| ouverture des pistes de ski en bretagne lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 14:00 | |
| sayait il neige sur le finistère environ 13cm sur st pol de léon ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 15:34 | |
| journee ski prevue pour toi alors :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 16:54 | |
| yep et bataille boules de neige j ai été au taf à 9h et le chef ma dit de retourner chez moi trop cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 17:55 | |
| bon ben a coté de Chambéry, ca neigeotte encore. A midi, sur le toit de la voiture, 49cm mesuré :shock: . Paye les freins a main l'apres midi :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 18:32 | |
| vi mais chambéry c est normal c est la montagne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 20:05 | |
| - ben29 a écrit:
- vi mais chambéry c est normal c est la montagne
euh, Chambéry c'est qu'a 200m d'altitude !! Bon allez, je me sauve, les routes enneigées m'attendent, l'ax sport chauffe |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 20:07 | |
| mitou , j'ai pas bossé aujourd"hui , et p'tète pas demain ... rendez vous compte , c'est la cata , il y a environ 1.5 cms de neiges , pas sur les routes einh , les chasses neiges sont passés , juste sur les bords , mais poitiers est bloqué , comme quoi , chez nous , on est trops balèzes en cas de conditions cataclismiques ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Mer 1 Déc 2010 - 20:16 | |
| - fabien a écrit:
- mitou , j'ai pas bossé aujourd"hui , et p'tète pas demain ...
rendez vous compte , c'est la cata , il y a environ 1.5 cms de neiges , pas sur les routes einh , les chasses neiges sont passés , juste sur les bords , mais poitiers est bloqué , comme quoi , chez nous , on est trops balèzes en cas de conditions cataclismiques ... bah nous on a le droit de rouler !!! par contre y a un papier officiel du prefet qui interdit de rouler sur la A77 dans le sens paris province !!! ( pour les + de 7.5 t ) et là ca tombe encore depuis ce matin 11h ( on verra demain matin si je casse pas la 19 !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Jeu 2 Déc 2010 - 22:40 | |
| ici a lyon 25cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Jeu 2 Déc 2010 - 23:12 | |
| Je suis rentrer a pattes a cause de cette neige -_- Faire une nuit complète au boulot, terminer a 7h00 a cause du retard des éduc (la neige) parti a 7h14 rentrer a 9h00 9Km a pied sous la neige sa fou la |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Ven 3 Déc 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol Dim 5 Déc 2010 - 6:33 | |
| la belgique quel pays bizard hier soir 10a15 cm de neige dans le jardin ce matin on croirait qu il n y a jamais neiger plus une trace mais la pluie est la :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol | |
| |
|
| |
| ouverture des pistes de ski en bretagne lol | |
|