CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CR Pau arnos 15 octobre (up photos)

+8
crashteam69
AIR-ONE
pedrosa15
fabien
Seb1400
fred16
nenette83
romu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Empty
MessageSujet: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:47

Pau que c'est bien...
Mais pau que c'est dur!!!

Départ vendredi a la sortie du boulot
Maison, chargement, go concess pour récupérer un jeu de plaquettes et feu.
Passage par Toulouse oblige et forcément a 20h c'est le gros bordel un vendredi.
Arrivé a pau 22h je retrouve 2 pot et je retrouve quelques pots sur place.
C'est pas le tout mais maintenant faut mécaniser puis manger aussi, puis dormir et au bout de ca il est deja minuit :|
Depuis 6h le matin ca commence a tirer, ca promet pour le lendemain.

Ce qui devait arriver arriva, le matin 7h c'est compliqué, c'est bien la première fois que j'ai pas envis comme ca
Heureusement le café est la cheers

Il est l'heure!
je me dirige vers l'entrée de la piste et la je vois une tete blonde avec un sonomètre... tiens donc! (oui a pau j'ai jamais vue ca :shock: )
Dans ma tete tout roule, je suis passé a Noga il y a 3 semaines, aucun risque.
Ho le con!!! 105 db
Je dis au jeune de refaire son controle a 2 balles, il y a une moto a 20 centimètres de moi moteur tournant...
Il me sort pareil
Retour en arrière, pose de la chicane resono et gazzzz!
Youpi j'ai fais 4 tours

Seconde de la matinée j’en apprend un peu plus, et ce que j’ai ressenti a Noga ce confirme, le changement de ressort sur l'amorto n’a pas ue l’effet voulu, et en plus de ça il y a beaucoup trop de monde qui n’a rien a foutre dans cette série!
Je m’en vais discuter avec Seb Landaburu un préparateur suspattes de chez nous
Il me donne 2 ou 3 tuyaux, je verai bien.

Troisième, bein c’est pas beaucoup mieux, mais ça roule
Je m’applique, ou j’essaye plutôt, je galère la moto a des réaction vraiment étrange, autant j’ai l’impression qu’elle est vraiment calé, et a d’autres moment je me demande si je vais pas me ramasser!
Sur les grosse accèl, ça glisse grave, même en bas de la descente, au moment de remettre la grosse louche de gaz (alors qu'on ai a 200km/h), le cul ce déporte, je sent l’arrière ce décaler par le guidon…
Serai ce le commencement de la glisse???
C’est simpa mais ça fait pas aller vite, je suis en 27 et je recommence a déchirer mon pneu arrière.

Midi, je cogite, que faire…
Bein rien, les réglages c’est dans la tete, accélère tôt freine tard comme il dirai le stephane!

C’est le redépart
Il fait chaud, c’est dur de reprendre le rythme, mais ça ce fait, je suis a nouveau en 27 régul, mais pas moyen de faire mieux, je suis a l’agonie complet sur ma moto, elle me promène a pas mal d’endroit.

Deuxième de l’aprem, je suis chaud comme un baraque a frite!
Faut améliorer, je part a moitié le couteau entre les dents, je compose avec la moto, je la laisse faire, moi du temps j’essai de rentré avec plus de vitesse partout pour gommer le manque de motricité
Et ça paye, le chrono descend, 26’75 déjà j’améliore, c’est pas mal, j’ai pas régressé avec cette moto inconnaissable je continue, et un 26’45 moins 4 dixième sur mon précédent record, mais ça suffit pas!!
Je m’applique encore, et c’est le drame, je remonte sur des pilotes plus lent, je les passe, mais le temps de reprendre mon rythme, la fatigue me gagne, avant de faire une bêtise je rentre.
Et la journée finira la, j'ai encore 3 heures de route pour rentrer.

