CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vidange automatique circuit de refroidissement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vidange automatique circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:31

perso je trouve ce mec trop con vidange automatique circuit de refroidissement 154493
il peu le donné sa moto si il en a plus besoin sa ferait des heureux vidange automatique circuit de refroidissement 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:58

flechebleu a écrit:
perso je trouve ce mec trop con vidange automatique circuit de refroidissement 154493
il peu le donné sa moto si il en a plus besoin sa ferait des heureux vidange automatique circuit de refroidissement 561911

On est d' accord !!!
Et sa nenette qui filme vaut pas plus ( ohhhhh y a de l'eau qui coule !!! vidange automatique circuit de refroidissement 688997 )
Trop cons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:00

le mec est admin d un fofo vidange automatique circuit de refroidissement 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:04

ben29 a écrit:
le mec est admin d un fofo vidange automatique circuit de refroidissement 154493

Être admin d' un forum n'est pas une gageur d' intelligence !!!
( je ne vise personne ici même, que les choses soient clair !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:10

il est en remontage de sa brele de piste saison 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:56

romucbr a écrit:

Ouai c'est ca :+monoeil:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:43

Mouai, vous avez pas lu le commentaire sous la vidéo?

Il dit que vu que le moulin est dead et qu'il allait le changer, il a voulu le finir comme ça....

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:50

romucbr a écrit:
ben29 a écrit:

toi tu me cherche un peu quand même lol! lol! lol! lol! vidange automatique circuit de refroidissement 274186

nan tout a fait d'accord avec toi,faut concevoir la moto bizarrement pour faire ce genre de truc.
après chacun fais se qu'il lui plait et le plaisir des uns n'est pas celui des autres mais a mes yeux je vois pas l'intérêt de faire ce genre de truc,même avec un moulin rincé se faire plaisir en pétant une moto,c'est un truc a part...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:43

FXB35 a écrit:
Mouai, vous avez pas lu le commentaire sous la vidéo?

Il dit que vu que le moulin est dead et qu'il allait le changer, il a voulu le finir comme ça....

beh il aurait du le gardé en reserve pour piece plutot que de le tué non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:13

+1 il aurait du le gardé pour pièce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:17

Bah il est pas plus mort qu'avant là, le moteur :lol:

Si il a une culasse, une boite de vitesse où autres, c'est pas un burn de plus où de moins qui va l'enterrer lol!

Il a coupé des qu'il a vu que la durite s'était barrer quand même. il aurait pu insister jusqu' a vraiment le serrer, c'est ce que je m'attendais à voir. vidange automatique circuit de refroidissement 154493 :lol:

Mais ouai pareil, c'est pas mon trip nan plus, quand mon pneu est dead, je le burn pas sur le parking du concess. lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:56

beh j aime deja pas les gars qui burn donc lol!
puis encore moins les gars qui font du mal a une machine vidange automatique circuit de refroidissement 526232

donc bref j aime pas ce gars ni son attitude vidange automatique circuit de refroidissement 308656

mais bon je peu pas m arrenger lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement   vidange automatique circuit de refroidissement Icon_minitime

vidange automatique circuit de refroidissement
Page 1 sur 1