CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dimension clé pour roue avant...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Empty
MessageSujet: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:21

Salut à toutes et à tous,
j'ai une petite question toute bête...
Quelqu'un peut-il me dire la taille de la clé à acheter pour démonter la roue avant de mon 600 CBR 2009 ?
Un grand merci d'avance !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:20

Prends une clé a mollette !!! demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 101295

Si t'a pas de réponse avant ce soir , j'irais voir sur le F ( ça doit être pareil ) demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:07

Prend ton mettre et mesure la taille de l ecrou sa te donneras une idée pour l achat de ta clé, sinon dans ta pochette a outils sous ta selle tu dois avoir la clé adequate ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:20

delfonce18 a écrit:
Prend ton mettre et mesure la taille de l ecrou sa te donneras une idée pour l achat de ta clé, sinon dans ta pochette a outils sous ta selle tu dois avoir la clé adequate ;)
Ben le truc, c'est que :
- on m'a piqué ma caisse à outil qui était dans mon box :+mad: :+mad: , surement des ouvriers venus intervenir sur les canalisations...pas de preuves, mais je reconstitue tout peu à peu, et ça me soule un peu, là... :evil:
- je n'ai plus la trousse à outils d'origine, la moto ayant été préparée piste... Rolling Eyes .
- il y a une protection de bas de fourche qui ceinture l'écrou, et qui m'empêche de mesurer l'écrou.... demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:21

nono92 a écrit:
delfonce18 a écrit:
Ben le truc, c'est que :
- on m'a piqué ma caisse à outil qui était dans mon box :+mad: :+mad: , surement des ouvriers venus intervenir sur les canalisations...pas de preuves, mais je reconstitue tout peu à peu, et ça me soule un peu, là... :evil:
- je n'ai plus la trousse à outils d'origine, la moto ayant été préparée piste... Rolling Eyes .
- il y a une protection de bas de fourche qui ceinture l'écrou, et qui m'empêche de mesurer l'écrou.... demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 688997
Ah oui effectivement la c est la me demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 22320 de
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:48

sur les miennes , ( 600 de 2000 et 1000 de 2010 ) l'ecrou pour desserrer l'axe de roue AV est en 22
demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:54

fabien a écrit:
sur les miennes , ( 600 de 2000 et 1000 de 2010 ) l'ecrou pour desserrer l'axe de roue AV est en 22
demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 755885
C'est surement la même chose sur la mienne, alors.... :D
Merci, Fabien !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:51

donne celle de l'arriere en meme temp demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:53

le furet a écrit:
donne celle de l'arriere en meme temp demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 28038
C'est du 32 mm, ça c'est sur.... ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:47

nono92 a écrit:
le furet a écrit:
C'est du 32 mm, ça c'est sur.... ;)

pareil sur le 1000 demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimension clé pour roue avant...   demontage roue pc25 - Dimension clé pour roue avant... Icon_minitime

Dimension clé pour roue avant...
Page 1 sur 1