CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ouverture des pistes de ski en bretagne lol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ouverture des pistes de ski en bretagne lol Empty
MessageSujet: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:00

sayait il neige sur le finistère environ 13cm sur st pol de léon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:34

journee ski prevue pour toi alors :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:54

yep et bataille boules de neige lol!
j ai été au taf à 9h et le chef ma dit de retourner chez moi trop cool cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:55

bon ben a coté de Chambéry, ca neigeotte encore. A midi, sur le toit de la voiture, 49cm mesuré :shock: . Paye les freins a main l'apres midi :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:32

vi mais chambéry c est normal c est la montagne ouverture des pistes de ski en bretagne lol 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:44

ben29 a écrit:

le mien il en a rien a foutre qui neige ou qu il pleuve ont travail la preuve ici je vien de rentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:05

ben29 a écrit:
vi mais chambéry c est normal c est la montagne ouverture des pistes de ski en bretagne lol 274186

euh, Chambéry c'est qu'a 200m d'altitude !!

Bon allez, je me sauve, les routes enneigées m'attendent, l'ax sport chauffe
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:07

mitou , j'ai pas bossé aujourd"hui , et p'tète pas demain ... 🇳🇴

rendez vous compte , c'est la cata , il y a environ 1.5 cms de neiges , pas sur les routes einh , les chasses neiges sont passés , juste sur les bords , mais poitiers est bloqué , comme quoi , chez nous , on est trops balèzes en cas de conditions cataclismiques ... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:16

fabien a écrit:
mitou , j'ai pas bossé aujourd"hui , et p'tète pas demain ... 🇳🇴

rendez vous compte , c'est la cata , il y a environ 1.5 cms de neiges , pas sur les routes einh , les chasses neiges sont passés , juste sur les bords , mais poitiers est bloqué , comme quoi , chez nous , on est trops balèzes en cas de conditions cataclismiques ... lol!

bah nous on a le droit de rouler !!!
par contre y a un papier officiel du prefet qui interdit de rouler sur la A77 dans le sens paris province !!! ( pour les + de 7.5 t )
et là ca tombe encore depuis ce matin 11h ( on verra demain matin si je casse pas la 19 !!! ) ouverture des pistes de ski en bretagne lol 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:40

ici a lyon 25cm affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:12

Je suis rentrer a pattes a cause de cette neige -_-

Faire une nuit complète au boulot, terminer a 7h00 a cause du retard des éduc (la neige) parti a 7h14 rentrer a 9h00

9Km a pied sous la neige sa fou la ouverture des pistes de ski en bretagne lol 22320 ouverture des pistes de ski en bretagne lol 488125
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:28

tioutof a écrit:
ben29 a écrit:

le mien il en a rien a foutre qui neige ou qu il pleuve ont travail la preuve ici je vien de rentrer

oui mais toi ta pas le choix faut reparé les fuites lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 6:33

la belgique quel pays bizard hier soir 10a15 cm de neige dans le jardin ce matin on croirait qu il n y a jamais neiger plus une trace ouverture des pistes de ski en bretagne lol 688997 mais la pluie est la :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture des pistes de ski en bretagne lol   ouverture des pistes de ski en bretagne lol Icon_minitime

ouverture des pistes de ski en bretagne lol
Page 1 sur 1