| Parcours moto | |
|
+26KOJAK THOR Thierry m tiger YAKUZA Nad Jason600cc Linka jey_of_gecko cefany pedrosa15 Gets calim branbran33 AIR-ONE romu nenette83 Drop79 fabien olive91 Gas Beubeu83 flechebleu ibizared nikoxx Mailman 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon par (court) depuis le permis Lun 10 Nov 2008 - 19:28 | |
| ben pour moi le parcours va etre court car avec moins d'un an de permis et pas d'enorme budget moto c'est vite fait lol commencons par ma yamaha 600 xt de 1993 equipé supermotard [img] [/img] puis on arrive a celle que j'ai maintenant ma 600 cbr de 1990 d'origine pc 23 mais el a un moteur de pc 25 et voila a quoi elle ressemblait quand je l'ai acheté il y a 2 mois j'ai pas pris de photos avant de commencé les travaux alor j'ai trouvé celle la c'est d'origine meme la peinture et je ne suis pas fan mai bon : [img] [/img] et bientot des photos des modifs faites dessus par moi meme mais pour l'instant va faloir attendre c'est en cours de réalisation voila pour moi
Dernière édition par eiko le Lun 10 Nov 2008 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parcours moto Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| t as mis 2 photos de ta cbr :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mar 11 Nov 2008 - 8:25 | |
| dans le sens la, c'est + le drapeau néerlandais |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parcours moto Mar 11 Nov 2008 - 9:38 | |
| j aime bien moi ce coloris _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh ben ecoute les radars je ne les crains pas trop... Mar 11 Nov 2008 - 10:04 | |
| en meme tp ce qu'il faut savoir ce que sur mon profil c'est pas noté mais je suis de la maison lol alor les peinture de serigraphié je roule tout les jours avec alor hors des heures de service j'aimerais bien autre chose histoire de changer du boulot lol
et pour ce qui est du drapeau néirlandais c vrai que vu la proximité de la frontiere belge ( meme pa 10km) je pourrais etre fan aussi mais non je pense la faire peindre d'une couleur uni et san autocollant un petit truc simpa je verrai ca d'ici la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mar 11 Nov 2008 - 14:20 | |
| - eiko a écrit:
- en meme tp ce qu'il faut savoir ce que sur mon profil c'est pas noté mais je suis de la maison lol alor les peinture de serigraphié je roule tout les jours avec alor hors des heures de service j'aimerais bien autre chose histoire de changer du boulot lol
et pour ce qui est du drapeau néirlandais c vrai que vu la proximité de la frontiere belge ( meme pa 10km) je pourrais etre fan aussi mais non je pense la faire peindre d'une couleur uni et san autocollant un petit truc simpa je verrai ca d'ici la le blanc va faire top uni ! moi je la vois bien en bordeau metal avec des jantes noires elle serait pas mal enfin ce n'est qu'un avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Sam 15 Nov 2008 - 23:32 | |
| - eiko a écrit:
- en meme tp ce qu'il faut savoir ce que sur mon profil c'est pas noté mais je suis de la maison lol alor les peinture de serigraphié je roule tout les jours avec alor hors des heures de service j'aimerais bien autre chose histoire de changer du boulot lol
Ok ... je comprends alors pourquoi tu veux changer de couleur Bah, oui, il fait changer de temps en temps ... Mais c'est vrai qu'en blanc, avec une tête noire ... ça peut être bien :D ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite idée Mar 18 Nov 2008 - 21:34 | |
| j'ai pensé aussi a une couleur style gris comme sur les honda s2000 et les jante couleurs bronze apès je suis pas encore décidé mais si vous avez des idées hesitez pas et le bordeau metal avec jantes noir j'ai vu j'aime bien aussi merci pour l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mer 19 Nov 2008 - 8:56 | |
| Bon, ben moi aussi je post mes meules depuis mes 16 ans... mais rien de neuf, que de la vieille occaz, sousous oblige... : Dés mon permis Al à 16 ans, le 80cc avec lequel j'ai fait mes 1eres armes, et j'ai appris la moto, que des bons souvenir, sourtout dans les petits chemins de montagne : Ensuite, passage au 125cc, j'en ai eu deux, des bons souvenir aussi puisqu'à l'époque les 125 étaient en 2 temps et montaient jusqu'à plus de 30cv pour certaines.... Le RG gamma : Le Giléra KZ : Ensuite passage au gros cubes aprés le permis A : un 500 Z kawa : puis un 550 gpz (4 pattes) : J'ai eu que des emmerdes avec ces deux kawa, mais faut dire qu'elles n'étaient pas de toute première jeunesse.... Pis un p'tit 750 gsx inazuma : Ensuite retour à honda avec un 600 PC23 de 90 (le mien avait une couleur perso grise et noire trés jolie) : Et enfn maintenent le 900 CBR... mais pour les photos, j'attends une belle bulle aeromax et un peu de nettoyage pour faire des photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mer 19 Nov 2008 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mer 19 Nov 2008 - 10:35 | |
| Ah ! j'oublais mon ex 4 roues... 320 V6 218cv Qui a malheureusement heurté un arbre qui traversait la route sans regarder.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mer 19 Nov 2008 - 10:57 | |
| - eiko a écrit:
- j'ai pensé aussi a une couleur style gris comme sur les honda s2000 et les jante couleurs bronze apès je suis pas encore décidé mais si vous avez des idées hesitez pas et le bordeau metal avec jantes noir j'ai vu j'aime bien aussi merci pour l'idée
Perso je la verrai bien en réplica GP500 de 1994... tu te rappelles la NSR 500? Là le carénage a une forme assez similaire, donc ça devrait le faire! Si je retrouve une photo j'édite... Edit: j'ai du mal à trouver des images sur le net, voici un miniature pas très fidèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Sam 22 Nov 2008 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Sam 22 Nov 2008 - 11:03 | |
| moi aussi je trouve elle est trop belle.... et quel c.....d cet arbre :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Sam 22 Nov 2008 - 19:42 | |
| tres belle cbr rouge et noire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Dim 23 Nov 2008 - 9:27 | |
| Salut a tous! Et bien moi, pour parler de mes 2 roues, je citerai aussi mes 2 scoots: Le premier, un typhoon ne valais que dalle, moteur pété a cause d'une rondelle a 1 € Le deuxieme, un rocket, une pure merveille, cylindre origine, carbu origine (12 + cornet Malossi + gicleur 110), vario polini, poumon Malossi, ligne complete Bidalot réglé aux petits oignons. Je plumé meme des 80 qui faisait les kéké avec leurs kit et carbu 21. 110 de pointe, une accell de malade, j'en été amoureux et on l'a vollé dans mon garage. Ensuite, apres plusieurs année dans ma superbe 206 XS 2.0 HDI90 que j'ai toujours (230 000 KM) je suis revenue sur le 2 roues qui me manquait et j'ai opté pour une magnifique Aprilia RS 125 de 2OO7. Enfin, je suis passé cette année dans la cour des grands avec mon CBR F de 1999 qui est vraiment nikel. Bonne sensation, bonne tenue de route. Vraiment comptant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chérie....mon ex... Jeu 4 Déc 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Jeu 4 Déc 2008 - 22:31 | |
| tu vois encore quelque chose avec ta mega sacoche ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Ven 5 Déc 2008 - 7:49 | |
| lol ! ah c sur que j'en mettais des choses dans ma cameron ! Mais pour voir le compteur de vitesse....laisse tomber ! fallait piloter a l'oreille ! Je l'ai d'ailleurs vendu sur e-bay...vu que les news CBR ont les réservoirs en plastoc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Mar 12 Mai 2009 - 17:31 | |
| 600 GSR Acheter en 11/2006 Vendue en 01/2008 600 Fazer achetée en 02/2008 revendue en 07/2008 1340 B-King achetée en 08/2008 Vendue en 12/2008 Z750 K8 achetée en 01/2009 vendue en 04/2009 FZ1 achetée en 04/2009 vendue en 05/2009 Et actuellement un 954 CBR en street que je suis entrain de remonter dans sa version d'origine, les photos viendront bientot ;-) Petit bilan : le GSR en debut de permis, du regal, ca chante bien, c'a pousse bien passé 9000tr/min le Fazer, il ma rien couté et ma totalement bluffé, du regal Le B-king : THE roadster ! la seule betise que j'ai faite c'est d'acheter ce monstre, pas parcequ il est mauvais mais bien au contraire ! 