Un très court CR de ce week end de folie :)
Une semaine avant le temps était encore incertains.
Cela faisais deux semaines que je scrutais les sites météo en croisant les doigts.
Et pour finir mon voeux à été exaucé, grand soleil.
J'arrive sur place samedi matin passe au bureau pour l'inscription, groupe B Très Rapide ( j'espère qu'il n'y aura pas trop de chicane mobile :-X )
ça c'est fais ;D. Plus qu'à se trouver un coin tranquille :).
Je sonne à un potes rencontrer la semaine avant à Zolder.
J'avais pu y rouler, lui pas il avais payer le vendredi mais arriver sur place l'organisation l'avais refusé :-X .
Bref je lui sonne il est avec 3 amis à lui dans un box. Je vais m'installer devant débarque mon bazar, fais les pressions, couverture chauffantes, transpondeur etc...
Pas de briefing pour moi je l'ai déjà eut une fois et il est valable toute l'année sur Francorchamps [vtff].
Préparation, je rentre dans la combis, pipi de la peur et hop premier run.
Reprise des sensations sur ce circuit de folie, Enfin des vrai courbes rapides, shot d'adrénaline ;D
Retour du premier run, un de ceux qui partageais le box à eut un décrochage de sélecteur au premier tour avant d'arrivé aux combes, pas de bol.
La suite encore moins :-\, il s'est arrêter, à refixer son sélecteur et est rentré au box pour réparer.
Il repart du box un tour de chauffe, et au deuxième tour il perd l'avant à la sortie de Bruxelles :'(...
Kapput la nouvelle ZX10R, lui n'a rien mais est bien dégoûté.
Ce sera la seul chute de notre groupe pour aujourd'hui.
Après le premier run Christian qui roule avec une R1 2009 et moi allons changer de groupe, trop lent en Très Rapide, on passe donc en A (Licencié :P ) avec les avions, Bastien Mackels (LTG#57), Eric Van Bael, et quelques autres noms du top de l'endurance chez nous.
La journée se passe super bien, je tape la discut avec deux parisiens venus avec leur nouvelles RSV4R pour profiter du circuit.
Le temps descendent pas mal, premier run en 2'54" (dernière fois j'étais en 55) après ça descend régulièrement pour taper un joli 2'49.8" au bout de deux tours dans le troisième run ;D ;D.
C'est lent mais je suis content j'ai passer la barre des 50 sans trop prendre de risques.
Le raidillon passe en 5 je freine comme une merde à 200 mètres au combes, j'ai peur de rentrer trop vite dans la double gauche mais je m'éclate.
Et la bécane marche du tonnerre 8)
En gros journée de folie temps magnifique.
J'ai fini par squatter le box, et j'ai décidé de signer pour le lendemain, fais trop bon faut en profiter la der à Franco ;D
Dimanche même chose pour le temps grand soleil que du bonheur, bonne bourre avec quelques pilotes, je me suis arranger pour pouvoir rouler en A et en B.
Tout ça pour voir si c'est faisable de tenir un relais en endurance :).
Donc je passe plus de temps en piste et je me fais vraiment plaisir tout en restant régulier et safe.
Je n'ai qu'une chose à dire si vous voulez venir à Francorchamps n'hésiter pas ce circuit est vraiment unique, et vaut le déplacement.
Petite vidéo d'un run de samedi ;D
http://vimeo.com/16058459