| aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Dim 21 Nov 2010 - 21:20 | |
| bon ba voila ca fait dix ans que je roule et j'ai vendue mon 600rr hannspree ce week end(les boules quand elle est partie!! ). car j'arrette la moto pour une simple raison la peur des BLEUS qui se cachent de plus en plus!! je tiens a remercier tous ceux qui mon donné des conseil ou autre a qui j'ai pu en donner . je vous souhaite a tous une tres longue vie sur le fofo et bonne route!! Merci encore thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Dim 21 Nov 2010 - 22:02 | |
| quel dommage tous sa a cause de c'est putin de bleu de merde :+ashamed: sa va te manqué en tou cas bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Dim 21 Nov 2010 - 22:43 | |
| hé ben, t'as du en perdre des points pour en arriver là :|
bonne route à toi, en esperant te revoir sur un cbr tres vite! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 3:00 | |
| wep fait une pose et revient _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 5:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 5:16 | |
| +1 Pour la pause car une peur n'est que passager
Il y a bien un dicton qui dit: Apprend a connaitre la peur et dompte la et après tu peux affronter le danger ^^
Bon la il s'agit de Police donc ont les affronte pas hein !!
Quoi que défois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 9:11 | |
| c'est bien dommage d'en arriver là, pour cette cause, mais il faut bien reconnaitre qu'il devient de plus en plus difficile de rouler sereinement, si c'est pour passer son temps à regarder le compteur et les bas cotés de la route autant arrêter ou passer à la piste.
mais il est certainement probable que tu reviennes à la bécane dans quelques années, on oubli pas aussi facilement , surtout quant les beaux jours reviennent
Dernière édition par ghismo le Lun 22 Nov 2010 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 9:15 | |
| perso je trouve sa dommage d arrete la moto pour les MIB ou alors tu aurait du taté la piste puis aussi je trouve encore plus dommage que parceque ta plus ta moto tu quitte le fofo tu reste un membre de cbr world malgré tout donc continue a venir t amusé ici tu passe peu etre par un moment ou tu te dis que tu dois laché la moto mais tu reste malgré tout un motard tu y reviendra tres vite mon pote puis en + ta de qiuoi te marré la avec 2 modo qui roule en kawette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 15:33 | |
| Exactement la raison pour laquelle j'ai arrêté la route ................ si je tiens le coup !!
Et la piste,cela ne te dit rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 16:37 | |
| Reste parmis nous poto, c est pas parceque tu n as plus de moto que tu dois nous quitter :+ashamed: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 17:51 | |
| merci a tous les copains!!
pourtant j'ai tous mes points mais c'est aussi mon boulot mon permis car je suis chauffeur spl et je ne peut pas me permettre de vendre ma maison parceque j'ai plus de boulot car je me suis tapé une tite acceleration audessus des 50km/h autorisé!!
c'est vrai que rien ne m'empeche de rester sur le fofo mais bon .
puis la piste meme si j'ai le circuit des 24h a cote de chez moi (30min) me tente mais ca coute tellement cher que je prefere pas y penser.
merci a tous |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 18:23 | |
| salut , je pistouille que depuis janvier , et c'est vrai que ça coute cher , maintenant , de là a arreter la route , moi je pourrais pas . mais je comprend ton choix , je suis routier aussi et je n'ai plus que 6 pts sur mon permis ... a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Lun 22 Nov 2010 - 18:47 | |
| nan mais c'est un choix qui est tres dur!! :+pleurs: car la c'est le froid mais quand les beau jours vont arrivé je pense que je vais en pleurer mais je me dit que au passge je vais pouvoir attaquer mon etage de maison. Et qui c'est j'en racheterais peut etre une si un jour les chose se calme mais je pense pas que l'etat va arreté de persecuter les gens qui roule avec de plus en plus de nouvelle technologie pour tuer les permis!! :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Mer 24 Nov 2010 - 8:26 | |
| Tu vas te mettre à la piste?
En tout cas, ça va te manquer au Printemps. :oops: | |
|
| |
kyfun Newbie
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Mer 24 Nov 2010 - 9:16 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Tu vas te mettre à la piste?
En tout cas, ça va te manquer au Printemps. :oops: +1 avec le retour du soleil | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Mer 24 Nov 2010 - 12:41 | |
| - tom72 a écrit:
- merci a tous les copains!!
pourtant j'ai tous mes points mais c'est aussi mon boulot mon permis car je suis chauffeur spl et je ne peut pas me permettre de vendre ma maison parceque j'ai plus de boulot car je me suis tapé une tite acceleration audessus des 50km/h autorisé!!
c'est vrai que rien ne m'empeche de rester sur le fofo mais bon .
puis la piste meme si j'ai le circuit des 24h a cote de chez moi (30min) me tente mais ca coute tellement cher que je prefere pas y penser.
merci a tous C'est aussi mon métier ( sans le S ) et je crois que j'ai encore mes 12 points !!! Mais c'est vrai que ça fait flipper !!! Je comprends, même si ça va être super dur au printemps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo Mer 24 Nov 2010 - 15:51 | |
| non pas de piste pour moi c'est vraiment trop cher!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo | |
| |
|
| |
| aurevoir a tous et bonne continuation sur le fofo | |
|