| Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... | |
|
+8tiger mobydick lupina crashteam69 branbran33 romu flechebleu fabien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Sam 5 Nov 2011 - 18:58 | |
| - romucbr a écrit:
- si c'est pour deposer la fourche, faut prendre une bequille qui se prends sous le té !!!!
;) |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 25 Jan 2012 - 12:23 | |
| Je viens de recevoir ma béquille et franchement top pour 29€ vraiment vraiment pas déçu :D | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Mer 25 Jan 2012 - 12:44 | |
| tu as pris celle qui fait les 2 avant et arriere ?? | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 25 Jan 2012 - 12:48 | |
| - flechebleu a écrit:
- tu as pris celle qui fait les 2 avant et arriere ??
Oui je l'ai mis a l'avant de ma moto :D j'avais eu sous té de fourche acheté 90€ chez yamaha et franchement de la merd par contre celle la top :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Béquille Lun 27 Fév 2012 - 12:10 | |
| Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une béquille d'atelier avant. Celles proposées ont l'air pas mal. Laquelle choisir celle sous Tde fourche ou celle sous tube. J'ai entendu dire que pour l'hivernage celle sous T de fourche était déconseillée car la roue ne touchant pas le sol , la fourche est totalement décompressée.
Quelqu'un peut méclairer
Merci |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 27 Fév 2012 - 12:32 | |
| - kingofslide a écrit:
- Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une béquille d'atelier avant. Celles proposées ont l'air pas mal. Laquelle choisir celle sous Tde fourche ou celle sous tube. J'ai entendu dire que pour l'hivernage celle sous T de fourche était déconseillée car la roue ne touchant pas le sol , la fourche est totalement décompressée.
Quelqu'un peut méclairer
Merci Prend celle qui se place en dessous des canons! L'année passé j'ai acheté une sous T de fourche a 85€ et franchement s'est pas terrible pas stable.... je viens d'acheter celle de chez motofun a 28,00 et je suis super content!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 27 Fév 2012 - 17:22 | |
| - branbran33 a écrit:
- kingofslide a écrit:
- Salut à tous,
Quelqu'un peut méclairer
Merci Prend celle qui se place en dessous des canons! L'année passé j'ai acheté une sous T de fourche a 85€ et franchement s'est pas terrible pas stable.... je viens d'acheter celle de chez motofun a 28,00 et je suis super content!!!! Super merci pour l'info!! Je vais y penser sérieusement .. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 27 Fév 2012 - 18:27 | |
| perso , j'ai le kit a 49 euros de motofun une arriere et une avant sous les tubes , j'en suis super content par contre , en cas de mecanique , de supporter l'avant sous le té c'est pratique aussi , j'ai dû demonter la fourche plusieures fois et de bricoler une cale a l'arrahce c'es tpas genial .... motofun propose une bequille ar traditionnelle et une bequille av modulable , je pense que c'est plus pratique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 27 Fév 2012 - 19:12 | |
| - fabien a écrit:
- perso , j'ai le kit a 49 euros de motofun une arriere et une avant sous les tubes , j'en suis super content
par contre , en cas de mecanique , de supporter l'avant sous le té c'est pratique aussi , j'ai dû demonter la fourche plusieures fois et de bricoler une cale a l'arrahce c'es tpas genial ....
motofun propose une bequille ar traditionnelle et une bequille av modulable , je pense que c'est plus pratique . BEquille Avant modulable! Serait ce LA solution ? :lol: Mercide ton avis éclairé |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 27 Fév 2012 - 19:15 | |
| demandes a romu il en a une | |
|
| |
lupina Stunter
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : fernelmont Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: reprise topic Dim 24 Mar 2013 - 22:59 | |
| je fait ressortir ce topique pour voir si ce bon plan est toujours d'actualité le mois prochain j'aimerais bien me commander un pack de 2 pièces (av/ar) et vu le prix qui est proposer c'est plus que interessant. et j'aimerais que vous me donniez les avis pour les personne qui les on acheter.
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 6:57 | |
| moi j'ai le kit av/ar et l'av sous té , c'est de la bonne bequille , bien faite et pas cheep | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 8:46 | |
| Ne pas prendre celle qui fait av et ar ( au bout d'un moment vous en aurez marre de tout démonter pour passer de l'avant a l'arrière !!!) Prenez en une pour l'avant et une pour l'arrière . | |
|
| |
lupina Stunter
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : fernelmont Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 12:08 | |
| - romucbr a écrit:
- Ne pas prendre celle qui fait av et ar ( au bout d'un moment vous en aurez marre de tout démonter pour passer de l'avant a l'arrière !!!)
Prenez en une pour l'avant et une pour l'arrière . C'est pas ce modèle http://motofun.eu/product_info.php?cPath=89_91_448&products_id=609parce que a 49euro c'est très interessant. Surtout que dans mon magasin de moto préfèré elle coûte rien que pour l'arrière 100 euro :shock: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 12:34 | |
| Oui là, y a les deux d'après ce que je comprends !!! | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 25 Mar 2013 - 12:41 | |
| - lupina a écrit:
- romucbr a écrit:
- Ne pas prendre celle qui fait av et ar ( au bout d'un moment vous en aurez marre de tout démonter pour passer de l'avant a l'arrière !!!)
Prenez en une pour l'avant et une pour l'arrière . C'est pas ce modèle http://motofun.eu/product_info.php?cPath=89_91_448&products_id=609 parce que a 49euro c'est très interessant. Surtout que dans mon magasin de moto préfèré elle coûte rien que pour l'arrière 100 euro :shock:
Moi ça fait un an que j'ai les mienne et je comprend le prix après un an elles sont HS... faut dire que j'utilise beaucoup mes béquilles vu que j'ai une moto de piste mais bon vu le prix on va pas se plaindre... Sinon je te conseil du Bikelift si tu comptes utiliser souvent ta béquille.... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 25 Mar 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 25 Mar 2013 - 17:56 | |
| pareil , ma brele reste dessus aussi vu que j'ai plus de bequilles ... | |
|
| |
mobydick Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Mar 26 Mar 2013 - 6:54 | |
| je me suis pris un pack ar et av sous t de fourche et avec l'avant j'ai pété le nez de ma tête de fourche. Pas énorme et même si j'ai pu recoller le morceau ça fait quand mal au c... J'ai fait un post la dessus va voir , tout le monde n'est pas fan de ce système. En tout cas ces béquilles sont costaudes et pas cheres. Même l'avant est bien stable, je l'ai utilisée sur un roadster et ça ne bouge pas. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Sam 4 Mai 2013 - 20:12 | |
| Bonjour,
Qui a une béquille arrière a me conseiller pour un cbr 1000 2012 svp?
J'en est trouver sur ebay mais avec un empattement de 35 maxi et quand je mesure 35 c'est pile la largeur du bras oscillant a ça il faut rajouter les diabolos (j'arrive a 38.5 au total)
Merci |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Sam 4 Mai 2013 - 21:26 | |
| Mi j'ai une béquille sans diabolos, avec des équerres rembourrés qui prennent dessous du bras oscillant ça marche très bien, je peux m'en servir sur ma bécane et sur la 125 de ma mère (et sur n'importe quelle bécane qui n'a pas un bras oscillant monobras) ;) | |
|
| |
lupina Stunter
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Dim 5 Mai 2013 - 10:05 | |
| - tiger a écrit:
- Mi j'ai une béquille sans diabolos, avec des équerres rembourrés qui prennent dessous du bras oscillant ça marche très bien, je peux m'en servir sur ma bécane et sur la 125 de ma mère (et sur n'importe quelle bécane qui n'a pas un bras oscillant monobras) ;)
pour ma part j'ai le même système que toi pour ma 600f et sa passe niquel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Lun 6 Mai 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... | |
| |
|
| |
| Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... | |
|