J'aime bien le coup du remord a monter la plaque comme il faut avec un pot comme ca. Vous m'avez bien fait marrer les gars
Pour info j'avais fait un post la dessus. Un membre a posé direct la question a des MIB qui lui on répondu que c'était possible (si visible et éclairée) . Mais faire gaffe quand meme. Tous les MIB ne sont pas des motards...
merci ed ta reponse a permis d'ecourter ma recherche je suis en pleine recherche d'un support de plaque qui conviendrai a cet echappement. Si quelqu'un a deja vu quelque chose que je n'aurai pas vu, je suis ouvert a toutes proposition (sans mauvais jeu de mot......j'voyé deja le boulet arriver)
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 11:25
+1000, sur que ça va super bien donner, mah! j'me suis posé aussi la question sur la plaque d'immat... chez nous, les mib sont pas coopératifs, ils ne sont pas là pour ça c'est clair mais ils ne loupent pas de nous le faire rappeler avec des tites contraventions... y'a moyen de faire un truc de bien et en semi homologué
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 11:37
En tout cas, moi j'adore l'intégration du pot !!! C'est super beau et ça affine la ligne ar du cbr .
Pour le son, faut voir car sur la vidéo , il la laissé au ralenti.
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 11:42
romucbr a écrit:
En tout cas, moi j'adore l'intégration du pot !!! C'est super beau et ça affine la ligne ar du cbr .
Pour le son, faut voir car sur la vidéo , il la laissé au ralenti.
oui j'ai deja vu ce modele, perso j'aime pas trop non plus, c'est vrai que ça fait un peu sapin de noel. J'en ai vu des autres plus simple et moin cher je pense
Invité Invité
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 13:59
et si je fait imprimer la plaque sur mon blouson, ça va pas avec une lampe de poche pour eclairer et c'est bon je pense
Invité Invité
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 14:12
Directe dans le casque avec des rivets et un zippo . Ca c'est roots :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: mon tire fesse Ven 25 Fév 2011 - 14:23
edouardbracam a écrit:
Directe dans le casque avec des rivets et un zippo . Ca c'est roots :twisted:
hello tout le monde j'ai monter l'echappement mais pas encore mis le passage de roue (il est pas encore peint) la qualité est très merdique mais la video été sur youtube en 3min hors qu'en hd la derniere fois ça avait mis 2h30 donc toujours pareil la moto été froide donc pas trop de gaz mais ça viendra
calim cbr addict
Sujet: Re: mon tire fesse Dim 13 Mar 2011 - 10:51
----excellent!!!!!vivement le passage de roue!!!! et ça chante déjà bien!!!! , vraiment bien!!!! :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: mon tire fesse Dim 13 Mar 2011 - 11:28
Ca poutre quand meme ces pots ! C'est les magasins bleus qui ne vont pas aimer :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: mon tire fesse Dim 13 Mar 2011 - 15:49
edouardbracam a écrit:
Ca poutre quand meme ces pots ! C'est les magasins bleus qui ne vont pas aimer :lol:
Sujet: Re: mon tire fesse Mar 14 Juin 2011 - 15:43
et la plaque tu la pose ou ? t'a une photo du pot sans le passage de roue ?
en tout cas sa rend super bien
cactus Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : metz (57) Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: mon tire fesse Jeu 16 Juin 2011 - 9:51
ouai on en a juste un peu chié pour mettre le passage de roue correctement ... heureusement qu'on a 2 mains chacun
la dessus on ajoute un bonne séance de poussette pour la démarrer et il est bon pour une belle batterie neuve maintenant ... m'enfin ça change son merdier :+mad: le frangin fait plus de bruit que moi maintenant
pour la plaque ,sur le gilet jaune non ? :(
Invité Invité
Sujet: Re: mon tire fesse Jeu 16 Juin 2011 - 10:56
Ah ouais... ça en jette grave l’échappement... ça fais beaucoup de bruit ? :twisted:
cactus Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : metz (57) Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: mon tire fesse Jeu 16 Juin 2011 - 13:53
ben ...pour etre monté dessus ,sans casque pendant qu'elle tournait ...