En clair ça aurai pu être mieux, ça aurai pu être pire, j’ai amélioré mon chrono, avec une moto inconduisible et un pneu arrière déchiré complètement.
Le 25 pour la prochaine fois! :twisted:

Dernière édition par fire-toy le Mer 19 Oct 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:33

t'a changé ton ressort pour quel raison ???
et quand tu dis "le drame", ca va, tu l'as evité justement en arretant a tant !!!

le bilan de cette operation pour toi, ca donne quoi ???
car tu as amelioré de quelques dixiemes ( a ton niveau, ca doit deja etre dur de gagner des dixiemes !!!) mais tu as pris quand meme beaucoup moins de plaisir !!! scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:43

romucbr a écrit:
et quand tu dis "le drame", ca va, tu l'as evité justement en arretant a tant !!!

car tu as amelioré de quelques dixiemes ( a ton niveau, ca doit deja etre dur de gagner des dixiemes !!!) mais tu as pris quand meme beaucoup moins de plaisir !!! scratch scratch

J'ai changé de ressort parceque j'avais beaucoup de mouvement de suspenssion a l'arrière, tu sais cesentiment d'amplitude énorme quand la moto travaille,
mais la beaucoup trop, en plus j'arrivé en buté d'amorto.
Donc en suivant les conseils de chez ohlins et de beaucoup de préparateur, le bilan était sans appel, fallait un ressort en 10.5 kilo au lieux de 9 que j'avais.

Bein si le drame c'est que j'ai étais coupé dans mon élan avec les pilotes plus lent, tampis c'est le jeu, mais je pouvait améliorer

Bein le bilan est mitigé,
ca aurai pu etre bien pire, avec la moto inconduisible, je parviens quand meme a améliorer mon chrono, ca reste encourageant,
mais surtout je vois qu'il faut quand meme passer par une prépa fourche, parceque ca limite ma progression maintenant.

J'ai pris du plaisir parceque j'ai fais de la moto, mais j'en ai chier a mort avec la moto :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:52

fire-toy a écrit:
romucbr a écrit:

J'ai changé de ressort parceque j'avais beaucoup de mouvement de suspenssion a l'arrière, tu sais cesentiment d'amplitude énorme quand la moto travaille,
mais la beaucoup trop, en plus j'arrivé en buté d'amorto.
Donc en suivant les conseils de chez ohlins et de beaucoup de préparateur, le bilan était sans appel, fallait un ressort en 10.5 kilo au lieux de 9 que j'avais.

Bein si le drame c'est que j'ai étais coupé dans mon élan avec les pilotes plus lent, tampis c'est le jeu, mais je pouvait améliorer

Bein le bilan est mitigé,
ca aurai pu etre bien pire, avec la moto inconduisible, je parviens quand meme a améliorer mon chrono, ca reste encourageant,
mais surtout je vois qu'il faut quand meme passer par une prépa fourche, parceque ca limite ma progression maintenant.

J'ai pris du plaisir parceque j'ai fais de la moto, mais j'en ai chier a mort avec la moto :twisted:

oui , quand ca pompe !!! j'ai tout frotté parce que j'avais rien changé en reglage !!!

vu d'ici et par un novice en circuit ( meme pas 10 roulages !!!) je dirais que effectivement, tu es arrivé a une étape, trop rapide pour la config que tu avais avant, mais que va falloir se cracher dans les mains et maltraiter un peu plus la moto pour tirer avantage de ta nouvelle config, faut peut etre changer ta facon de piloter et plus la brusquer ???
( maintenant, je dis ca, mais je sais pas faire , et c'est pas avec 2 ou 3 roulages par an que j'y arriverais !!!) CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 561911 CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 561911 CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:02

Non justement c'est pas du pompage comme ca, elle ne fait juste que descendra sous la puissance, aprés il n'y a aucun mouvement parasite
Forcément avec l'hydraulique du ohlins ca reste du velour mais trop d'amplitude.

Maintenant faut surtout envoyer la fourche chez le préparateur, qu'il me fasse le setting qui va bien pour rééquilibrer la moto avec l'arrière
et d'un coup tout ira mieux.
Il me l'a bien dis avec une fourche d'origine, c'est deja beau de sortir de tel chrono.

Jusqu'a maintenant ca ne me géner pas, mais la je sent un frein a cause de ca.

