| HRC 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HRC 2010 Mer 24 Nov 2010 - 13:21 | |
| Et voilà ca continue 1 / Une première 1000 CBR RR 08 que mon concess m'avait vendu et certifié pour un 2009.. avec des carters magnésium marron et le coloris rouge / noir. Bref comme un bleu .. 2 / Du coup, j'avais pris un 2010 :) Fana de la partie cycle et de sa ligne, j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas eu de version HRC à ce moment là dans la concession et avoir un budget plus conséquent pour avoir le C-ABS pour tous les jours ! Roulant tout le temps en moto sauf quand il y a de la neige, c'est un plus non négligeable .. C'est chose faite, à ce jour :p Reprise de bylette à 10 500€, j'ai trouvé un HRC C-ABS 2010 en promo à moins de 13 000€ avec bulle aéromax à 100 bornes de chez moi. Je vais le récupérer en fin d'aprem Encore plus excité que pour la première, parce que le coloris et les jantes or j'en suis Les photos viendront dans la nuit =] en croisant les doigts pour ne pas manger de neige en faisant l'aller / retour. Pourvu que je n'ai pas ces m***s de BT15 extra dur d'origine !! Ni de Qualifier 1. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: HRC 2010 Mer 24 Nov 2010 - 17:30 | |
| cool sa la hrc il a BRUNEAUX qui en vend une pour 9800 avec le taylor made | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Jeu 25 Nov 2010 - 10:34 | |
| Je l'ai vu, mais trop de kms (je fais + de 20 000/an) et je n'aime pas le coloris avec le bleu du HRC 2009. Sinon en matos elle est magnifique, oui. Je vais prendre le même passage roue, j'adore Bon ben, je voulais descendre hier mais vu le temps ... et débauché trop tard. Je n'irai que ce soir ! Ça tarde ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: HRC 2010 Jeu 25 Nov 2010 - 10:51 | |
| excellent , moi j'ai pris un 2010 full black , car dans la promo je pouvais pas avoir le hrc abs , tant pis , peu etre plus tard ... sinon d'accord avec toi sur les qualifer 1 de , c'est de la vrai bouze ces pneus , ça glisse de partout , j'ai faillis me tarter deja moultes fois , et ça fais chier de les changer pour quelques semaines alors que je vais la passer piste en janvier ... donc mega mef sous la flotte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Jeu 25 Nov 2010 - 11:46 | |
| hey hey, je vois que tu es de Poitiers, tu as pris une noire full black à ADN :-) ? Parce que je crois que j'ai Extreme Bike ils ont eu que la 2009 ABS de démo qui y est encore ..
La mienne est à Angoulême, je vais l'a chercher chez eux ce soir. Je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs mais ils ont l'air sympa au téléphone et moto prête en un rien de temps. Par contre pour négocier ca pas l'air d'être ça.. Rien que les FMS pas moyen, on vous fera 10% sur tous les access. Vu qu'ils margent à 40% et que tous les autres font mini 20/30% :P Je vais voir pour tenter le coup et avoir un support de plaque SDM gratos ou kit xénon. Je ne sais pas si 12 990€ le HRC ABS est une grosse promo ou pas. Je n'en ai pas vu ailleurs à part une sur leboncoin en Alsace à 13 600..
J'espère avoir du BT15 plutôt que qualifier 1. La moto que je fais reprendre en est équipé.. Je me fais des frayeurs les matins en allant au boulot en ce moment. L'arrière me dérange pas trop, à part que ca tendance à dribbler et perdre l'adhérence sans prevenir mais ca ne dure pas. L'avant je n'ai jamais eu confiance sur mouillé. A 90/100 avec rien du tout en angle, il élargit comme pas possible, je le sens décrocher sur autoroute .. Si j'ai du 15, je l'ai use l'hiver calmos. Si c'est du Q1, je change direct pour du SportSmart.
ps : Les ampoules c'est du H7 ou H11 ?? J'ai jamais fais gaffe et je veux y monter du xénon directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Ven 26 Nov 2010 - 8:53 | |
| Après 100 kms dans le gel, le verglas, 3 cms de neige sur l'autoroute Là, je vous garantis que bécane neuve, ABS pas du tout habitué, quand on voit la neige qui prends en deux minutes sur l'autoroute, bah on fait pas le malin lol Voilà des photos rapidos, pas de bol, j'ai du qualifier 1. Je vire cette monte horrible la semaine prochaine pour du SportSmart. Je n'ai pas sentis de différence au poids avec la version normale. Toujours aussi maniable, même par rapport à un 1000 K9, c'est le jour et la nuit. Un éclairage que je n'ai vu nulle part ailleurs. C'est tout con, mais au combien pratique quand on roule tous les jours sur des routes défoncées !! Je pense juste mettre un seul ballast code pour la peine. La qualité de la peinture et du métallisé Je refais des photos de qualité dans l'aprem parce que là, c'était à la sauvage. Au passage, super accueil et préparation rapide chez ADN Angoulême / Cognac |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: HRC 2010 Ven 26 Nov 2010 - 9:17 | |
| belle bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Ven 26 Nov 2010 - 11:04 | |
| Merki, mais elle va rester au chaud, alerte neige pour 3 jours sur la région. Plus qu'à lui trouver un bel échapp :p |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: HRC 2010 Ven 26 Nov 2010 - 12:18 | |
| taylor made | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Ven 26 Nov 2010 - 12:46 | |
| Elle est superbe dans ces couleurs, vite de belles photos dans la neige, c'est joli aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRC 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:53 | |
| - Pat17 a écrit:
- Elle est superbe dans ces couleurs, vite de belles photos dans la neige, c'est joli aussi !!
+1 ;) |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: HRC 2010 Sam 27 Nov 2010 - 17:50 | |
| très beau 1000 cbr, y'a rien à redire! pour ta concession, c'est clair, chez adn moto angoulème/cognac, ils sont supers. j'ai eu à faire à eux pour mon cbr et ils sont très pros, sympas et disponibles ! et ça ! c'est pas partout!!!
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: HRC 2010 Dim 28 Nov 2010 - 14:16 | |
| je l'ai prise a poitiers , il y avait deux full black en promo fin aout , et le hrc abs de demo , il n'a pas voulut me la vendre , donc voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRC 2010 | |
| |
|
| |
| HRC 2010 | |
|