| vidange automatique circuit de refroidissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 10:31 | |
| perso je trouve ce mec trop con il peu le donné sa moto si il en a plus besoin sa ferait des heureux | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 10:58 | |
| - flechebleu a écrit:
- perso je trouve ce mec trop con
il peu le donné sa moto si il en a plus besoin sa ferait des heureux On est d' accord !!! Et sa nenette qui filme vaut pas plus ( ohhhhh y a de l'eau qui coule !!! ) Trop cons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 11:00 | |
| le mec est admin d un fofo |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 11:04 | |
| - ben29 a écrit:
- le mec est admin d un fofo
Être admin d' un forum n'est pas une gageur d' intelligence !!! ( je ne vise personne ici même, que les choses soient clair !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 11:10 | |
| il est en remontage de sa brele de piste saison 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 13:56 | |
| - romucbr a écrit:
Être admin d' un forum n'est pas une gageur d' intelligence !!! ( je ne vise personne ici même, que les choses soient clair !!!)
Ouai c'est ca :+monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 14:43 | |
| Mouai, vous avez pas lu le commentaire sous la vidéo?
Il dit que vu que le moulin est dead et qu'il allait le changer, il a voulu le finir comme ça....
|
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 17:43 | |
| - FXB35 a écrit:
- Mouai, vous avez pas lu le commentaire sous la vidéo?
Il dit que vu que le moulin est dead et qu'il allait le changer, il a voulu le finir comme ça....
beh il aurait du le gardé en reserve pour piece plutot que de le tué non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 18:13 | |
| +1 il aurait du le gardé pour pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 18:17 | |
| Bah il est pas plus mort qu'avant là, le moteur :lol: Si il a une culasse, une boite de vitesse où autres, c'est pas un burn de plus où de moins qui va l'enterrer Il a coupé des qu'il a vu que la durite s'était barrer quand même. il aurait pu insister jusqu' a vraiment le serrer, c'est ce que je m'attendais à voir. :lol: Mais ouai pareil, c'est pas mon trip nan plus, quand mon pneu est dead, je le burn pas sur le parking du concess. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement Mer 27 Oct 2010 - 18:56 | |
| beh j aime deja pas les gars qui burn donc puis encore moins les gars qui font du mal a une machine donc bref j aime pas ce gars ni son attitude mais bon je peu pas m arrenger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidange automatique circuit de refroidissement | |
| |
|
| |
| vidange automatique circuit de refroidissement | |
|