185 cheveaux (179.6 en sortie de boite) un couple qui frole les 15mkg et donc, si j'ai fait une betise en l'achetant c'est simplement parceque apres on a beau retourner sur n'importe quel autre roaster : ON SE FAIS CHIER ! voila pourquoi j'ai pas garder le Z, ni le FZ1 (au passage je pense que Yam aime bien se rajouter des cheveaux sur les bouquin parceque pour un moteur de R1 je peux vous dire que ca n'a rien a voir ! et pourtant il etait bien full il n'y a aucune sportivité dans ce moteur ! pour sentir un leger coup de pied au cul je devais m'y prendre comme sur la GSR tomber 2 voir 3 rapports !) ou suremement encore la faut au B-King du coup, je me suis dit bah on va tater de la sportive pour retrouver des bonne sensations ! et avec le 954 meme en street je retrouve le pied immense qu'on peut prendre a moto ! certes ca n'as rien a voir avec le B-king les sensations sont differentes mais elles sont bien la ! Enfin ! j'ai hate de recevoir toutes mes "petites" pieces qu'il me manque pour en profiter comme il se doit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Dim 20 Déc 2009 - 16:53 | |
| Bonjour à tous J'ai commencé à faire du deux roues à l'epoque des 50 avec bv genre gitane testi malagutti etc, ensuite j'ai possédé une Hercules enduro, ensuite pendant un certain temps relativement long j'ai arrété complétement la moto. J'ai recommencé avec un 125 NSR et ensuite je suis passé sur un 600 hornet. Ensuite un 800 VFR VTEC. Ensuite un Kawa ZX 12 R. Ensuite un suzuki 1000 GSXR. Et maintenant pour le circuit un 600 cbr. Voila vous connaissez mon parcours motos. RV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Dim 7 Mar 2010 - 19:58 | |
| Pour ma part: Permis 125 à 16ans commencé avec une Daelim Roadwin en 125 donc 18ans permis gros cube avant le permis voiture au grand damne de mes parents :lol: Premier Gros cube une SVS 650 carbu gris, ligne complète yosh --> épave suite à un "pote" qui m'est rentré dedans bilan 3 broches dans le pouce gauche et 2 mois de fauteuil roulant suite genoux gauche pété, pas de photos Encore en béquille je me suis rué sur un SVS 650 injection cette fois ci: ligne complète akra, K&N, réglage injection par un pro et démultiplication raccourcie: J'ai perdu l'arrière lors d'une session piste en août, un peu trop optimiste sur la remise des gaz...fin bon ça passait c'était beau Je l'ai remonté tranquillement avant de la revendre. Sa remplaçante vient donc d'arriver: Ligne complète ARROW On va en prendre soin et y aller tout doux pour l'apprentissage de la bestiole ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Lun 8 Mar 2010 - 18:44 | |
| Parcours moto déjà chargé de mon côté. Malgré mon jeune âge. J'ai commencé en 50, et oui la passion n'a pas d'âge, le choix lui, reste à désirer :p J'ai eu ça au tout début, j'avais 20ans. J'ai fais quelque chose comme 6000km la premiere année. Puis après mes 2ans de permis voiture, je suis passé en 125. Et oui, sur un CBR, je crois que le début de la passion CBR a commencé la :p Je ferais 10ou 12 000 km avec. Je l'ai gardé 1 an. Après j'ai eu mon permis gros cube et je suis partit, dès que les finances me l'ont permis, sur un ER6N. Je ferais 12 000 km en 1 an avec. Jusqu'à ce qu'une gonzesse me grille un stop et que je finisse dans la portière ... Moto HS... Je repartirais alors sur une ER6F, roulant quand même pas mal, n'ayant que la moto, je chercherais un peu plus de confort. Et un budget tjrs serré. J'alignerais pas loin de 20 000km avec en 1 an. Un régal, plusieurs glissades à son guidon, beaucoup de mal chance regroupé. Une chute qui me coutera cher. Mais je la revendrais pour celle qui est mienne aujourd'hui, et ce depuis plus d'un an ! Mon 600 CBR de 2007 ! J'ai mon CBR en vente ... La prochaine peut être une anglaise 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours moto Sam 3 Avr 2010 - 18:59 | |
| Bon bin moi pas grand chose... Et parcequ'une photo vaut mieux qu'un long discourt Voila mon parcours... La ptite c'est ma Derbi Mulhacen 125 ch 4T 15ch (A VENDRE) Et la "grosse" dernière Honda CBR 600 F 110ch ne cherchez pas l'erreur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours moto | |
| |
|
| |
| Parcours moto | |
|