Le problème c'est que ca fait rentrer dans un cercle vicieux, plus tu en met plus il faut en mettre, j'avais le bon amorto, maintenant faut la fourche qui va avec et je pourrai encore améliorer :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:09

oui, c'est certains faut obtenir une homogeneité entre les deux composants fourche/amorto c'est l'essentiel , c'est pour ca que c'est pas toujours evident quand on change l'amorto seul !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:24

Et voila quelques photos maintenant

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Anthon10

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Anthon11

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Anthon12

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Anthon13

CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Anthon14
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:01

superbe les tofs...... CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:10

nenette83 a écrit:
superbe les tofs...... CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 766861

Je ferai passer le mot a mon pot le photographe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:20

Super en noir et blanc , elle est bizarrre ta traj sur le pif paf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:29

scrat a écrit:
Super en noir et blanc , elle est bizarrre ta traj sur le pif paf ?

T'a l'impression que ca va jamais passer?
je te rassure ca fai ca aussi en vrai,

je sais pas si tu connais le tracé, mais c'est un endroit qui passe super vite là
et la traj doit etre comme ca, faut plonger super tard et le second point de corde et aussi trés trés tard
donc ca donne ca
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:38

bizarre ou pas en tout ca , un jour moi aussi je ferai pareil enfin j'espere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:23

Oui c'est l'impression que ça donne , je connais très bien , c'est là-bas que jai roulé pour la première fois sur piste .
En fait en réfléchissant je me souviens de Pagani et Mahias qui avait sensiblement la même traj .
J'avais essayé des trucs dans le pif paf avec le 600 , le mieux , freinage au 100m puis jetté de moto comme les pros , 3 tours rincè , surtout dans la tête , j'avais l'impression que j'allais mourrir lol! 3ème tour je suis passé sur le béton avec le décollage des 2 roues qui s'en suit ...

Scrat , qui c'est pété les 2 pieds et un genou dans la descente de Pau ... En trotinnette ...
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:24

:shock: whouaw...

Superbe photo !

Je veux faire de la piste bounce Je veux faire de la piste bounce Je veux faire de la piste bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:26

super les tofs et le CR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:05

Joli mon cochon :lol:

Comme je t'ai dis sur FB, ça glisse ? CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 23881
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:50

super cr , et pau est d'enfer , j'ai hate d'y retourner .... CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 766861

les tofs sont superbes .... CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 766861

cool mon petit cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:28

Merci les copains CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 28038

C'est un peu un petit ledenon ce circuit en fait CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 766861
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:55

le noir et blanc magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 906616

sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:36

Très belles photos en black&white, et le style!! :twisted: CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:42

Superbe les photos!!!!!!! cheers cheers cheers
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:52

Vraiment classe les photos ..
et bravo pour le chrono ..ça descend c'est cool ..ça fais plaisir :D

C'est vraiment un circuit qui me tente ..
Est -ce que ce forum prévoirait un rassemblement la bas ? :P ça m'intéresserais beaucoup :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:00

Ca c'est une bonne idée un rasso a pau arnos CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 526232

Merci pour les photos
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:48

Moi parisienne ...je ne vais pas descendre jusque dan votre cambrousse pour voir personne ..

Alors rasso à Pau la saison prochaine CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 526232
Taaz , Romu, Fabien et les autres ...en route hein ? CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 561911

Le Vigeant c'était pas assez loin CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 154493 on va à Pau CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 526232

J'aime beaucoup l'ensenble CBR combi casque c'est la classe j'aime beaucoup

mais ...blanc et noir se sont MES couleurs CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:16

Je pense que a faire un rasso comme ca faut le faire au moins sur 2 jours,
pour ceux qui viennent de loin c'est quand meme plus marrant

Mais ca pourrait faire une bonne brochette de pistard(e) CBR Worldiens

NON
Blanc est noir sont MES couleurs a MOI CR Pau arnos 15 octobre (up photos) 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Pau arnos 15 octobre (up photos)   CR Pau arnos 15 octobre (up photos) Icon_minitime

CR Pau arnos 15 octobre (up photos)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant