sportec M3
6. Continental ContiSportAttack

http://www.motorevue.com/site/test-pneus-mr-les-classements-2009-41452.html


oui le bt 16 est un pneu homologué route mais concu pour la piste
;)

le pneu piste chez bridgestone est le bt003.

pour ma part changer un train de pneu toutes les 3 journée est impossible donc le meilleur rapport durée qualité performance bien sur a mes yeux est de prendre un pneu hypersport homologué route pour le circuit.
et je suis loin d'être le seul a rouler en bt16 sur circuit,sans me faire pourrir par les autres puisqu'il faut le rappeler ce pneu est homologué pour la route mais offre de très bonne performance sur circuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:41

Eh bien le pilot power non plus n'est pas un pneu piste !!!!

C'est un pneu dit sportif , rien a voir avec piste et ses besoins spécifiques .

Chez bridg bt03 ou chez michelin power one ou power race pour la piste .

Quand les testeurs disent qu'un pneu peut aller sur la piste , il peut y aller mais il n'est pas fait pour ca !!!!
Il peut aller sur la piste avec un débutant c'est tout . déjà par sa conception ( gomme et carcasse ) et surtout par ses pressions de gonflage , un pneu route est prévu pour fonctionner avec 2,5 / 2, 9 basta .
Baisser la pression legerement est possible pour avoir legerement plus de gomme au sol mais passer une limite tres proche ca ne sert plus a rien car sa carcasse n'est pas faite pour fonctionner comme ca .....

Un pneu piste est prévu pour fonctionner à des pressions bcp plus basses .

De plus je me permet d' avancer des faits donc je suis sur car j'ai travailler 2 ans dans la moto et discuter avec des testeur ( limite ingénieur des fois ! lol) michelin et dunlop .
D'ailleurs question bete pourquoi michelin a t il :
le power pure ??
le power one route /piste ?
le power one léttré ???

Tout simplement car chacun a ses usages , tout a évolué vite depuis des années , ainsi il est possible de faire e la piste avec des power pures mais ils ne sont pas fait pour ca !
D'ailleurs lit les test de ces derniers temps ( car le pilot power commence a dater lol) et tu verra que tout les pneus dit sportif , meme lorsqu ils sont tester sur piste , les ingénieurs font partir les journalistes essayeurs avec 2,5 /2,9 en pression .
Car se sont des pneu routes avec certes un bon niveau de grip mais des pneu pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:48

"des pneus destinés à un usage routier mais autorisant les incursions sur circuit " et toi tu interpretes :

"bt 16 est un pneu homologué route mais concu pour la piste "

Tu inverses les caractéristiques .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:50

d'accord avec foenix,

tout dépend ensuite du niveau du pilote sur piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:55

D'accord avec toi Drummers !

Mais je trouve dangereux quand on fait de la piste , voir que de la piste comme neodiv , de rouler avec des pneu pas adapter car ca limite la progression et ne met pas forcement en confiance quand ca commence a glisouiller .

il est impossible de connaitre un 1000 cbr sur piste avec des pneu pas adapté , on voit juste le bout de ses pneus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:00

je suis passer voir mon concessionnaire cette apres midi et j'en ai discuter avec lui vue qu'il fait pas mal de piste et il m'as confirmer que les pneu hypersport style BT16 ,power2ct et les autres ça vaut rien sur piste

il m'as donner' quelque exemple de pneu piste structurer ,michelin power one,pirelli drangon supercorsa pro SC, dunlop d211 gp et d'autres

je vais donc prendre des dragon supercorsa pro sc1/sc2 j'ai trouver des train pour 230 euro livrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:03

Je viens de relire ton post LO84 , et les pneus d'origine Dunlop du 1000 cbr 08/09 ne sont pas des d209GP racer mais des Qualifier .

Dit toi qu'entre le Qualifier et le d209gp tu as dasn l'ordre :

le qualifier 2
le sporsmart
le D209gp racer

et enfin le d209 gp piste pur a gogoooooooooo ç!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:03

je n'ai jamais dit que les pneus sportifs sont équivalent au pneus piste,j'ai dit qu'ils convenaient parfaitement a la piste et offre un très bon rapport qualité perf
je dis aussi que la différence n'est pas grande et je conteste clairement ceci:
Citation :

C'est exact les bt016 ne sont pas des pneu piste !!!!! Faut arréter , il ne tiennent pas en endurance et chauffe , ils ne sont pas fait pour ca , déjà que meme sur route c'est pas ca ....lol .

alors m'est avis que si les ingénieurs t'on dit ca leurs études ils ont du les faire au fond de la classe...

Citation :
bt 16 est un pneu homologué route mais concu pour la piste

prends la peine de relire le test que j'ai mis précédemment et qui a été fait pas des pros ;)

ensuite oui des bt16 n'ont pas le grip de bt003 ca c'est sur cependant avant d'arriver a les mettre en défauts faut vraiment être balèze.
puis avec un train je fais bien plus de 3 journée piste,le coté financier n'est pas non plus négligeable.
il y a du pour et du contre a tous les niveaux.
mais dire que ces pneus sur route "cest pas ca"et même sur piste c'est que tu les a pas essayé.
ou alors que tu bosses chez michelin Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 526232

_________________
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:04

Citation :
je vais donc prendre des dragon supercorsa pro sc1/sc2 j'ai trouver des train pour 230 euro livrée

ca par contre c'est une affaire scratch
j'ai payer mon train de bt16 (qui est mon troisième soit dit en passant ;) ) 280 euros.
a ce prix la fonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:08

hola on ce calme ,ça vaut pas la peine de s'énerver pour si peu
effectivement le coté financier est important et ça me refroidi un peu de faire que trois roulage avec des pneu
mais vue que je vais acheter des gomme que pour faire ça autant prendre des pneu prévue pour la piste et puis vue que je commence j'espère faire plus que 3 jour avec.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:10

Citation :
hola on ce calme ,ça vaut pas la peine de s'énerver pour si peu

ou tu vois que je m'énerve scratch
je comprends pas bien le sens de cette phrase ou alors tu m'a jamais vu m'ennervé ;)
ici je fais juste répondre a quelque chose que je trouve infondé c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:11

ibizared a écrit:
Citation :
je vais donc prendre des dragon supercorsa pro sc1/sc2 j'ai trouver des train pour 230 euro livrée

ca par contre c'est une affaire scratch
j'ai payer mon train de bt16 (qui est mon troisième soit dit en passant ;) ) 280 euros.
a ce prix la fonce ;)


hola fonce c'est vite dit
avec les réparations a faire (car j'ai aussi un demi guidon tordue) j'ai la brigade finaciere a mes trousses(ma femme) alors vas faloir que je la joue serré pour tout faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:12

280 euros des bt016 ........

Chez Dafy tu as des dragons supercorsa à 230 € ..... et des sportsmart a 259€ ....

Certes le coté financier n' est pas négligeable mais entre mettre 250 €dans des bon pneus ou des milliers d'euro par terre car tu aura perdu l'avant dans la cuvette a ledenon y'a un fossé , enfin une cuvette !!!! ptdr ....

Et oui j'ai essayé à l'époque sur ma gsxr 750 2003 préparé , des bt016 avec lesquels d'ailleur je me suis pris une pelle au Luc , a la fin du double droit ou tu commence a souder la 3 .
l'arriere est venu me dire bonjour , rien de cassé sur la moto elle a juste glissé .
C'était la 2 eme session de la journée et bizarrement je ne suis aps descendu en dessous de 1m12 car ca glisser partout !

Entre midi et 2 , changement pour des d209gp racer , et j ai retrouvé mes temps normaux cad 1m06 .......
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:14

ben par chez moi le pirelli a 230 euros même avec la brigade financière au c.l je fonce.
le train est a plus de 300 euros chez nous.
mais attention c'est un super pneu mais qui fond a vitesse affolante affraid

Citation :
Chez Dafy tu as des dragons supercorsa à 230 € ..... et des sportsmart a 259€ ...
.
moi je dis il me faut des dafy en belgique ;)
et oui 280 euros et c'est le moins cher de la province les prix variait de 280 a 370 euros ;)

_________________
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Admin10


Dernière édition par ibizared le Jeu 6 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:15

t' as raison neodiv , investit dans des corsa .

Que du bonheur ces gommards , tu remettra un post apres avoir rouler avec !

Puis tu verra , vu que tu débutes , ils te dureront surement plus lgtps que 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:19

a 370 euro ce sont les diablo supercorsa sp et pas les dragon supercorsa pro
tu les trouve autour des 250 260 un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:20

je ne retourne rouler que le 15 du moi prochain ,je te dirais ce que j'en pense.
cette année la brigade financière ne m'as autorisé qu'as un roulage par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:21

Ué le diablo supercorsa est de la balle atomique .... mais qu est ce qu il est cher !!!

La version SP est dvpé pour la route .

Et ué Dafy c'est Francais , la loose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:23

Citation :
a 370 euro ce sont les diablo supercorsa sp et pas les dragon supercorsa pro


moi je parlais des bt16 ;)
lorsque j'ai sonné a tous les concess de la régions les prix variait de 280 a 370,j'ai donc été chez le moins cher.
les pirelli j'ai même pas demandé :pale:
mais c'est pas l'envie qui manque d'en remettre,j'en ai déja eu mais je les usent beaucoup trop vite et je suis plus financièrement après Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 154493
a mes yeux ce sont les seuls dans la même catégorie qui sont au dessus des bridgestone.

_________________
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Admin10


Dernière édition par ibizared le Jeu 6 Mai 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:23

Un roulage par mois , qu est ce que j' aimerai tourner une fois par mois !!!

Mais étant étudiant les tps sont dur !!!!!

N'hésites pas à faire un tour sur leboncoin .....

le mois dernier j'ai acheté des power one route ( mais meme route ils vont au top ! ) à 180 € livré .....

Il y a des affaires en or à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:26

neodiv a écrit:
je ne retourne rouler que le 15 du moi prochain ,je te dirais ce que j'en pense.
cette année la brigade financière ne m'as autorisé qu'as un roulage par moi

ah bon un roulage par mois,c'est juste.
a ce train la t'as pas a être inquiété pour l'usure des pneus.
perso c'est 2 journée par moi cette année cheers
mais pas de vacance Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 154493
madame est ravie Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:26

j'y vais souvent ,pour le moment je cherche des demie guidon racing a prix raisonnable,
d'aiileur question pour les possesseur de 1000 cbr 08 peut on mettre des standard ou faut il obligatoirement mettre des relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:27

mais ya pas que des concess' chez toi si ????

faut jamais aller en concession pour les gommards ce sont des escrocs !!!

T'as pas des magasins genre Cardy , moto expert , .... ?

Si tu peux essai le nouveau Dunlop Sporsmart , vu que tu fais de la route et que tu roules sur piste tranquil .

Mon pote les a essayer ( on a les memes chronos ) il m'a dit que sur route il y en a largement assez et sur piste , on peut se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:29

ibizared a écrit:
neodiv a écrit:
je ne retourne rouler que le 15 du moi prochain ,je te dirais ce que j'en pense.
cette année la brigade financière ne m'as autorisé qu'as un roulage par moi

ah bon un roulage par mois,c'est juste.
a ce train la t'as pas a être inquiété pour l'usure des pneus.
perso c'est 2 journée par moi cette année cheers
mais pas de vacance Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 154493
madame est ravie Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 526232

si on part pas en vacance le prochain barbecue que je fais ce sera avec les braise de ma bécane car elle y auras foutue le feu
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:30

foenix a écrit:
mais ya pas que des concess' chez toi si ????

faut jamais aller en concession pour les gommards ce sont des escrocs !!!

T'as pas des magasins genre Cardy , moto expert , .... ?

Si tu peux essai le nouveau Dunlop Sporsmart , vu que tu fais de la route et que tu roules sur piste tranquil .

Mon pote les a essayer ( on a les memes chronos ) il m'a dit que sur route il y en a largement assez et sur piste , on peut se faire plaisir .

c est pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle pression pour les pneu du 1000 cbr 08
» quelle moto pour commencer la piste !!!
» Quel pneu Av pour piste pour mon 900???
» Quelle pression pour vos gommards en mode piste
» quel pneu pour la piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: