CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:31

je serais toi je mettrai des relevé .

Sur le gex je les avais cassé , j'ai pas fais gaffe j'ai commandé des sport standards et ca touché apres en buté dans le réservoir ....

du coup j'ai été obligé d' ouvrir l'écartement des bracelets et finalement sur les rentré en courbe tu forces bcp moins , ca rentre plus vite et tu geres mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:31

ben pour Ibizared il est en belgique et il me dit des prix il me fait peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:34

foenix a écrit:
mais ya pas que des concess' chez toi si ????

faut jamais aller en concession pour les gommards ce sont des escrocs !!!

T'as pas des magasins genre Cardy , moto expert , .... ?

Si tu peux essai le nouveau Dunlop Sporsmart , vu que tu fais de la route et que tu roules sur piste tranquil .

Mon pote les a essayer ( on a les memes chronos ) il m'a dit que sur route il y en a largement assez et sur piste , on peut se faire plaisir .

a mes yeux tous les magasins motos c'est des concess grosse faute de vocabulaire.
non chez un officiel honda je téléphone même pas tellement le prix est indécent affraid
le mag le moins cher de ma province fait dans la vente de pneuès et d'accessoires mais ne vend pas de motos ;)


Citation :
Cardy , moto expert

ce genre de chaine de magasins on a mais uniquement pour les voitures malheureusement pas pour nos 2 roues :+ashamed:

_________________
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Admin10


Dernière édition par ibizared le Jeu 6 Mai 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:36

Achetes toi une machine a pneu , jai un plan a 150 € . Je vais en prednre une cet été et les changer moi .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:37

une machine a 150 euros :shock:
vas y montre moi,dis m'en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:40

mate :

https://www.youtube.com/watch?v=aBVz38VjdH8

Et va faire un tour sur le site Motopiste on y est avec arnaudoub .
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:48

excelent ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:52

Tu l'as dis !!

Il faut juste penser a aller faire equilibrer sa roue avant .

Mais ca vaut le coup des fois je recupere les pneus piste de mon pote pour les finir sur route et lui récupere les miens de route usé pour régler ses suspensions sur piste .
Avec ca on va gagner un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:22

excellent ce truc cheers
mais arriver a trouver quelqu'un pour équilibrer risque d'être ardu :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:08

Moi personnelement j'ai toujours rouler en super corsa pro sc2 pour l'avant et l'arriere et je n'ai jamais eu de souci et je tourne en 1mn33 a dijon et pour ledenon j'y vais le 7 juin alors on verra mais ce sera la premiere la bas alors je ne pense faire une pendule la bas surtout qu'il parait que c'est un circuit difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:40

ibizared a écrit:
je n'ai jamais dit que les pneus sportifs sont équivalent au pneus piste,j'ai dit qu'ils convenaient parfaitement a la piste et offre un très bon rapport qualité perf
je dis aussi que la différence n'est pas grande et je conteste clairement ceci:
Citation :

C'est exact les bt016 ne sont pas des pneu piste !!!!! Faut arréter , il ne tiennent pas en endurance et chauffe , ils ne sont pas fait pour ca , déjà que meme sur route c'est pas ca ....lol .

alors m'est avis que si les ingénieurs t'on dit ca leurs études ils ont du les faire au fond de la classe...

Citation :
bt 16 est un pneu homologué route mais concu pour la piste

prends la peine de relire le test que j'ai mis précédemment et qui a été fait pas des pros ;)

ensuite oui des bt16 n'ont pas le grip de bt003 ca c'est sur cependant avant d'arriver a les mettre en défauts faut vraiment être balèze.
puis avec un train je fais bien plus de 3 journée piste,le coté financier n'est pas non plus négligeable.
il y a du pour et du contre a tous les niveaux.
mais dire que ces pneus sur route "cest pas ca"et même sur piste c'est que tu les a pas essayé.
ou alors que tu bosses chez michelin Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 526232

c est pas pour remetre de l huile sur le feux Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 274186

c est pas mon genre puis quand je sais pas je me tais vous le savez

mais les bt16, power , qualifier ect.... attention c est vraiment pas des pneus pour pister !

ca permet une ignitiation a la piste , quelque tours a rythme moderé mais pas plus,

la gomme et les carcasses ne sont pas faite pour encaisser les deformations et les chauffes
qu il en decoule , et je t assure qu a moins d etre un feru de la glisse a la mc coy
au bout d une dizaine de tour a bon rythme ce genre de pneu devient dangereux

je suis pas un pilote sinon ca se serrait , juste un modeste 1"32 sur ledenon , 1"24 ales bref
ceci dit au honda day sur le ricard j ai quand meme reussi a flinguer les bt16 du cbr1000
en 3 tours Rolling Eyes ca laisse perplexe quand meme....


puis quand on voit de vrai pneu orienté piste homologué comme des s corsa sc
ou rensport rs ect... a 219€ le train en moyenne y a pas a reflechir longtemp ;)
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:02

je viens de recevoir les dragon supercorsa pro sc2
je les essaierais le 15 à ledenon

je suis étonné par la souplesse de la carcasse rien a voir avec des pneu de route qui sont hyper rigide,la le pneu est tout souple et la gomme super tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 4:35

Tu ne sea pas deçu c'est un tres bon choix y a plus qu'a faire de la boulette bonne piste a toi avec tes nouveaux pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08   Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pneu pour rouler sur piste en 1000 cbr 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle pression pour les pneu du 1000 cbr 08
» quelle moto pour commencer la piste !!!
» Quel pneu Av pour piste pour mon 900???
» Quelle pression pour vos gommards en mode piste
» quel pneu pour la piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: