CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vous présente MAYA

Aller en bas 
+7
edouardbracam
flechebleu
vof66
romu
fabien
delco
Skevoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:16

et dans ton garage c est aussi dafy moto lol!

super j aime les gars qui prenne soin de leur machine Je vous présente MAYA - Page 2 766861

t es comme moi quoi sauf que moi elle a pas de nom juste ma pupuce ou ma cherie mais bon Je vous présente MAYA - Page 2 526232

et en jaune elle est tres belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:39

Sympa la moto et pour casser le quotidien de la blague facile en disant que c'est une moto de la poste, he ben moi je dit que sa à sont charme et que sa casse le quotidien des couleurs fréquentes comme le dit une pub <<fait ton style>> (hugo boss)

Puis le garage sublime un maniac comme moi ->COPAIN
Et les noms aussi ->>tu serait pas un clone? car j'ai fait pareil avec ma titine mdr
lol!

Benhïme (c'est jap) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:53

Sympa le tracé du circuit! Y a de quoi s'eclater cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:21

yep ..moi aussi je les appels titine ou louloute ..... !!

le nom du circuit c'est francis maillet ... à chambley (54) ...il n' étais ouvert qu' au voiture jusqu' a l année dernière ...le revétement en bande rugueuse le rendait impratiquable avec une bécane ...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:34

C'est clair que le jaune on aime ou pas.... C'est le pot qui me fait bizarre en plus de ca. J'ai du mal avec celui ci. Un lazer je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:36

ya bounce
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:38

Ca me fait bizarre ces trompettes qui lui sortent du ... de l'arriere Je vous présente MAYA - Page 2 526232 . PAr contre le son Je vous présente MAYA - Page 2 906616 Je vous présente MAYA - Page 2 906616 Je vous présente MAYA - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:40

ouais ...le jaune est une des trois couleurs primaire ...en fais jaune c'est jaune ...quoi ....lol... les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...moi c'est le rouge que je peu pas voir ...je crois que si je gagnais un ferrari rouge ...je la ferrais repeindre ...

oui le pot est un lazzer ...perso ...je le trouve très chouette ...et il à une superbe sonoritées ...par contre ce qui me chagrine un peu c'est la plaque ...qui se promène juste au dessous .. et qui casse justement le disigne ...mais j' ai déjà trouvé ou je vais la mettre ...surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:42

Sur le pneu Je vous présente MAYA - Page 2 23881

J'chui trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:46

Gagné .... j' ai trouvé ça chez rizoma pour les custom ... il existe en noir mat ....et je vais trouver une soluce pour l' adapter .....

alors là je sais déjà ce qu' on vas dire ....c 'est comme le ...JAUNE ...... Je vous présente MAYA - Page 2 766861 Je vous présente MAYA - Page 2 23881 ...mais c'est ma " MAYA " ...vous verez ..elle seras magnifique ..une fois terminé ... en même temps à t' on jamais fini de modifier nos joujoux

Je vous présente MAYA - Page 2 Pt550l1-1dc5487
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:47

En plus discret ca existe en plastique noir chez BMWpour ses trails ou truc muche tout comme pareil comme protection de pneu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:48

Desolé mais j aime pas Je vous présente MAYA - Page 2 154493 apres les gous et les couleurs sa se discute pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50

Skevoul a écrit:
Gagné .... j' ai trouvé ça chez rizoma pour les custom ... il existe en noir mat ....et je vais trouver une soluce pour l' adapter .....

alors là je sais déjà ce qu' on vas dire ....c 'est comme le ...JAUNE ...... Je vous présente MAYA - Page 2 766861 Je vous présente MAYA - Page 2 23881 ...mais c'est ma " MAYA " ...vous verez ..elle seras magnifique ..une fois terminé ... en même temps à t' on jamais fini de modifier nos joujoux

Je vous présente MAYA - Page 2 Pt550l1-1dc5487

j ai un support comme sa que j ai fabriqué avec mon pote qui fais les pots mais je l ai pas monté c ete un delire mais sa donne bien Je vous présente MAYA - Page 2 766861

ps:interdit pour la hauteur par rapport au sol en faite tu sais pas etre flashé car plaque trop basse Je vous présente MAYA - Page 2 526232


Dernière édition par flechebleu le Lun 28 Juin 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50

Le jaune j'aime mais pas unis avec du noir ou comme le 929 de... Je vous présente MAYA - Page 2 413948 j'ai oublié son pseudo dans les petits derniers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:51

bon au cas ou tu n' aurais pas saisi ... le disrcet ...je laisse ça aux autres .... Je vous présente MAYA - Page 2 23881 Je vous présente MAYA - Page 2 299913 Je vous présente MAYA - Page 2 78924 ...LOL ...

je veux bien par contre que tu m' envoie un lien .si tu as ..pour voir quand ...même .....mais j' aime vraiment bien ce modèle ..avec la triple griffe métal ..et la qualité des accessoires rizoma n' est plus à prouver
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:54

bah c'est meme pas la peine de t'envoyer le lien dans ce cas lol! C'est trop plastique 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:56

...ce support là est homologué ...avec éclairage de plaque ...réflécteur ...en fait pour être aux normes ..ta plaque doit se situé à au moins 30 cm du sol et au dessus de l' axe de la roue ....!!!

...je la touve un peu trop unis aussi ..c'est pour ça que je lui rajoute beaucoupo de noir ... et pour ce qui est de la bariolé ...faites moi confiance ...j' en suis pas à ma première ... mais je crois que celle ci je vais la faire quelque peut " cartounesque " !!


Dernière édition par Skevoul le Lun 28 Juin 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:57

Ca va intéressé du monde ton truc avec tous ces pots sous la selle :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:00

il y a un autre systemem qui entoure la roue et tu sais le regler en hauteur donc lui mettre un peu d angle c est pas nouveau ce systeme Je vous présente MAYA - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:01

salut , vers parthenay , y a un gusse qui m'avait peint une de mes cb en 98 , il fabrique des supports de plaques homologués avec eclairage ...

http://designbike.com/design/index.php?file=Accessoires&op=categorie&cat=34#

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:03

ouais ..mais c' est pas donné ....199 euros ..le support de plaque ...glups ......dur à avaler cette pilule ....

quand on aime on compte pas ....

vais attendre le moi prochain tout de même ....car entre l' achat de la bécane ..le changement de casque ... de blouson ... ( les coloris n' allais plus du tout : forcément ..je suis passé du jaune au bleu ) les comptes sont serré ce moi ci ...;

sans compter que faut pisser dans le réservoir ... j' ai déjà fais 1700 km en 17 jours ...100 bornes par jour une bonne moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:10

merci pour le liens fab ..mais comme l' as dit le " bracam " trop plastique ....c' est pas un " kinder " ma moto ....quoi que ... Je vous présente MAYA - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:34

Ouais en meme temps c'est pas dur a faire suffit juste de tout acheter, support, catadiope, eclairage et de tout monter. Ca te revient moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: et moi je te presente TIGROU !!!!   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:53

salut Uey ! Tu sais que tu peux creer ton propre topic pour nous presenter ton tigrou. Au passage tigrou c'est la mienne deja Je vous présente MAYA - Page 2 23881 J'ai déposé des droits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente MAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente MAYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'me presente ^^
» JE ME PRESENTE
» je me presente
» je me presente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: