| petite blagounette... | |
|
+43HondaNik's seb10 steph84 Dayton nico1046 Gajira pedro_22 sharki13 cousin gabi xander Bazilou Ninio lure Seb1400 luffy37 mika RR lptimax lemotard58 kyfun tiger crashteam69 Kawame cad taaz titof Taga Yann39 Drop79 branbran33 calim AIR-ONE syl20000trs tatoo rufton fabien speed 2 nenette83 ibizared vof66 romu pedrosa15 flechebleu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Avr 2011 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 29 Avr 2011 - 20:31 | |
| broute moi l abricot,suce moi le poireau mange moi la figue,dévore moi la banane et lèche moi la grappe. le compte est bon ça fait 5 fruits et légumes par jour! fais tourner pour que la france reste en bonne sante!!! MDR
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 29 Avr 2011 - 21:02 | |
| alors c est un petit garçon qui est dans sa chambre quand soudain luis vien une envie de faire pipi, du coup en allant au toilette il passe devans la chambre de sa soeur et l entend dire : hummmmmmmmmmm c bon !!! hummmm c bon, le landemain matin o petit dejeuné il demande a sont beau frére : est di donc quesque ta donné a ma soeur hier soir car je les entendu dire hummm c bon??? le beau frére luis repond ben je luis est fait manger du chocolat, et la le petit luis repond, MENTEUR J AI RETROUVE LA PEAU DU SOUCISSON SOUS SONT LIT!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 29 Avr 2011 - 21:04 | |
| Une petite corsée:
Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache. - Nous sommes tenus au secret professionnel, madame. Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur - Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne ! - Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer. - Et la troisième? - Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !
|
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 5 Mai 2011 - 19:54 | |
| Une femme c'est comme le Bluetooth .... Tu es a côté, elle reste connectée ! Tu t'éloignes, elle cherche d'autres périphériques !L'homme par contre est comme le Wifi .... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter si il n'est pas sécurisé !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 8 Mai 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 9 Mai 2011 - 10:49 | |
| Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : "- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? "- Non ! répond le voisin tout heureux "¦ "- Alors vous pouvez garder mon chien ???
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
Un monsieur s'approche et lui dit : - Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses. - Ah bon mais pourquoi monsieur? - Mais pour être dans vos bras, voyons. - Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : "Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route : "Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto". La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase. Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"
- Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Cà alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques. - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 9 Mai 2011 - 13:10 | |
| Ø > > > La pensée du jour > >
Ø Maître Kong a dit : > " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... > Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez" >
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 11 Mai 2011 - 18:42 | |
| Pour une fois que je me souviens d'une blague, il faut que je vous la dise :P
Il parait que les américains ont fait une prière à Halla avant de jetter Oussama Ben Laden à la mer.
La voici :
A la 1 ! A la 2 ! A la 3 !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 17 Mai 2011 - 9:32 | |
| une maman demande a sa fille :comment tu veux l appeler ton petit frere la petite fille : poil de souris la mere :mais on ne peux pas appeler ton frere poil de souris voyons la petite fille : et alors ma cousine s appelle bien barbara un enfant dit a une femme enceinte :dit madame c est un bebe que tu as dans ton ventre la dame :oui mon petit le gamin :et tu l aime ton bebe la dame :mais bien sur le gamin :et beh pourquoi tu l as bouffer alors |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 17 Mai 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 17 Mai 2011 - 11:51 | |
| Petites blague sur un événement récent ... :lol:
Quand les Américains ont balancé Ben Laden dans la mer “selon le rite musulman”, savez-vous comment ils ont invoqué Dieu ?... "Allah une, Allah deux, Allah trois !..."
Quand les Américains lui ont tiré une balle dans la tête, qu'a-t-il dit ? - Oussa m'a fait mal.
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 17 Mai 2011 - 12:16 | |
| - animals a écrit:
- Petites blague sur un événement récent ... :lol:
Quand les Américains ont balancé Ben Laden dans la mer “selon le rite musulman”, savez-vous comment ils ont invoqué Dieu ?... "Allah une, Allah deux, Allah trois !..."
Quand les Américains lui ont tiré une balle dans la tête, qu'a-t-il dit ? - Oussa m'a fait mal.
mais pourquoi ils l ont jeté dans l ocean ?? car au fond il est pas si mechant que sa | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 17 Mai 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 21 Mai 2011 - 18:09 | |
| hello les amis, vous êtes tous au courant de la mort de ben laden mais saviez vous qu'avant de l'envoyer par dessus bord de leurs navires les américains ont du prier 3x allah? en effet: allah une allah deux et allah trois _________________ | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 21 Mai 2011 - 18:23 | |
| Lis 3 posts plus haut A propos de la nouvelle loi : Vous connaissez la différence entre le gouvernement Français et les gilets réfléchissants ? Bah les gilets ils réfléchissent, eux. | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 21 Mai 2011 - 20:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 22 Mai 2011 - 12:19 | |
| sa fou mal pour un admin |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 22 Mai 2011 - 17:30 | |
| mais non mais non _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 22 Mai 2011 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 23 Mai 2011 - 6:20 | |
| C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses > fidèles : > - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : > "FOURRER, PéNéTRER, DéCHARGER et JOUIR". > - à dimanche prochain... ' > > Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le > village. > Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées > debout en arrière. > > Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : > - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand > nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de > ce matin est : > « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PéNéTRER dans le royaume des > cieux, il faut vous DéCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis > éternel. » « AMEN.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 23 Mai 2011 - 18:22 | |
| Une fée dit à un couple marié : «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. » - La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. - Maintenant c'est au tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 23 Mai 2011 - 18:36 | |
| el est saympatoche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 23 Mai 2011 - 18:49 | |
| j'adore cette video ^^ je pense qu'elle a tout à fait sa place dans cette rubrique
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|