CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous présente MAYA

Aller en bas 
+7
edouardbracam
flechebleu
vof66
romu
fabien
delco
Skevoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:28

ouaip, c'est bete mais j'aime mieux l'origine. J'ai du mal avec ces retros sur les sportives Rolling Eyes Suspect

Cela dit le site est pas mal, il avait deja été conseillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:45

c'est pas des retros de deudeuch ça ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:48

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:22

Skevoul a écrit:
ahh la grande question des rétros...comment enlevé les oreilles de
mickey de nos louloutes ....choix difficile d' autant qu'il n' est pas
aisé de trouver un modèle qui aille bien sur les sportives ....

je vous conseil ce site : http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=911&num=178&action=n

leurs
rétros sont de très bonne factures ..alu taillé dans la masse, miroir
en verre ; il ne vibre pas et offre une bonne vision de part leur taille
correct !!et pas très chère qui plus est 49 boulettes ...

et bien moi je te l'ai déjà dit j'aime bien tes rétros.... :oops:
même si sur le site 2a4 si j'opterai plus pour le modéle avec vitre un peu plus ronde et pas en losange.. :)
mais j'aime la forme des branches en alu !
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:57

y en faut pour tout les gouts .....

perso je cherchais justement des rétros qui fasses " tout sauf " rond " vu les formes angulaire du modelle 2003 ....et j' ai trouver mon bonheur ..mais c'est vrai que j' ai qq peu hésité avec ce modèle

[img:06c7]http://Je vous présente MAYA - Page 4 Re2a4sp2bk-1646-4...178b2e36-1ea822a[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:30

ah oui j je prefere ceux là .... lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:59

C est clair ils sont superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:53

superbe ausis
pour la moto en générale la classe
maintenant les gout et les couleurs un ...mais les rétros j accroche pas....
mais elle es super et ci elle te plais a toi ces le principale...nn
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:13

salut les amis motards ...je reviens vers vous après une longue absence ...vous donner des nouvelles de " MAYA " qui à connu quelques déboires la saison passé !!!! :+pleurs:

il m' est arrivé un truc que tout mécano redoute ..mais c 'est ma faute ..." pris pour être apprit "...vous explique ..
Je décide de passer ma bécane en full complet ...elle l'était déjà au niveau des pipes d'admissions mais pas au niveau électronique ....par chance sur le modèle 2003 il n' y à qu' un simple " shunt " à faire sur le CDI ..pas besoin de changer tout le boitier...
Au passage j' en profite pour démonter le filtre à air et le nettoyer ..vu que la boite à air se trouve toute proche et que j' ai déjà tombé le carénage de réservoir ...
le filtre à air est fixé dans la boite à l' aide de 3 vis comportant chacune une petite rondelle ...( ça y est je vois la lumière s'illuminer dans vos esprit ...et le " hhhaaaaaaa " qui traverse votre pensée !! )
je fais tomber par mégarde une de ces rondelle minuscule ( 5mm).....alors évidement je la cherche partout pendant pendant bien 45 min ...j' inspecte toute la boite à air ..la passe à l' aspirateur et à l' aimant ....rien ...je me dit donc qu'elle est coincé qq part dans le cadre ....mais il y a bcp de recoins notamment sous les boisseau et c'est là je pense qu 'elle est resté ..................putain de salope de rondelle ...désolé !!!


Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03810

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:35

je remonte le tout ....je pousse le démarreur ..impec...ça démarre et tourne rond ...mon " shunt "semble réussit ..je laisse le moulin tourné 2 min au ralenti pour le faire chauffer...puis je met 2 / 3 coup de gaz jusqu' à 5milles tours et là ......catastrophe ....comme vous l' imaginez j' entends un bruit que je n' oublierais jamais ...un horrible petit " clic ..clic ..cliccccccc ... Je vous présente MAYA - Page 4 154493 ." je saute immédiatement sur le coupe circuit mais trop tard .....
Je sais déjà ce que c'est ..c 'est cette P....... de Rondelle de M.....
De rage je laisse tout les outils et le garage tel quel ...j' attrape la bouteille de Sky et je me met la pépitte !!!
Et le lendemain avec la gueule de bois ...je retourne dans le garage ....je n'est plus la rage ; elle à laissé place au dépit et au dégout ... :+ashamed:
et j' attaque le démontage ....je retombe tout les carénages et vais jusqu'à la boite à air ..rien ..évidement ..je tombe la rampe de carbu ...et j' essaye par tout les moyen de récupérer cette PDR ( P.. De..Rondelle )..j' essaye d'aller à la pêche avec un aiment ...par le dessus ...par les bougies ...rien ...

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03812

je tombe alors le cache du haut moteur ....noté au passage les chiffons ..pas deux fois ...gggrrr ...mais c 'est sans convictions ...

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03813




Dernière édition par Skevoul le Dim 22 Avr 2012 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:43

je sais déjà qu'il vas falloir ouvrir le bloc ...et donc sortir le moteur du cadre ...ppfffff
c 'est parti mon kiki ....lentement mais surement ..je dépoile ..ma louloute ....

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03814

je lui arrache le coeur ...et un bout du mien au passage .. :+pleurs:

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03815

pour enfin lui sortir de la poitrine ...

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03816


Dernière édition par Skevoul le Dim 22 Avr 2012 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:00

je tombe les arbres à cames ..démonte le haut moteur et inspecte les têtes de soupapes ..aucune marques ...tout semble OK

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03817

je continue et vais jusqu' au cylindres ...et là voilà cette PDR...dans la chambre N°1....par chance elle n' as fais quasiment aucun dégâts ...très petite en alu elle s' est écrasé ...qq petites trace sur la tête de piston ... (cf flèches sur les photo )

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03818

..et une légère griffe sur le haut de la chambre ...rien qui puisse affecté la compression ...heureusement que j' ai sauter sur le coupe circuit rapidement ..

Je vous présente MAYA - Page 4 Dsc03819


Dernière édition par Skevoul le Dim 22 Avr 2012 - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:33

j' en profite alors pour décalaminer le moteur et évidement mettre un joint de culasse tout neuf...c 'étais le moins que je puisse lui faire !!
Puis remontage complet ( y a déjà 30 heures de boulot là ..mine de crayon ) ..puis viens le moment fatidique ; pousser le démarreur ..
Et là ..oh stupeur ...elle tousse mais ne démarre pas ...si je la gaz elle démarre ...3/4 M trs/min ..mais cale dès que je lâche les gaz..et puis j' entends bien qu'elle ne tourne pas rond ...tourne sur 3 pattes...
Je pense immédiatement à un mauvais calage de la distri ..mais je n' y crois pas trop ...je me connais ..je suis méticuleux ( je sais pas tant que ça me dirons certains sinon cette PDR ne serais jamais allez jusque là ...personne n' est parfait )...mais dans le doute ..un demi cran ..
Rebelotte ..je retombe le moulin ...recale la distri au petits oignons ....( re 15 heures de boulots ..ça vas plus vite maintenant ....je commence à la connaitre sur le bout des doigts ...) remontage ...et là c 'est le mimi ..c 'est le rara ..c'est la mémerde ...elle démarre toujours pas ...ok j' abdique ...je l' emmène chez mon concessionnaire honda ...en sachant déjà que ça vas me couter un oeil ...!!!
Je raconte mes déboires au mécano .. afin de l' aiguiller au maximum ..lui montre la PDR récupéré dans le moulin ....ça première réaction ça à été de dire " la poisse quand même " Après analyse avec tous les outils qui vont bien ....il n' y à plus assez de compression dans le 1 er cylindre 3.4 au lieu de 11 ....
En fait en passant par la soupape ; la PDR à plier une autre rondelle en " demi lune " qui maintiens le ressort de soupape ...ce dernier bougeait donc et ne faisait plus son office ..plus de compression ..donc plus de démarrage .et moi plus de moto :+monoeil:
Prix de la "demi lune" appeler "valve cotter" 10 euros ..prix de la facture chez Honda 996 euros ...Gloups ... Je vous présente MAYA - Page 4 154493 et encore ils m'ont offert 3 heures de main d'oeuvres histoire que ma facture ne passe pas la barre psychologique des 4 chiffres !!!
Croyez moi j' ai garder cette PDR et je l' ai fait encadrer ... et quand j' ai remonté mon filtre à air ..je n' ai remis que les vis pas les rondelles !!!


Dernière édition par Skevoul le Dim 22 Avr 2012 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:46

affraid affraid

C'est bien la merde quand même !! :+ashamed:

Mais quand je vous vois les mecs, démonter les moteurs, aussi simplement que moi quand je regarde le niveau d'huile (quand je trouve la jauge) je dis simplement: REPECT !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:49

Depuis elle tourne à merveille ..j' ai fais 3000 km ..j' ai changer le tenseur de chaine de distri ..qui avait pris du jeu ....c 'est la maladie sur ce modèle passer 30 000 km ..et les 3 démontages n' ont pas dû aider ...
Sinon Je continue à la faire belle ...j' ai installé une sellerie cuir noir et jaune évidemment ...changement complet de la visserie ..anodisé noir " push"
ainsi que de la grille tunning à l' intérieur des découpes des carénages ...et à l' avant sous le radiateur( cf flèche photo ) pour masquer les collecteurs d 'échappement ..ça ajoute une touche de finitions fort sympathique..ainsi que des liserais noir épousant les arrêtes ; réalisé avec du liserais de jantes !!

Je vous présente MAYA - Page 4 Img_0010

Je vous présente MAYA - Page 4 Img_0011

Je vous présente MAYA - Page 4 Img_0012

Je vous présente MAYA - Page 4 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 5:05

Il faut que je change le Kit chaine ..elle à un point dur ...au passage je vais en profiter pour changer la démultiplication d'origine en 16/42 ....je pense enlever une dent à l'avant et pour l' arrière j' hésite ....qu 'est ce que vous me conseillé .....??? usage route exclusivement
au passage encore une touche esthétique avec des maillons de chaine jaune !!
j' ai trouvé ça qui à l' air pas mal : http://www.pkracingparts.com/293-cbr-600-rr-03-06
le seul petit bémol c 'est le " pas de la chaine " c 'est du 520 ..alors que d'origine j' ai du 525 je crois ...est ce gênant ..?c 'est juste la largeur .? qu 'est ce que ça vas changer au comportement .??
d 'avance merci !!

[b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!! question !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Skevoul le Dim 22 Avr 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 6:11

Atoutes tes questions je ne répondrais pas car je suis une merde en mécanique... lol! lol!

Mais juste ta meule ... Je vous présente MAYA - Page 4 821128 Je vous présente MAYA - Page 4 821128 Je vous présente MAYA - Page 4 821128 Je vous présente MAYA - Page 4 766861 Je vous présente MAYA - Page 4 766861 Je vous présente MAYA - Page 4 766861 Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:15

merci ..enfin 1 qui aime le jaune !! Je vous présente MAYA - Page 4 78924
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:27

Skevoul a écrit:
merci ..enfin 1 qui aime le jaune !! Je vous présente MAYA - Page 4 78924

ça se voit?? Je vous présente MAYA - Page 4 688997 Je vous présente MAYA - Page 4 308656 Je vous présente MAYA - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:35

moi aussi, j'aime le jaune, mais avec 2 glaçons et 5 volumes d'eau Je vous présente MAYA - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:32

wep avec trois rondelles de chorizo Je vous présente MAYA - Page 4 526232 Je vous présente MAYA - Page 4 731461

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je vous présente MAYA - Page 4 Images12Je vous présente MAYA - Page 4 Images13Je vous présente MAYA - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:41

moi aussi j' apprécie un " bon petit jaune " bien frais ...mais si vous pouviez essayer de répondre à mes question ..ça m' arrangerais .... Je vous présente MAYA - Page 4 23881
plutôt que de penser à vous rincer le gosier ...bande de soiffars !! Je vous présente MAYA - Page 4 101295
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:04

vof66 a écrit:
moi aussi, j'aime le jaune, mais avec 2 glaçons et 5 volumes d'eau Je vous présente MAYA - Page 4 274186

T'ain !! fais gaffe à l'eau !! pas trop!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:34

tres belle machine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:41

Skevoul a écrit:
moi aussi j' apprécie un " bon petit jaune " bien frais ...mais si vous pouviez essayer de répondre à mes question ..ça m' arrangerais .... Je vous présente MAYA - Page 4 23881
plutôt que de penser à vous rincer le gosier ...bande de soiffars !! Je vous présente MAYA - Page 4 101295

Je vous présente MAYA - Page 4 183842 Je vous présente MAYA - Page 4 731461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente MAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente MAYA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» j'me presente ^^
» JE ME PRESENTE
» je me presente
» je me presente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: